URGENT BARBA STP

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
LFT Tole # Posté Le 10/10/2013 à 21h02:56 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Très bonne décision Barba. Et au moins, d'avoir posé le truc comme ça, ça reglera le problème pour la prochaine saison j'espere.
Apres, oui, t'inquiete, on reglera tous ça en piste, et sportivement, je compte bien que tu trouves les 3/4 secondes clin
Sinon celui à qui j'en veux c'est moi, aucun soucis avec tout le monde.
Pour que vous me compreniez mieux.. J'ai découvert ce jeu il y a pas si longtemps. J'ai surkiffé direct. 1ere saison (fin de calendrier je découvre et apprends), pareil la 1ere saison complete. La 2e, la précédente, j'ai fait 7/8 courses aux avants postes du Gr0 à me batailler avec les Hendy (anciennements 10 hein, je veux pas relancer de polémique...langue )
Cette saison je suis prêt, 3 mois que je m'y file 2/3 heures par jour tous les jours, voire plus, j'ai tout retourné dans tous les sens, je connais tous mes adversaires, je vous ai tous observés, reobservés. Quand vous faîtes des évos je les calcule, etc etc ! Et là, hier soir, comme un con... Minuit zéro zéro, gazzz, je fais 1 réac, 1 clic évo moteur, 1 clic (que je regrette, surtout pour un jeudi !!!) stabilité moteur !!! Et là, mince.. Les ingés !!! Me reste 156 954 � !!! Je prends un ingé, et je me retrouve à pleurer 1 seconde au tour jusqu'à la fin pour 23 046� ou un bugg (à voir suivant point de vue).. Parceque ma stabilité pour un jeudi...voilà quoi.. Et le niveau atteint validé demain, là aussi rien de grave, si j'avais pû replacer mes ingés..
Donc j'avoue, ça m'a tendu et ça va me tendre pour quelques temps encore.. ça m'était déjà arrivé une fois y a quelques temps mais je jouait plus le championnat donc j'avoue, ça m'était ressorti de la tête. Là je me suis dit qu'il fallait régler ce bugg, parce que d'autres ont dû ressentir pareil déjà, et ça fait pas plaisir..
Tant pis pour moi, expérience bonne à prendre..
 
LFT Tole # Posté Le 10/10/2013 à 21h40:57 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


D'ailleurs Barba, je te félicite pour le réalisme du jeu.. Je vais en parler à mon équipe.. On est dans un pays de gréviste, les ingés se sont mis en grève, en plus il va quand même falloir les payer, on prends du retard ! Ah la France ! On doit délocaliser le siege social et les infra-structures si on veut gagner en piste. Les Teams de F1 sont quand même historiquement basés en Angleterre ou Italie. Regardez Hendy ! Il a tout compris. Je vais en parler à mon équipe, la Lotus F1 Team, j'ai schouffé un petit terrain là comme il faut dans un bled en Angleterre, à Enstone.....
Non mais quel réalisme poussé Barba heureux langue heureux rire
 
joel1 # Posté Le 10/10/2013 à 22h20:02 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Et oui il faut toujours faire l'aéro avant le reste.
Ceci dit, c'est une erreur que j'ai faite la saison dernière (avec un compte 5 pilotes), alors je peux bien parler langue

Citation : Tole
je connais tous mes adversaires, je vous ai tous observés, reobservés.

Gasp (déglutit avec peine et regarde furtivement derrière son épaule).
AHHHHH !!

Puis, se rassure, non, non ce n'est pas lui, Tole n'est pas dans mon salon.
Fuiiii.
ça va, je peux continuer à faire ma stratégie discrétos, mais quand même regardons de temps en temps derrière mon épaule, on ne sait jamais ... waw
Modifié Le 10/10/2013 à 22h23:31 par joel1
 
SCT - horst # Posté Le 10/10/2013 à 23h27:42 Citer
Team: SCT - Horst
Messages: 57
Ranking: 11
Country: de


langue rire unsure oleil:
 
McF1 fruity-fred # Posté Le 10/10/2013 à 23h39:00 Citer
Team: LynxF1Team
Messages: 23
Ranking: 79
Country: fr


Une fois que la pression tombe, le sourire revient! rire
En fait c'est vrai ce jeu est extrêmement addictif...
Je ne voulais plus jouer à ce genre de jeu chronophage mais ça c'était avant!rire langue
 
Barbatos # Posté Le 11/10/2013 à 00h31:49 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Hehe ça fait vraiment plaisir de voir cette ambiance. smile
 
LFT Beber # Posté Le 11/10/2013 à 05h50:19 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


�a y est la fin de saison arrive, on commence à voir certain qui craque lol, trop de pression ??? Vous avez raison elle va être chaude cette fin. � vendredi dans une semaine............
 
LFT Tole # Posté Le 11/10/2013 à 10h43:06 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


ça chambre ça chambre... viens on t'attends..langue
 
kuss # Posté Le 16/10/2013 à 11h32:03 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Je pense Barba que ce problème devrait être étudié pour la saison prochaine afin de ne pas modifier les stratégies en jeu de celle-ci
Puis comme tu l'a dit, ca ne date pas d'hier, on est plus à 5 GP près langue
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !