URGENT BARBA STP

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
LFT Tole # Posté Le 10/10/2013 à 00h10:08 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Si on valide pas le niveau atteint en aéro, on peut pas rerépartir les ingés. Essaye de me régler ça aujourd'hui stp, je joue la victoire, là ça me nique les 3 derniers mois.
 
joel1 # Posté Le 10/10/2013 à 08h43:37 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Tu veux dire que tu n'arrive pas a valider le passage au niveau sup ?
Et que tu ne peux pas répartir tous tes tech car il y en a de bloqués dans cette amélioration aèro ?

Donc le problème ne vient pas du fait que tu est déjaau niv10 ou il n'ya pas de validation au niveau sup ?
A tu les sous nècessaires : 80.000 ?
 
321team Red FIA # Posté Le 10/10/2013 à 09h53:31 Citer
Team: Red FIA
Messages: 49
Ranking: 250
Country: fr


ça ne date pas d'hier, si tu ne cliques pas sur le bouton vert "passer niveau" ça coince.
En gros faut éviter de pousser vers 100% si on veut pas valider une évo le soir même.
 
LFT Tole # Posté Le 10/10/2013 à 10h17:30 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


je peux pas valider cause sous ça pas de pb. mais je peux pas replacer mes inges sur d autres evos aéro c pas
normal
 
McF1 fruity-fred # Posté Le 10/10/2013 à 12h10:12 Citer
Team: LynxF1Team
Messages: 23
Ranking: 79
Country: fr


Comme évoqué, ce n'est pas nouveau et pour moi ce n'est pas un bug, c'est un peu fort de réclamer un changement de programmation à Barbatos en moins de 24H!!!
Je pense ne pas être le seul à m'être fait avoir aussi, je n'en ai pas fait tout un fromage pour autant.
Maintenant je calcule pour atteindre 98% quand je sais que je vais être juste en budget ou pour passer mes niveau au moment voulu.
Dans la vraie vie si tu n'es pas payé est-ce que tu vas accepter une autre mission? Du coup je trouve normal que si on ne valide pas le niveau on ne puisse pas réaffecter les techniciens.
Après ce n'est que mon avis... et je comprend très bien que quand on a fait un plan d'évolution de louper une étape c'est rageant...
 
LFT Toleman # Posté Le 10/10/2013 à 15h16:22 Citer
Team: Toleman
Messages: 63
Ranking: 62
Country: fr


Je réclame rien !!! Et demande direct à Barba si tu me crois pas, je lui ai écrit texto :
"Je comprendrai très bien que tu ne changes rien d'ici la fin de la saison, n'empêche que pour moi ça reste un bugg"
Après comme tu le dis toi même si bien, "moi aussi je me suis fais avoir", c'est bien que tu es conscient que c'est plus un bugg qu'autre chose..
Apres si toi dans la vie quand y a des choses bizarres tu poses pas les questions c'est ton probleme..
Et je me répète, je comprendrai très bien qu'il ne change rien d'ici la fin de la saison pour équité (comme je comprendrai très bien qu'il les change, puisque pour moi c'est un bugg, et que peut-être les autres n'ont pas fait remonter l'info j'en sais rien).
Barba choisira. Apres vous inquiétez pas, je fais pas un flan. J'ai 2 comptes, dont Toleman qui est pas trop mal parti (même si mon N°1 était le compte Tole) et je vous battrai quand même clin
Et au pire dans 1 mois on remet ça, et je vous la remettrai !!!
ça m'énerve que vous me baviez dessuite dans les pattes, et je surveille mon langage.. Je veux pas des passe-droits, je veux un éclaircissement sur ce point c'est tout. Et vu le fonctionnement du jeu, forcément je préfère avoir ma réponse aujourd'hui que demain, donc je demande à Barba.
 
LFT Toleman # Posté Le 10/10/2013 à 15h18:17 Citer
Team: Toleman
Messages: 63
Ranking: 62
Country: fr


et pour finir, dans la vraie vie, si une évo aéro est finie mais pas encore validée en piste ou en budget fabrication, les ingés se mettent pas en grève pour autant !!!
Na !
 
LFT Tole # Posté Le 10/10/2013 à 15h38:44 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Voilà maintenant je boude, c'est malin ! unsure
 
LFT Tole # Posté Le 10/10/2013 à 16h08:43 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Je viens de rereécrire à Barba, pour lui demander de :
1) déjà donc, vérifier que c'est bien anormal
2) que dans ce cas ci, il répare le problème, demain, ou quand il veut, mais surtout pas aujourd'hui.

Je veux dire je peux pas faire mieux ! N'empêche, pour moi c'est un bugg

 
Stan Colp 2 # Posté Le 10/10/2013 à 16h35:15 Citer

Team: Speed Stuttgart F2
Messages: 31
Ranking: 934
Country: fr


Houlà j'ai un bug mon pilote 1 roule en 1:56:00 aux essais et là il roule en 2:09:00 à peu près aux qualifs. J'ai beau vérifié les réglages sont les mêmes, la stabilité du moteur est de 100 pourcents et la voiture n'est pas endommagée.
Quelqu'un peut il m'expliquer ? heureux
 
Barbatos # Posté Le 10/10/2013 à 16h45:56 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Comme j'ai expliqué à Tole en message privé, c'est un bug qui impacte tout le monde et depuis un petit moment, du coup afin de garder un équité entre tous les joueurs, je réglerai le bug à l'inter-saisons. Si vous avez des questions ou remarques vis-à-vis de cette décision, n'hésitez pas à me contacter.
 
McF1 fruity-fred # Posté Le 10/10/2013 à 17h04:41 Citer
Team: LynxF1Team
Messages: 23
Ranking: 79
Country: fr


Faut pas bouder non plus! clin
Je ne connais pas le contenu du message que tu as pu envoyer à Barbatos je faisais juste la remarque sur celui que tout le monde peut voir ici même.
Autant pour moi si c'est bien un bug, confirmé par Barbatos, quand ça m'est arrivé ça ne m'a pas choqué plus que ça. C'est vrai que ton point de vue se tient aussi...
Pas de polémique pour moi! Je voulais juste faire remarquer que ce n'était pas un bug vital qui justifie une intervention aussi rapide.
 
McF1 fruity-fred # Posté Le 10/10/2013 à 17h11:30 Citer
Team: LynxF1Team
Messages: 23
Ranking: 79
Country: fr


J'aurais bien dit on se retrouve sur la piste pour se mesurer sportivement avec mon autre équipe mais même si je suis habitué à faire de belle remontée en course, là je suis 4s derrière en qualif (groupe 1) ça va être impossible... blink
 
LFT Beber # Posté Le 10/10/2013 à 18h33:16 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Par mesure d'équité, je trouve normal que tu ne change rien barba si d'autre ce sont fais avoir, il ont essayer ça a pas marcher, un peu comme moi au début du jeu pour les pneu, je me suis pris des belles claques en voulais essayer de les pousser plus, c'est ce qui fais la force du jeu, de ne pas tous savoir sans essayer.
à force d'essayer plusieurs choses un jour ça paie, patiente tôle, la saison prochaine elle est pour toi... Ou peut être cette saison, rien n'est encore perdu mais regarde quand même dans tes rétro.
Et regarder bien la lft.... Elle arrive.....
 
LFT Beber # Posté Le 10/10/2013 à 19h07:24 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


D'où la nécessité d'appartenir à un clan soude et qui ce dis tous pour que ces petites choses n'arrive qu'à une personne.
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !