Qualification jour J a respecter

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
LFR dober # Posté Le 05/05/2011 à 21h51:10 Citer
Team: dober
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Bonsoir,
je comprend pas pourquoi la qualification est accessible le jour de la course, le 3/4 des pilotes attendent le jour de la course pour faire le chrono de qualif...

Ceux qui appliquent le jour J, sont pénalisé car si on attend le jour de course, on peux attendre d'avoir + de sous des finances du jour pour améliorer moteur et battre les temps de qualif qui n'auraont pas battu le jour J de la qualif.

Barbatos, pourquoi donc avoir laisser cela en place ?

merci
 
Col_Lsd2 # Posté Le 05/05/2011 à 21h56:49 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


je plussoie je suis tout seul en qualif là !!
 
Barbatos # Posté Le 05/05/2011 à 22h37:25 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

J'ai laissé cela en place pour une raison simple : tout le monde ne peut pas se connecter tous les jours, à n'importe quelle heure au jeu. Je ne trouve pas normal que l'on loupe les qualifications parce qu'on se connecte à minuit et demi par exemple. clin
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 06/05/2011 à 00h41:01 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Et puis de plus, si je puis me permettre, ce n'est pas un problème d'argent pour les qualifs au dernier moment, mais plutôt un soucis d'évolution structure ou pilote, mais le jour que tu gagne dans ce domaine tu le perds la course suivante, donc cela ne change rien...clin
 
LFR dober # Posté Le 06/05/2011 à 00h44:03 Citer
Team: dober
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Je comprend barbatos, mais c'est pas logique, et puis tout le monde se connecte au moins une fois en 24h !

85% profite de l'evolution d'un jour de + pour la qualif, donc a force tout le monde vas faire cela, moi le premier, et je trouve ca iréaliste, vu que tu veux t'axer sur le coté réaliste smile
j'espere que ca vas te convaincre sur la longue, quand t'aura vu tout le monde faire qualif a quelques heures de la course triste '

 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 06/05/2011 à 01h00:13 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Je me répète, ce n'est qu'une question de liberté de choix, si tu te qualifie le jeudi pour le vendredi tu bénéficie de moins d'évolutions pour la course car tu as bloqué tes évolutions, celui qui se qualifie le vendredi aura plus d'évo que toi, mais la course suivante, tu aura bénéficié d'une journée de plus d'evo que le gars qui s'est qualifié au dernier moment, soit un jour après toi, donc c'est un non sujet...clin
 
LFR dober # Posté Le 06/05/2011 à 02h25:51 Citer
Team: dober
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


roma, je t'es lu, et c'est une réponse de PS ca lol
je ne suis pas d'accord avec ta facon de voir que c'est équilibré, et de plus, c'est pas une solution pour rendre le coté réaliste de la F1.

Avec ce que tu dit, si j'ia le malheur de rater un jour de connexion, je perd ce décalage d'evolution d'une course a une autre...

Hors c'est contradictoire totalement avec ce que dit barbatos, a savoir qui pense au non connecté avant tout tout en rendant le jeu irréaliste avec cet qualif décalé ...

En gros, c'est une belle bourde ce choix smile


 
Col_Lsd2 # Posté Le 06/05/2011 à 10h31:07 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


Je pense que ça casse le rythme des courses dans leur ensemble.
Je propose :

Jour 1: essais + qualification, libre au joueur de faire les essais qu'ils veut/peut faire, puis 4 tours de qualification quand il veut, tout ça en 24h, en sachant que dès qu'il passe au qualifications il perd le droit de refaire des essais.

Jour 2 : Course à 19 h et 20 h et 21h en fonction des groupes de course, ce qui permettrait de ne plus essayer de caler tout les travailleurs (travailleuses, comme disait Arlette rire ). Puisque de toutes façons on est séparé par groupe (j'ai 2 pilotes dans 2 groupes différends). Les joueurs choisissant eux-même un groupe en fonction de leur horaires préférés pour courir.

�a permettrait en plus à chaque joueur d'avoir + ou - de pilote en fonction de ses disponibilités, c'est qui n'est pas pénalisant vis à vis d'un clan.
Il suffit qu'il y ai des clans de 5 pilotes par joueurs et des clan de 4 , puis 3 etc..

Je sais pas si je suis clair blink
Modifié Le 06/05/2011 à 11h54:17 par Col_Lsd2
 
LFR dober # Posté Le 06/05/2011 à 11h22:55 Citer
Team: dober
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


pas mal la proprosition smile
 
Col_Lsd2 # Posté Le 06/05/2011 à 11h55:00 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


Ouais pas mal comme proposition heureux
Plus je me relis, plus je me dis que ce serait cool
Modifié Le 06/05/2011 à 11h55:23 par Col_Lsd2
 
LFR dober # Posté Le 06/05/2011 à 12h55:35 Citer
Team: dober
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


En plus, niveau stratégie, pour prendre mon exemple, le jour de la qualif, après mes 4 tours chronos, je valide ma stratégie de course selon le nombre de qualifier et leur temps, le lendemain j'ai eu la surprise de voir sur la 1ere course, que plein de pilotes se sont qualifier juste avant la course, du coup, ma stratégie n'etait plus bonne... de mesuré j'aurai pu faire courageux, voir +

Donc faut vraiment arranger ce problème...illogique...irréaliste...profitant justement a ce qui se connecte 24h dans la journée lol

tout le monde aujorud'hui peu se connecter au moins 1 fois par jour, donc pas de chichi, faut rester logique, réaliste. C'est pas ceux qui se connecte chaque saint glin glin qui vont apporter un réel + au jeu !
Modifié Le 06/05/2011 à 12h57:13 par dober
 
kuss # Posté Le 06/05/2011 à 14h16:54 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


A faire comme vous voulez, mais effectivement, cette qualif prolongé sur 2 jours, j'adhère pas.
Parce que finalement, ca pénalise plus le joueur assidu qui se connecte tous les jours que celui qui vient quand il y pense.
Puis bon, pour les nouveaux (moi le premier y'a pas si longtemps) c'est à n'y rien comprendre et à se demander c'est quoi ce jeu bugué ???
 
LFR dober # Posté Le 06/05/2011 à 20h58:07 Citer
Team: dober
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


c'est clair j'ai eu la meme impression d'un bugg qu'on puisse se qualifier le jour de course, j'ai mit 10 jours a comprendre qu'en fait c'est pas un bugg mais une réel intention, et la raison n'est pas la bonne, les joueurs assidu investit y perdent...

Par contre un truc qui est aussi chiant c'est de voir les multi-comptes a foison, du style concret que j'ai dans mon groupe :

Classement actuel du groupe 4
Pos. Ecart Pilote Joueur Tps. dernier tour Meilleur temps Temps total Tours Gains
1 --- Palmiro4 (# 10 087) [it] Palmiro4 (# 2 622) 00:58:462 00:58:223 00h 56m 48s 58 25 points + 500 000â?¬
2 +00:46:471 Palmiro6 (# 10 105) [it] palmiro6 (# 2 697) 00:59:084 00:58:211 00h 57m 35s 58 18 points + 350 000â?¬

Lors de la 1ere course j'ai eu croiser un palmiro12 MDR
 
Jules276 # Posté Le 06/05/2011 à 21h19:29 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


J'avoue le multicompte c'est marrant car les gens ils manquent totalement d'imagination! Au lieu d'écrire leur nom 15 fois pareil ils pourraient faire un petit effort et essayer de le "cacher".
Mais je ne suis pas contre pour autant, si c'est pour aider le jeu à grandir en gonflant les statistiques de fréquentation alors pourquoi pas, j'espère que ça va attirer plus de joueurs...clin
 
Barbatos # Posté Le 06/05/2011 à 23h40:54 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Concernant les multicomptes, ils sont tolérés car j'estime que si quelqu'un souhaite passer beaucoup de temps à gérer beaucoup de voitures, alors pourquoi pas. clin Il y aura peut-être une limite un jour, mais ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement... smile

@+
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !