Qualification jour J a respecter

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
V-LL hnichoh # Posté Le 07/05/2011 à 01h44:16 Citer

Team: hnichoh
Messages: 38
Ranking: 0
Country: fr


c'est vrais c'est sympas de pourvoir géré 2 compte mais quand y a des joueurs avec 4 ou 5 je trouve que c'est un peu abuser il bouffe les podiums et les sous des podiums tout ca pour une alliance qui se gonfle de point parce-que elle arrive pas démarcher des joueurs libres



dâ??ailleurs a tous les joueurs qui lirons ca les vaillant recrute on et 12membres et 25 eme au classement
1233
langue heureux
 
LFR dober # Posté Le 07/05/2011 à 11h01:23 Citer
Team: dober
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


t'as bien raison chef Vaillant smile

Pour les multi, etre autorisé; oui, car pas de tricherie entre multi-compte possible, mais c'est vrai qu'il faudrait limité dans la mesure du possible, j'en voit trop, c'est pas trop cool.

Les gars on la fois quand meme de creer 15 comptes, 15 mails differents, pfff, y a vraiement autre chose quand meme. lol
 
LFR dober # Posté Le 10/05/2011 à 20h48:39 Citer
Team: dober
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Pour revenir sur le sujet barbatos, en qualif il y a eu 17 pilotes qui ont fait un chrono, comment s fait il que l'on est donc 22 en course ?

Et a l'inverse est ce qu'il est possible d'avoir + de 22 pilotes dans un groupe, ?

On as pas acces a la transparence des groupes, les pilotes de celui ci etc

Tant que j'y suis, a quand une fiche pilote d'identification avec historique de course, de chrono sur differents circuit , saison etc ?

merci a toi smile
 
Proferrari ICKX # Posté Le 13/05/2011 à 00h42:04 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


aucun besoin de trafiquer les emails pour les multicomptes. j'en ai 6, tous sous le meme nom. c'est tres pratique pour es repérer en un coup d'oeil . l'objectif n'est pas de gonfler les clans, mais d'étudier le jeu en comparant les perfs de chaque compte.
c'est autorisé, et pas pour des raisons statistiques. on apprend mieux ainsi.

quant à les limiter, c'est inutile : vu que l'objet est l'étude du jeu, on y passe beaucoup de temps, et il n'y a que 24 heures dans une journée rire clin
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !