Météo

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
-K3- BarriKimi # Posté Le 30/12/2013 à 21h55:17 Citer
Team: BarriKimi
Messages: 10
Ranking: 405
Country: fr


Bonsoir à tous,

J'ai une suggestion à proposer pour la ou les saisons à venir : Avoir une météo cohérente à la localisation du circuit.

C'est à dire avoir une grosse probabilité de chance de pluie durant le week-end de Malaisie voir Belgique et avoir une faible probabilité à Bahrein ou Inde.

Je pose cela car cette saison je peut affirmer que 90% de mes courses voir week-end de course ont étés faites sous la pluie et je trouve ça barbant au bout d'un moment .. ( notamment la course sous forte pluie avec au moins 58 tours .. sur 3 trains ou moins car aussi les qualifs ont eu lieu dans les mêmes conditions )
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 30/12/2013 à 22h53:34 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Je plussoie smile
 
mickael twister # Posté Le 01/01/2014 à 14h07:04 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


Je suis entièrement d'accord avec cette suggestion smile
 
LFT Beber # Posté Le 01/01/2014 à 16h43:09 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


�a pourrait être pas mal, et c'est vrai que courrir sur la pluie c'est pas top, on a pas 50 strat possible, on divise le nombre de tours par le nombre de trains dispo et hop c'est fait. Je trouve que la meteo n'a rien amené de plus cette saison sauf des énormes raté ... Je vois pas de qui je parle la.... !!!! Je préfèrerais plus une structure qui pourrai nous apporte des 10eme en plus ou autres à la place. En plus avec un compte à 5 pilotes, c'est barbant toutes ces strat à faire faute au copier coller que l'on ne peux plus faire. Après ce n'est que mon opinion mais j'ai moins accroché cette saison et je dis pas ça parce que je suis à la rue totale, ça l'était des le départ.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !