Meteo

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Justin # Posté Le 06/01/2014 à 15h51:41 Citer
Team: Justin
Messages: 5
Ranking: 130
Country: fr


Salut, est ce que la meteo sera présenté la saison prochaine ?
Pour ma part j'espère que non car elle apporte rien, je verrai plus une structure qui au cours de son évolution nous permettrai de diminuer les risque de sortie de piste jusqu'à ne plus ce sortir du tout quand celle ci est faite à son maxi. Car même si ce n'est qu'un jeu les pilotes ne ce sortent pas 3 fois par gp et surtout à chaque gp
 
LFT Beber # Posté Le 06/01/2014 à 15h57:24 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Oui c'est vrai elle me paraît pas très utile, en plus avec un compte à 5 pilotes je trouve ça trop lourd pour faire les strat, on ne peux pas mettre de copier coller....
Et ton idée de structure, je trouve ça bien intéressant, mais il ne faut pas qu'elle soit trop longue genre 5 niveaux on commencerai à 100% de risque de ce sortir et on finirai à zéro en passant par 80, 60, 40, 20 % de risque. Si tu pensais à ça Justin...
 
LFT fab # Posté Le 07/01/2014 à 06h11:27 Citer

Team: fab
Messages: 45
Ranking: 304
Country: fr


d'accord avec toi bebert

je trouvais la meteo bien au debut de saison mais ca m'as vite gavé trop d'ecart de temps aux tours sans compter les sorties de piste

quand a la structure pour les sorties de piste je trouve ca bien et l'avais déja proposé en début de saison il y a plusieurs joueurs qui n'ont dit que les sortie faisait partie de la course maisle nombre par sortie par course c'est pénible quand meme et surtous tres loin de la réalité
 
Barbatos # Posté Le 08/01/2014 à 08h45:12 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je vais réajuster en fin de saison l'algorithme des sorties de piste. La station météo sera supprimée et il y aura un train de pneus extra pluie supplémentaire.
 
LFT Beber # Posté Le 08/01/2014 à 12h49:45 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Cool barba, merci
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !