Remerciement et bug décelé

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
RSMF1 MATHIAS Stephane # Posté Le 02/04/2011 à 08h40:12 Citer
Team: MATHIAS Stephane
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


Salut,

Je voulais dire merci pour ce développement, si je peu aider pour les bugs ou des suggestions, je me permettrai de le faire en espérant une réponse de ta part ou du staff admin.
Désolé pour le "tu", il est vrai que l'on ne ce connais pas mais le "Tu" n'empêche pas le respect, donc j'espère que tu ne m'en voudra pas.

J'en profite pour indiquer un bug que j'ai pu remarquer dans l'onglet garage. (sauf si déjà résolu à ce jour)
J'ai 3 pilotes, actuellement quand je modifie des paramètres moteur ou aéro sur les 2 et 3 éme pilote, en sélectionnent le pilote que je désir ca bug, cela me rejette sur le pilote N°1 par défaut.

Je suis obligé d'indiquer au niveau de l'adresse web le N° de référence pilote, (au lieu de le sélectionner dans le menu déroulant des pilotes), je le tape à la mano le liens de la page + référence pilote, ensuite "enter" et la cela fonctionne, par contre si j'attribue un tech sur l'aero par exemple, je suis obligé de refaire la manip indiqué ci-dessus. (cela ne garde pas le dernier pilote sélectionné)

J'utilise Mozilla Firefox ver : 3.6.16.

J'espère que cela t'aidera sans y passer 3 heures comme j'ai pu voir sur un sujet hihi

Bon courage et encore merci pour cet application sympathique !!!

Je reste à dispo si tu veux plus d'info et j'essaierai de te remonter les problèmes que je rencontre ou suggestions.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !