Formula World - Forums - La buvette - GP Australie

GP Australie

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
AF1 lordf1 # Posté Le 16/03/2014 à 09h08:17 Citer

Team: Lordf1
Messages: 122
Ranking: 251
Country: fr


Super grand prix .Le meilleur jamais vu depuis un bon momrent. Belle dominatipn de Rosberg et surtout très belle course de Ricciardo et Magnussen. Par contre Vettel il part très mal
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 16/03/2014 à 15h50:35 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Oui ce fut un GP tres agreable, fan de Vettel et des autres allemand (Hulkenberg, Rosberg, Sutil) je suis tres impressionne par les performances des nouveaux notamment Magnussen ou Riccardo (malgre sa disqualification). De plus je trouve que le moteur Mercedes fait ses promesses avec McLaren et l'ecurie Mercedes au top je vois bien une domination de ce cote la cette saison.

Dommage pour Lewis tout de meme qui est le vrai poleman a chaque fois mais c'est toujours en course que ça bloque. Bravo a JEV 9eme c'est genial ! Grosjean, tout n'est pas sa faute clin

Voila voila vivement la Malaisie dans deux semaines heureux
 
joel2 # Posté Le 16/03/2014 à 18h15:27 Citer
Team: joel2
Messages: 81
Ranking: 9
Country: fr


Les Ferrari ne semblent pas au mieux (même si pas à la rue), on voit plutôt devant les Mercedes et les McLaren.
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 16/03/2014 à 19h11:33 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Le règlement a tout changé la motorisation n'a pas profité chez Ferrari et Renault. Au moins les cadors auront plus de difficulté cette saison clin Mais Vettel y arrivera :-°
 
spidriv17 # Posté Le 16/03/2014 à 22h55:48 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Mais Vettel n'arrivera à rien du tout cette saison ??? lol
Pas de chance pour lui et je suis blasé pour Ricciardo.
Finalement Red Bull montre qu'elle a fait un bon choix avec ce petit australien.

Pour Ferrari, j'ose espérer (étant fan d'Alonso et Ferrari ??) qu'ils ont préférer rouler tranquille pour ne pas risquer d'abandonner ou de surconsommer comme Ricciardo. J'ai le droit de me rassurer comme je peux ?!? ??

Bravo à ces petits nouveaux. En effet c'est encore une fois dommage pour Hamiloton, je l'aime bien aussi.
Et quelle remontée de Button !

Aller Ferrari ! Avec un pilote chaud comme la braise et un pilote froid comme la glace, on devrait trouver un bon équilibre ???
Chacun son GP
 
SCT - Brawn # Posté Le 16/03/2014 à 23h45:11 Citer
Team: Brawn
Messages: 26
Ranking: 42
Country: fr


Le meilleur GP depuis un moment ? Oo Euh tu n'as pas du voir beaucoup de grand prix ou alors tu aime que la FIA pourrissent la Formule 1, mais moi voir des pilotes qui sont obligé de ralentir tout les 10 tours pour ne pas tomber en panne d'essence à la fin de la course, je n'appelle pas ça de la F1 .. La F1 à la base est une course de vitesse pur, pas d'endurance. Economiser les pneu je veux bien, mais là devoir aussi se préoccuper de l'essence et par ce fait ne pas pouvoir attaquer à sa guise c'est de la merde, surtout pour Alonso qui est un pilote attaquant normalement pendant toute une course.. là il est bridé il ne pourra pas attaquer à sa guise cette saison.
 
AF1 Corentin Olart # Posté Le 17/03/2014 à 20h35:36 Citer

Team: Corentin Olart
Messages: 166
Ranking: 270
Country: fr


C'est vrai que la F1 etaient une histoire de pilotage et de gestion mais aujourd'hui la F1 consacrent plussent de temps a faire attention l'usure de pneus , essence etc .... !!! clin Mais ces regles pourrissent un peu la F1 car Ricciardo faisant un trés bon week - end se voila pas recompense a cause de ces regles pas terribele waw
 
ScuderiaManF1 # Posté Le 18/03/2014 à 18h57:52 Citer

Team: ScuderiaManF1
Messages: 2
Ranking: 485
Country: cz


Kyvat a gagner un record : plus jeune pilote a être dans les points
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !