Fin de la saison bêta ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  Suivante 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 15/02/2011 à 18h39:13 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonjour à tous,

je me tourne vers vous pour une question à laquelle je n'arrive pas à répondre. Actuellement, je recode la partie "Garage", et de grands changements sont faits dans la base de données (actuellement seulement sur la version de développement du jeu, pas directement ici en production). Le problème, c'est qu'actuellement, toutes les voitures des joueurs ne sont plus compatibles avec le nouveau système (qui n'est pas encore mis en place, vous suivez ? langue ).
Il faut donc faire un reset complet des voitures, et donc par conséquent des pilotes.

Trois choix s'offrent donc à vous, et c'est à vous de décider :

1) on finit la bêta jusqu'à la fin, en mi-mars, mais sans aucun changement concernant le jeu... ensuite on lance la version finale avec tous les changements ;
2) on arrête la bêta maintenant pour mettre en place le nouveau système, qui comprend la nouvelle page Garage, la mise en place de stratégies de course, etc. et on repart sur une autre bêta pour tester tout ça ;
3) pareil que ci-dessus, sauf qu'on tente directement de se lancer sur une version "normale", donc fin des bêta ;
4) on ferme le jeu... non je plaisante ! heureux

Choisissez votre option SVP, je vous laisse délibérer jusqu'à ce week-end !
 
Etoiles Mumbly # Posté Le 15/02/2011 à 18h54:40 Citer
Team: Mumbly
Messages: 13
Ranking: 0
Country: fr


Je suis partant pour les options deux et trois.Pour la deux,on pourra toujours voir s'il y a des bugs;pour la trois on attaque directement une nouvelle saison avec les changements,mais risque de bugs et mécontentement de certains.
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 15/02/2011 à 20h08:11 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


plus pour la 2 aussi...
 
Thomas # Posté Le 15/02/2011 à 20h50:33 Citer

Team: Thomas
Messages: 32
Ranking: 374
Country: fr


je choisis la 2
 
Phantom # Posté Le 15/02/2011 à 20h57:47 Citer
Team: Phantom
Messages: 7
Ranking: 0
Country: ch


Proposition 2 ou 3 au pire ! pinch
 
fabou03 # Posté Le 15/02/2011 à 21h45:39 Citer
Team: fabou03
Messages: 36
Ranking: 0
Country: fr


100 % pour la 2.

mieux vaut refaire une 2nde Béta pour assurer le coup.

Et puis Barba, il faut aussi que tu donnes ton avis : t'es le + concerné unsure oleil:
 
Barbatos # Posté Le 15/02/2011 à 22h05:17 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Pour moi, il est plus sage de prendre la 2e décision, à vrai dire je n'envisageais pas trop la 3e car je veux coder tout un tas de fonctionnalités avant la version finale. clin
Je vous questionne surtout pour savoir si cela vous dérange ou non de stopper ici cette saison. Je sais que ça peut être frustrant pour certains d'arrêter net alors qu'ils avaient bien commencé.
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 15/02/2011 à 22h15:37 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


salut barbatos, j'ai vu ton message sur le forum FOM concernant le reset des autos, moi je pense que c'est une version d'essai donc perso je vois pas d'inconvénients à reseter les autos des maintenant pour avoir une version béta quasi définitive de façon a ce que nos recherches se basent sur qqchose de concret plutôt que de recommencer à la mi Mars...Donc solution 2 pour moiclin
 
Maden # Posté Le 15/02/2011 à 23h12:15 Citer
Team: Maden
Messages: 26
Ranking: 0
Country: fr


Oui la 2, commencer une saison sans test c'est risqué smile
 
Etoiles Mumbly # Posté Le 15/02/2011 à 23h37:15 Citer
Team: Mumbly
Messages: 13
Ranking: 0
Country: fr


Quand on veut faire évoluer le jeu,il faut savoir faire des concessions.Je parie pour un jeu parfait.Tu as toute ma confiance et celle des anciens.
 
stt # Posté Le 16/02/2011 à 07h33:35 Citer
Team: stt
Messages: 15
Ranking: 0
Country: fr


Tout à fait d'accord pour le choix 2
 
proferrari # Posté Le 16/02/2011 à 08h41:18 Citer
Team: proferrari
Messages: 77
Ranking: 1041
Country: fr


choix 2, sans reserve.
 
doum # Posté Le 16/02/2011 à 08h49:54 Citer
Team: doum
Messages: 18
Ranking: 666
Country: fr


pour moi la 2 sans problème cela nous feras gagner du temps si trop de bugs
dans les 1er jours reset a nouveaux
 
J P # Posté Le 16/02/2011 à 13h14:02 Citer
Team: J P
Messages: 12
Ranking: 0
Country: fr


Je pense que la 2ème solution est la meilleur !

Mais il faut attendre encore pour que la plupart des joueurs s'expriment .:-°
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 16/02/2011 à 15h09:42 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Citation : Roma F1
salut barbatos, j'ai vu ton message sur le forum FOM concernant le reset des autos, moi je pense que c'est une version d'essai donc perso je vois pas d'inconvénients à reseter les autos des maintenant pour avoir une version béta quasi définitive de façon a ce que nos recherches se basent sur qqchose de concret plutôt que de recommencer à la mi Mars...Donc solution 2 pour moiclin


Je propose juste une chose, c'est que le reset si il est décidé par le chef, soit effectif à la fin d'un Gp et non pendant..Voilà, merciclin
 
Page : 1  2  3  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !