Groupe ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
kuss # Posté Le 02/05/2011 à 16h22:04 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Bonjour,
Lors des essais/qualif, il y a un récaptulatif des meilleurs temps, et il y a la précision "meilleur temps pour votre groupe"
Mais comment sais-t-on dans quelle groupe nous sommes ? Comment fonctionne ces groupes ? classer par puissance des voitures ? autres ?
Merci !
 
kuss # Posté Le 03/05/2011 à 09h50:21 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Personne ?
 
Barbatos # Posté Le 03/05/2011 à 18h59:06 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


En effet, le numéro du groupe n'est pas très visible, je vais modifier cela.

Un groupe de course est un groupe de 22 pilotes qui ont le même nombre de points que toi et avec qui tu fais un Grand-Prix. A la fin du GP, les groupes sont refaits en fonction du nombre de points de chacun, et ainsi de suite... clin
 
kuss # Posté Le 04/05/2011 à 11h45:39 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Oki merci du renseignement smile
 
LFR dober # Posté Le 04/05/2011 à 19h27:44 Citer
Team: dober
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Barbatos, c'est quand meme assez perturbant le fait de chanegr de groupe.
Plusieurs points nefaste:

Le combat entre meme pilote toutes une saison, moins passionnant.
Le fait de plus gagner de thune si grosse performance sur le circuit precedent, car la je finit 2eme d emon groupe sur le 1er circuit, et je me retrouve avec un groupe de dingue... et impossible de faire un podium et donc du gain.

Pour palier a ce systeme, rien de plus simple, si groupe faible, finir 2 ou 3eme avec un temps que l'on controlle bien en desssous de ce qu'on peux realiser permet de rester dans un groupe ou l'on peu faire pas mal de podium d'affilé et donc faire de l'argent...

C'est d'ailleurs la tactique que je vais deployer je sent lol

C'est bien dommage je trouve.
Ah moins de laisser dans le meme groupe les pilotes et changer les groupes apres chaque 4 courses effectués... c'est plus logique


Modifié Le 04/05/2011 à 19h29:06 par dober
 
Barbatos # Posté Le 04/05/2011 à 19h32:51 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Le fait de changer de groupe tous les GP permet de rester avec des personnes de ton niveau. Il est "normal" de ne pas gagner plusieurs courses d'affilée, puisqu'après avoir gagné une fois tu es dans un groupe plus fort. Si on laissait les groupes toujours identiques au fil de la saison, cela deviendrait beaucoup moins passionnant : on se battrait sûrement avec des pilotes "dormeurs" (à comprendre que les managers ne les gèrent pas / plus) ou avec des pilotes d'un niveau bien inférieur durant toute la saison, et ce n'est pas du tout intéressant selon moi. clin
 
LFR dober # Posté Le 04/05/2011 à 19h55:24 Citer
Team: dober
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Je suis d'accord avec ca, c'est pour ca que je t'es proposé changement de groupe tout les 4/5 courses.

Quoi qu'après avec ton systeme, on peux faire une fois 2eme, puis dans le groupe fort, on finit 8/9eme, on sera après avec un group e moins fort...
Oui c'est quand meme pas si mal étudié en fait smile

On vas voir ce que ca donne pour ces 4/5 premieres courses.

Merci en tout cas a toi pour ce superbe jeu smile
 
kuss # Posté Le 06/05/2011 à 14h12:12 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Ca me parait équilibré comme ça
Modifié Le 06/05/2011 à 14h12:22 par kuss
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !