Ecart au tour deconcertant

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Col_Lsd2 # Posté Le 09/05/2011 à 19h38:26 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


Salut a tous,

J'ai une petite question :
Comment puis-je être proche des premier lors du dernier grand prix, au point de finir 2eme et le grand prix dâ??après complétement largué a + de 13s au tour ?
j'ai rattrapé mes 3.5 s lors des réglages de qualif mais là je ne comprend pas.
A moins que les autres joueurs n'aient eu 15.000.000 a mettre dans les chevaux de leur moteur ... mais dâ??où sortent il cette argent ?
il y aurait 5 s entre le 1er et le dernier je comprendrait, mais là c'est carrément 20s, avec la règle des 107% je participerais même pas au grand prix.
blink
 
Col_Lsd2 # Posté Le 09/05/2011 à 19h43:54 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


Ma question du haut en induit une autre :
Les groupes changent ou pas ?
Sont-ce vraiment les même 22 pilotes qui sont contre moi en ce moment par rapport à ceux du dernier grand prix ?
Parce que si ce n'est pas le cas, ça expliquerait pas mal de choses. rouge


Bon, je viens de vérifier... aucuns pilotes en commun entre la dernière course et les essais / qualif actuel.
Je pense que c'est un bug ou alors une incohérence.
Modifié Le 09/05/2011 à 19h46:25 par Col_Lsd2
 
V-LL spike1 # Posté Le 09/05/2011 à 19h51:37 Citer
Team: spike1
Messages: 3
Ranking: 0
Country: fr


Grace à la prime de victoire de 500 000, les gagnants augmentent leurs moteurs et regagnent le GP d'après et ainsi de suite et sans le besoin d'augmenter les structures.
Il faudrait réajuster cette prime comme il avait été proposé dans d'autre sujet même si c'est plus une version bêta.
 
Col_Lsd2 # Posté Le 09/05/2011 à 20h39:37 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


Ben oui mais justement, j'ai gagné une deuxième place et j'ai augmenté mon moteur une fois et surtout j'ai augmenté mes structures.
Mais là, d'un coup je me demande si j'ai bien fait triste

Je persiste a penser que ce n'est logique que les groupes changent à chaque courses. Car si je fais un gros travail sur un de mes pilote pour le maintenir dans les 6 premiers de son groupe et qu'il se retrouve dans les 4 derniers au grand prix suivant, c'est frustrant.
Modifié Le 09/05/2011 à 20h51:53 par Col_Lsd2
 
dgedge # Posté Le 09/05/2011 à 21h10:36 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


J'avoue que j'ai tout mis dans les structures pour gagner plus et augmenter mon cash.
Bilan, je me retrouve 600è au classement et je fais en sorte de gagner un GP pour en perdre deux ou trois après.
Mais ce ne sont pas les 500 000 qui me feront évoluer maintenant, la bonne tactique était de tout mettre dans le moteur et son pilote au début pour truster les premières places!
 
Col_Lsd2 # Posté Le 09/05/2011 à 22h34:53 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


OK donc le jeu est pas encore calibré comme il faudrait, c'est bien normal.
Vivement la saison prochaine :-°
 
Barbatos # Posté Le 09/05/2011 à 22h49:57 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Concernant les groupes, chaque pilote change de groupe à la fin d'un GP en fonction de son nombre de points (quelqu'un qui a 22 points à la fin d'un GP courra le suivant avec d'autres pilotes ayant 22 points par exemple). Si tu es largué après avoir fait deux bons résultats de suite, je pense que c'est plutôt normal. Tu montes dans les groupes, avec des joueurs peut-être plus expérimentés et il est donc normal d'avoir plus de mal que dans des groupes de niveau "inférieur" si je puis dire. clin

Par contre je suis d'accord, les écarts sont trop importants. J'ai déjà fait de nombreux changement concernant les écarts lors des bêta mais il est très difficile de trouver un juste milieu. Il faudra certainement attendre la prochaine pour des réglages "quasi parfaits". smile

Question prime de fin de course, je compte adoter un autre format en effet, mais je ne peux faire des modifications sur le jeu durant une saison : certains seraient pénalisés par rapport à d'autres. Il faudra donc attendre la saison 2 pour un changement concernant ces primes, mais sachez que le changement est prévu et programmé pour la saison suivante. clin

@+
 
Col_Lsd2 # Posté Le 10/05/2011 à 07h56:55 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


Ok , merci de tes réponses, de toute façon, cette saison est aussi une "bêta" pour certains joueurs (comme moi, par exemple).clin
 
dgedge # Posté Le 10/05/2011 à 08h07:31 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Merci barba!
 
Barbatos # Posté Le 10/05/2011 à 18h23:14 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Merci à vous pour votre participation, ça me fait très plaisir de voir que du monde s'intéresse au jeu et pose des questions. smile
 
Sf Rombardoux # Posté Le 12/05/2011 à 11h50:04 Citer
Team: Rombardoux
Messages: 6
Ranking: 1077
Country: fr


Moi je trouve justement il faut garder les prime car il faut les mériter puis sa donne un but
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !