Stratégie ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
underq # Posté Le 28/05/2011 à 16h37:05 Citer
Team: underq
Messages: 10
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour,

J'ai une petite question en attendant que la doc soit prête clin

Les réglages aérodynamiques et moteur des stratégies sont ils vraiment précis : peut-on réellement voir une différence entre le choix de 40 ou 41 ?

Cordialement
 
rapha27 # Posté Le 28/05/2011 à 16h43:40 Citer

Team: rapha27
Messages: 57
Ranking: 1320
Country: at


Très bonne question car sur un tour tu es plus rapide en 40, donc tu garde le 40 et après, tu tourne 5 centièmes plus lentement, donc c'est une très bonne questionunsure blink
 
Barbatos # Posté Le 28/05/2011 à 18h06:55 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Oui, les réglages optimaux sont très précis. Plus tu t'en approches, plus tu gagnes de dixièmes de secondes. clin
 
ECBOU franssois_ichi # Posté Le 16/06/2011 à 21h14:51 Citer
Team: franssois_ichi
Messages: 1
Ranking: 0
Country: be


bonjour je voulais savoir les reglages pour le circuit de monza ? je n arrive pas a trouver le bon truc . svp smile
 
ECBOU Exiia # Posté Le 17/06/2011 à 11h56:58 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


Pareil mdr.

D'hab, je suis à 1, 2 et grand max 3 secondes du leader, voire moi-même en pôle et là, je n'arrive à rien.
Je ne comprends pas trop comment, en un jour, les gens font pour trouver des réglages nickel. D'autant plus que je ne comprends même pas comment chercher ces réglages efficacement.

Il faut varier un élément de 5 par 5 et faire un tour d'essai à chaque fois ?
Il faut varier les 2 en même temps et tester ?
Comment savoir s'il faut un appui important ou pas ?
Une vitesse de pointe ou une accélération ?

Parce que je veux bien jouer, mais faire à l'aveuglette sans aucune explication, c'est pas super super. :/

Sachant qu'au mieux, on a 100% de fatigue max, donc 20 tours d'essais par jour. C'est un peu peu pour trouver des bons réglages...

'Fin bref, un peu d'aide ne fut-ce que pour savoir comment procéder serait cool...
 
Barbatos # Posté Le 17/06/2011 à 12h02:04 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


C'est en fait assez simple et cela a déjà été expliqué de nombreuses fois dans les topics ci-dessous. smile Les réglages sont réalistes, c'est-à-dire qu'ils sont en accord avec les réglages que l'on ferait sur les vrais circuits de F1. Sur les sites de Formule 1, il y a plein d'infos pour vous aider concernant cela (certains circuits demandent une bonne motricité et peu de vitesse de pointe, d'autres l'inverse)...

Une fois que l'on connaît "à peu près" ce qu'il faut mettre en fonction des caractéristiques du circuit, il suffit de tenter de s'en rapprocher le plus possible. Certains font une chose astucieuse : ils ont un compte de "test" pour les réglages, et seulement pour les réglages...

Je vous accorde que ce n'est pas assez documenté, et on y travaille avec Roma en privé, mais sachez que ça prend un temps fou de faire une documentation, en plus de la gestion du site et de la préparation de la prochaine saison. unsure
 
underq # Posté Le 17/06/2011 à 13h10:27 Citer
Team: underq
Messages: 10
Ranking: 0
Country: fr


J'y connais rien en F1 mais j'arrive quand même a faire des réglages corrects, enfin je crois.

Voila comment je procède :
- Je règle le moteur de 10 en 10
- Je règle l'aéro de 10 en 10

Mais cette méthode ne marche que si une seul combinaison moteur/aéro existe.
 
Jules276 # Posté Le 17/06/2011 à 13h32:49 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Barbatos, encore une fois je veux bien t'aider pour la documentation, mais je sais pas si tu as recu mon mail...
 
Barbatos # Posté Le 17/06/2011 à 13h54:19 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Ah oui pardon, il faudra que je pense à regarder ça. pinch Je te recontacte très vite
 
Proferrari ICKX # Posté Le 21/06/2011 à 22h00:12 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


pour regler les voitures, le mieux est d'avoir une équipe qui ne fait que ça, car il faut beaucoup de tours pour trouver le bon réglage

il faut chercher une choseà la fois. le moteur puis l'aero ou l'inverse, mais une à la fois, en faisant des variations de 20 en 20

ensuite, tu cherche le barycentre de tes 3 reglages les plus rapides, et ça te donne le réglage exact
 
Tous ARC Ayda2000 # Posté Le 09/07/2011 à 11h04:21 Citer
Team: Ayda2000
Messages: 1
Ranking: 0
Country: fr


Oui. Je suis d'acors. rire heureux
 
EDG RBR mike2mike # Posté Le 22/07/2011 à 16h12:17 Citer
Team: mike2mike
Messages: 8
Ranking: 0
Country: fr


J arrive très bien à régler ma voiture, certe je n'ai que un pilote. Avec 30 tours par jours c'est fesable largement. Mais après c'est peux etre la gestion de l'écurie du joueur par expleme moi je mise tout sur un pilote. Je vais faire seulement ma deuxième course (3ème qualif malaisie, 6ème course malaisie,
1er qualif chine) et j'ai remarqué des joueurs avec plusieur pilote dans une écuries et les résultats de chaques pilotes n'est pas terrible ( sur 4 pilote un seul fini sur le podium).

Donc prenez sur vous et informer vous des tracés
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !