Bug Condition Phisyque

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
kuss # Posté Le 27/11/2013 à 14h23:27 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


- "Je vois que tu as changé d'avis, tu t'es entraîné garçon, tiens, voila tes pneus ! " heureux
Modifié Le 27/11/2013 à 14h23:43 par kuss
 
LFT Tole # Posté Le 27/11/2013 à 14h34:37 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


rire rire rire
Dure cette saison pour les pilotes !!! On leur met beaucoup de pression heureux
Modifié Le 27/11/2013 à 14h35:11 par Tole
 
gm1 # Posté Le 27/11/2013 à 18h23:04 Citer
Team: gm1
Messages: 15
Ranking: 35
Country: fr


Du coup j'ai un pilote qui a subi un double entrainement ! C'est l'EPO...langue
 
spidriv17 # Posté Le 27/11/2013 à 18h31:40 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Ah ben t'as bien de la chance.

A mon avis, tous ceux qui n'avaient pas subit les conséquences du bug, ont eu un double entraînement suite au reset.
 
FF1GP Pompon 00 # Posté Le 27/11/2013 à 19h43:21 Citer
Team: SCT-FF1GP
Messages: 25
Ranking: 97
Country: fr


Effectivement
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 27/11/2013 à 19h47:11 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Bonsoir,

EUHHHHH, mes pilotes ont également choisis" volontairement " d'effectuer deux entraînements physiques cette nuit.

Mais je n'ai rien dit, juste confirmé .. m'en voulez pas, merci triste
 
spidriv17 # Posté Le 27/11/2013 à 21h33:16 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


rire

T'inquiète Toyotadjib, tout le monde a le droit de paniquer de temps en temps.
Quand tu rencontres un soucis comme sur la course d'hier, remonte le maximum d'info pour permettre à Barbatos d'arranger ça mais ne t'emballes pas, on est tous à fond sur le jeu tellement on n'y prend goût.
T'imagines si on avait tous paniqués aujourd'hui ? heureux

Au fait, J'utilise beaucoup le second degré et veux toujours mettre une note d'humour dans mes messages mais je reste toutefois sérieux quant à comprendre d'éventuels problèmes pour remonter mes infos.
J'apprécie tellement le jeu et participer sur le forum que j'espère pouvoir détendre les tensions avec un peu d'humour.
 
vettelman # Posté Le 27/11/2013 à 21h39:07 Citer

Team: Vettelman
Messages: 22
Ranking: 58
Country: fr


merci barbatos smile
 
joel3 # Posté Le 27/11/2013 à 21h44:20 Citer
Team: joel3
Messages: 42
Ranking: 9
Country: fr


Oui moi aussi d'ailleurs, mes pilotes ont décidés de s'entrainer une seconde fois ... sans que je ne leur demande rien waw sacrés pilotes ...
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 27/11/2013 à 23h03:51 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Bien, je crois qu'il va falloir mettre les choses au point!!
Il ne s'agit pas de panique, j'ai, et de loin, passé ce stade, à mon âge, qui est plus proche de la retraite, que des joies des bancs de la fac smile

Il s'est agit de faire remonter un bug, des plus flagrants. Dommage que certains se soient servi de cet événement pour en rajouter, alors que la remontée d'information était justifiée, qu'elle a nécessité une recherche, avant d'en émettre un post (plusieurs même) sur ce sujet.

Les quelques réponses qui en ont suivies, l'ont été sans approfondir les éléments qui ont été avancés, ce qui a occasionné des réponses encore plus étayées.

Attention de ne pas se tromper de cible.

Je tiens à préciser par ailleurs qu'il n'a jamais, mais absolument jamais été question de dénigrer le jeu, même si il est important d'en préciser les éventuels dysfonctionnements. De la même façon, le dévouement de Barbatos, dans tous les domaines, conceptions, temps passé, etc etc n'est pas ici a remettre en cause, bien au contraire, c'est plus qu'un plébiscite que de rendre compte des problèmes rencontrés sur ce jeu afin de lui permettre de le fiabiliser dans l'instant, mais surtout dans la durée, de le pérenniser pour que les développements futurs prennent en compte les retours d'expérience.

Il est regrettable que cet incident soulève autant de polémique. Alors oui, il est désagréable, voire agaçant de se voir obtenir des réponses approximatives, rapides, qui après une quelconque vérification, justifie une modification de post, puis faisant suite à une analyse plus approfondie, un nouveau post qui tempère le post modifié, etc. Une surenchère peu objective et qui ne remplit pas sa mission, celle d'évaluer un problème, mais le minimise à la limite du fonctionnement normal du jeu.

Bien sur que ce n'est qu'un jeu, et que par définition cela ne mérite pas que l'on s'enflamme. Qu'il soit gratuit ou payant ne change rien. Il y a des jeux payant qui sont également victime de bugs, et souvent même à répétition, et vous le savez certainement, les réactions sont bien plus souvent virulentes, parfois indécentes voire même violentes et insultantes à l'intention des concepteurs du jeu.
Et je sais de quoi je parle pour avoir participé à de nombreux jeux sur VR (rallye paris-dakar, 4L trophy, etc) ou j'ai également participé de manière financière pour obtenir des options. Regardez les discours sur virtual regatta, par exemple, et vous verrez que ce forum est bien plus convivial, ce qui est tout à l'honneur du jeu.

Encore une fois, cette intervention n'avait pour but que de faire remonter un dysfonctionnement majeur, que certains posts ont été émis dans différentes rubriques comme éléments de réponses à certains posts, et notamment à un joueur qui" sur kiffait" le jeu, mais très certainement qui n'avait pas rencontré de problème dans son groupe.

Quant à friser le ridicule, pourquoi pas, c'est un avis, il est bien évident que ce jeu, qu'il fonctionne ou non, n'empêchera pas la planète de tourner, même si ce n'est pas rond; cela reste un jeu, avec ses imperfections, mais également avec le plaisir qu'il procure, sinon je ne serai pas ici. Il existe effectivement d'autres jeux tout autant attractifs, auxquels j'ai également pour habitude de participer, mais avec certainement beaucoup moins d'investissement, prouvant ainsi au passage la qualité de ce jeu. Dire sur le forum qu'il est malgré tout perfectible n'est pas le dénigrer, mais plutôt sensibiliser le concepteur sur certaines imperfections qui ont une incidence sur le bon déroulement du jeu. Sinon, a quoi sert le classement, le symbole compétition qui est l'âme de ce jeu?
Et puis, faire remonter un dysfonctionnement, c'est très bien, mais apporter des éléments précis pour permettre au concepteur de cibler le problème me paraissait être une évidence. Bien, je m'y suis certainement mal pris, à vous lire; j'ai bien compris le message, après tout ce n'est pas d'une importance capitale pour moi, ce classement, c'est juste un moment de détente après mes journées de travail, une occasion d'échange au sein d'un clan bien sympathique. On peut effectivement s'affranchir des dysfonctionnements, et laisser faire, peu m'importe. J'ai bien d'autres passions plus importantes dans la vie, heureusement.
Merci en tout cas pour vos retours, en ce qui me concerne je fini cette saison, ce n'est pas une attitude à la maison que de ne pas mener à son terme une action commencée. Je serai plus discret.

Néanmoins, j'ai encore quelques remarques à apporter concernant le problème rencontré hier, après une recherche plus approfondie sur les éléments à exposer.

Bien cordialement,

Toyotadjib








 
spidriv17 # Posté Le 28/11/2013 à 00h16:47 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Je vais juste te dire une dernière chose parce que je pense qu'il y a eu beaucoup de malentendus même avec mon dernier message.

Je ne comprends pas pourquoi tu persistes à vouloir t'expliquer puisque dans le fond, tout le monde était d'accord avec toi. C'était juste la forme qui dérangeait...

Dommage que tu n'aies pas d'humour triste
 
joel1 # Posté Le 28/11/2013 à 00h19:59 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Nous ne sommes que des être humains, d'où nos incompréhensions mutuelles, et j'ajoute que je dis ça de manière générale, évidement pas par rapport à toi, juste que c'est comme ça, Toyotadjib, on a tous nos personnalités, nos qualités, nos défauts, qui fait que l'on a du mal à se comprendre par mail interposés.
En tout les cas tu a eu raison évidement de faire remonter cela.
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !