ingénieurs et aérodynamique.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
oscarpintero2000 # Posté Le 06/03/2011 à 15h06:59 Citer

Team: oscarpintero2000
Messages: 21
Ranking: 913
Country: es


Hello Barbatos.
D'avance je devrais vous excuser pour les éventuelles difficultés que vous devez comprendre ma question.


La question de comment l'optimisation des différentes parties de l'aérodynamique reste une inconnue pour mon et je pense que de nombreux joueurs de la FOM pour. La question est :


Ainsi, les points de pourcentage dans chacune des parties de l'aérodynamique deviendra effective dans la formation, les qualifications et carrière, qui est la procédure à suivre ?


Merci tout d'abord.
 
Barbatos # Posté Le 06/03/2011 à 15h37:34 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, je vais quand même tenter d'y répondre.

Chaque nuit, les techniciens s'occupant d'une pièce aérodynamique la développent de 2% chacun. Par exemple, si vous avez 5 techniciens sur la pièce "aileron avant", elle se développera de 5 x 2 = 10% par jour.
A chaque amélioration faite par les techniciens, il faut refaire une optimisation, c'est le bouton rouge. Une optimisation permet de gagner quelques dixièmes de secondes.

Voilà, ai-je répondu à la question ? smile
 
proferrari2 # Posté Le 06/03/2011 à 15h40:02 Citer
Team: proferrari 2
Messages: 23
Ranking: 1290
Country: fr


lorsque tu cliques sur "optimisation". la croix rouge devient verte.

Hay una cruz roja "optimisazion" a lado de el valor de aerodinamica. clicca es y la cruz vuelve en verde.
 
DDFR - tito.oscar # Posté Le 06/03/2011 à 17h19:01 Citer

Team: tito.oscar
Messages: 32
Ranking: 27
Country: es


Hello again, Barbatos.
Oui. Partie de la réponse de mes préoccupations sur l'aérodynamique. Quand il optimise la partie ou les parties déjà travaillées (nous avons pressé le bouton rouge et obtenir un v en vert) étaient deve supprimer ingénieur pour maintenir cette optimisation?. Je veux dire. �tre deve maintenir la v en vert pour donner effet à l'optimisation ? blink
 
DDFR - tito.oscar # Posté Le 06/03/2011 à 17h19:44 Citer

Team: tito.oscar
Messages: 32
Ranking: 27
Country: es


Gracias , proferrari ....
 
proferrari # Posté Le 06/03/2011 à 19h03:18 Citer
Team: proferrari
Messages: 77
Ranking: 1041
Country: fr


oui.

si tu laisses l'ingenieur, il va augmenter la valeur et il faut optimiser à nouveau.

si, cuando el valor de la aerodinamica cambia (cada noche se hay ingenero), hay que optimizar de nuevo. perdon por mi incorecto espanol.
 
DDFR - CR-F1 # Posté Le 07/03/2011 à 09h32:13 Citer

Team: CR-F1
Messages: 17
Ranking: 41
Country: es


Citation : proferrari
oui.rnrnsi tu laisses l'ingenieur, il va augmenter la valeur et il faut optimiser à nouveau.rnrnsi, cuando el valor de la aerodinamica cambia (cada noche se hay ingenero), hay que optimizar de nuevo. perdon por mi incorecto espanol.



Gracias de nuevo proferrari .
Y te desenvuelves muy bien con el español.smile
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !