Questions

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Anima # Posté Le 05/06/2011 à 19h37:28 Citer
Team: Anima
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour !

Tout d'abord je souhaiterai remercier le(s) développeur(s) du jeu, c'est vraiment bien fait et même mieux que les autres jeux de gestion du même thème !

Alors voici mes questions :
Quand on vient de terminer une course, est-ce que le revenus des sponsors diminue ou augmente ? Si non qu'est ce qui les fait varier ? peut on les faire varier ?

Ensuite j'aurai voulu savoir comment il fallait régler l'aileron de la voiture pour une course... Est-ce que plus il y a de ligne droite plus il faut le mettre à plat (ou l'inverse) et si il y en a moins il faut le mettre relevé (ou l'ivnerse) ? Ou est ce que ça n'a rien avoir et à ce moment la quel paramètre doit on prendre en compte afin de le régler comme il faut ?

Oui en effet je suis nouveau alors je ne sais pas trop comment m'y prendre, d'autant plus que la documentation n'est pas encore rédiger et que sur certains thème il est difficile de deviner...

Merci à ceux qui me répondront heureux rire
 
Barbatos # Posté Le 06/06/2011 à 00h55:46 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut !

Concernant les revenus des sponsors, on ne peut pas les faire varier. On peut simplement toucher une prime si on arrive sur le podium. clin
Pour les réglages, ils sont différents pour chaques circuits... et ces réglages sont réalistes.
Exemple pour le circuit d'Australie... les appuis aérodynamiques doivent être élevés.
cf http://www.fan-f1.com/f1/fiche/circuit/melbourne.html
Après il faut tester et voir quel est le meilleur réglage pour gagner un maximum de temps. smile

J'espère avoir bien répondu aux questions, sinon n'hésites pas à me le faire savoir !

@+
Modifié Le 06/06/2011 à 00h56:00 par Barbatos
 
Anima # Posté Le 06/06/2011 à 11h42:24 Citer
Team: Anima
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


Merci pour la réponse smile

Par contre pour augmenter l'appui aérodynamique, il faut que l'aileron soit relevé ? ou à plat ?

Et dernière petite question : est-ce que le moteur peut tomber en panne durant les essais ou les qualifications ? (à cause de la stabilité du moteur)

Voilà après ça je crois que j'aurai tout compris !

Merci à toi de ta réponse et ton dévouement pour bien faire fonctionner le jeu smile
 
Barbatos # Posté Le 06/06/2011 à 14h44:11 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Pour ta première question, je te laisse chercher sur les sites de F1 qui expliquent bien mieux que moi... langue

Concernant le moteur, il n'y a actuellement pas de casse possible. Cela devrait apparaître lors de la prochaine saison par contre, tout comme beaucoup d'autres nouveautés. clin

@+
 
Jesse James GZR # Posté Le 07/06/2011 à 20h05:09 Citer
Team: Jesse James GZR
Messages: 2
Ranking: 0
Country: jp


plus tes ailerons sont relevés, plus tu as d'appuis, donc favorable aux circuits sinueux... hihi
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !