Optimisation des voitures

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
ART MF # Posté Le 19/03/2011 à 11h24:51 Citer
Team: MF
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour,

Faut-il toujours optimiser les éléments aérodynamiques avant d'effectuer des essais ou des qualifications.
Je pose cette question dont la réponse peut paraitre évidente, car j'ai l'impression que si les éléments aérodynamiques ne sont pas cochés, la voiture semble n'avoir jamais été optimisée précédemment alors que c'est le cas ?
Je pense qu'il est logique qu'une optimisation doit être acquise tant que l'on ne coche pas à nouveau afin de prendre en compte l'évolution de celle-ci.

Je suis Fan de ton jeu et j'essaie d'y contribuer en t'envoyant mes réflexions et idées.

Merci et bravo.
 
Barbatos # Posté Le 19/03/2011 à 11h38:26 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Hello et bienvenue sur FOM !

Merci pour tes retours, c'est comme ça que le jeu avance. clin

Concernant ta question, toutes les nuits à 00h, les techniciens développent les pièces aéro sur lesquelles ils sont assignés. Vu qu'ils ont fait un développement, la logique est que la pièce a changé et qu'elle n'est donc plus optimisée. L'optimisation est vraiment un "plus", qui permet de gagner 1 à 2 dixièmes.

D'ailleurs je pense qu'à terme je vais virer ce système d'optimisations qui ne me convient pas.

@+ et bon jeu !
 
ART MF # Posté Le 19/03/2011 à 11h59:50 Citer
Team: MF
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour,

Personnellement j'aime bien cette façon d'optimiser la voiture.
En revanche on devrait pouvoir conserver l'optimisation déjà acquise et choisir en cochant si l'on utilise la dernière évolution.
FOM est comme son nom l'indique un jeu de management où l'on doit faire des choix entre efficacité et finances.
Je ne sais pas si cela est possible, la barre devrait indiquer l'état d'avancement des pièces montées sur la voiture (dernière optimisation) et l'évolution effectuée par les ingénieurs, à l'aide de curseurs.
A partir de ces informations le joueur décidera s'il paie pour faire évoluer son aéro. ou la conserver en l'état.

Bonne chance et A+
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 20/03/2011 à 21h16:17 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Mais normalement si tu bloque tes opti à ( je sais pas ) 30/30/30/30/30 tu fais ta course et pour le Gp suivant elles ont augmenté vu que tes ingés ont bossé MAIS tu conserve une rapidité égale à tes anciennes optimisations...Il y a un "effet mémoire" Si tu ré optimise tu gagnera en rapidité alors...clin
Modifié Le 20/03/2011 à 21h17:35 par Roma F1
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !