qualif

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
bip bip Fantastic # Posté Le 30/04/2011 à 18h39:28 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


langue Hello, est il toujours possible dans cette nouvelle version de faire les qualifications le jour de la course ?
Par avance merci.

Cordialement.
 
Barbatos # Posté Le 30/04/2011 à 18h44:23 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Oui ! clin
 
bip bip Fantastic # Posté Le 30/04/2011 à 18h49:42 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


Merci bien barbichette langue
 
Col_Lsd2 # Posté Le 05/05/2011 à 21h59:53 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


ben du coup c'est pas drole, car je suis alone pour la qualif
 
MGTF # Posté Le 10/05/2011 à 17h02:54 Citer
Team: MGTF
Messages: 1
Ranking: 276
Country: fr


Il me semblait que la qualif devait être effectuée la veille de course.

Les règles font partie du jeu, nous avons jusqu'à 23h59 la veille de la course pour se qualifier. Les temps effectués après ne devraient pas être pris en compte...

 
ECBOU Exiia # Posté Le 10/06/2011 à 18h35:02 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


Je me permets de remonter le sujet pour dire que je suis d'accord avec l'avis de MGTF.

J'ai fait mes qualifs hier à 11h30 (2 tours) + 18h30 (2 tours). J'étais encore bien placé pour une 3ème qualification et v'là t'y pas que je me retrouve 6ème parce que des p'tits malins ont fait des qualifs aujourd'hui. L'espagnol qui est en pole a fait sa qualif à 16h45. Ca me la fout un peu mauvaise de voir un gars qui ne respecte même pas les règles (infos indiquées sur la page du circuit comme quoi c'est jusque 23h59) se fiche en pole et bousiller les places des autres qui ont fait leurs qualifs à temps.
En plus, j'ai fait qlqs développements depuis hier (étant donné que je ne suis pas à 100% partout encore) et en trichant (faire mes qualifs aujourd'hui), j'aurais pu avoir un meilleur temps. Bref, je l'ai mauvaise quoi.

Je serais donc partisan de limiter ces qualifs à la veille du GP, point. Parce que du coup, non seulement j'ai appris seulement aujourd'hui qu'on pouvait encore en faire jusque juste avant le GP, mais en plus j'aurais attendu plus tard pour faire mes qualifs hier soir.
En gros, vaut mieux être malhonnête, utiliser un bug (bug exploit quoi) et entuber tout le monde vu que ça récompense plus que ceux qui font les qualifs honnêtement...
Modifié Le 10/06/2011 à 18h37:28 par Exiia
 
Barbatos # Posté Le 10/06/2011 à 19h17:53 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Actuellement pour être franc, ce n'est pas un bug. clin J'ai volontairement autorisé les qualifications le jour de la course, car beaucoup de joueurs ne peuvent pas forcément se connecter à l'heure, ou alors en fin de soirée (vers minuit - 1h et du coup c'est rapé pour les qualifs).

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. D'un côté il y a les gens qui n'aiment pas que l'on puisse se qualifier le jour de la course, et je les comprends totalement, et de l'autre il y a ceux qui n'ont pas d'autre choix... triste
 
Col_Lsd2 # Posté Le 10/06/2011 à 21h18:34 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


Ben je pense que la réponse est simple....

on joue a quoi ici ?
un jeu de F1 ?
alors, voyons voir, règlement FIA....qualifications, page 158, jour de qualif, mouais
j'appelle Max Mosley, entre deux partie de SM....
ok c'est bon j'ai la réponse :

les Qualifications se font UN JOUR AVANT la course clin
 
ECBOU Exiia # Posté Le 10/06/2011 à 22h16:04 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


Bah oui, je pense que ça devrait se calquer sur comment cela se fait normalement. :/

24 heures pour cliquer 4 fois max sur un bouton, c'est quand même pas trop demandé, je trouve. Si pas et que l'on laisse les qualifs même le jour de la course, il faudrait l'indiquer pour que des gens ne se fassent pas entuber (comme moi).

Mais je pense que ce serait mieux de limiter les qualifs à la veille de la course. Faudrait limite faire un sondage en fait. :P
 
hellowall # Posté Le 10/06/2011 à 22h56:30 Citer
Team: hellowall
Messages: 18
Ranking: 0
Country: be


Ou alors on peut mettre un ratio au niveau du temps,
Ceux qui font les qualifs le bon jour ont un ratio de 1,
ceux qui font les qualifs le jour de la course ont un ratio de 1.01

Exemple:

A fait un tour de qualif a 1 minute le bon jour, il garde ce timing,
B fait le même temps le jour de la course, son temps devient 1 minutes et 0.6 secondes

Comme ça ceux qui n'ont pas la possibilité de faire les qualifs a temps pourront toujours le faire mais avec un handicap.
 
Barbatos # Posté Le 11/06/2011 à 00h20:04 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Il y a déjà un handicap au départ pour ceux qui ne se sont pas qualifiés : ils perdent 1 à 2 minutes sur le premier tour. clin
 
hellowall # Posté Le 11/06/2011 à 20h14:49 Citer
Team: hellowall
Messages: 18
Ranking: 0
Country: be


Le malus s'appliquait aux personne faisant leurs qualification le jour de la course dans ma suggestion clin

Par contre le retard du au manque de qualif c'est bien.smile
 
ECBOU Exiia # Posté Le 11/06/2011 à 22h21:53 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


Donc là, si j'ai bien compris, les qualifs sont supposées être faites le dimanche jusque 23h59, mais en réalité, je peux les faire jusque mardi 18h59 ?

Si oui, je vais pas me gêner. Autant cheater comme les autres. unsure oleil:
 
rapha27 # Posté Le 12/06/2011 à 00h30:37 Citer

Team: rapha27
Messages: 57
Ranking: 1320
Country: at


Non les qualifs, c'est lundi, il y a deux jours d'essaishihi unsure oleil:
 
davlin # Posté Le 12/06/2011 à 09h48:59 Citer
Team: davlin
Messages: 5
Ranking: 0
Country: fr


C'est marqué aujourd'hui les qualif sur le calendrier triste ya un ptit décalage apparemment ce sera demain ?
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !