Structures,

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
ECBOU benparez # Posté Le 08/06/2011 à 09h40:19 Citer
Team: benparez
Messages: 1
Ranking: 0
Country: be


Bonjour,

est-il possible de nous indiquer les différentes augmentation des structures de tout les niveaux, savoir ce qu'on gagne à chaque niveau
 
Barbatos # Posté Le 08/06/2011 à 15h28:26 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonjour,

C'est à vous de le découvrir. smile Si l'intégralité du jeu est expliqué dans les moindres détails, il n'y a plus d'intérêt ! langue
 
ECBOU Exiia # Posté Le 10/06/2011 à 15h38:48 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


Par contre, serait-il possible d'indiquer à côté des valeurs si c'est la valeur actuelle que l'on a ou pas ?

En gros, lorsque je me suis inscrit, je voyais dans l'onglet "Structure" le truc Soufflerie "Gains de performance au total : ~500 ms par tour". Mais impossible de savoir si c'est ce que j'allais gagner en développant l'option ou si c'est ce que j'avais à ce moment-là comme gain.

Bien sur, on finit par comprendre que c'est ce que l'on a sur le moment, ce qui est acquis quoi, mais bon, c'est pas très clair pour les nouveaux arrivants.

J'avais par exemple développé l'option Investissements Circuits. Je m'étais dit "Yay, 25 tours en plus par jour, ça sera nickel". J'ai développé et puis le lendemain, je vois que j'ai gagné 27 tours plutôt que 25 de base. Là, je me suis dit "Ah ok, ça m'indiquait pas ce que j'allais gagner, mais juste ce que j'avais à ce moment-là comme gain quotidien".

Voilà... Je pense que ça ajouterait un plus à la clarté du jeu. smile
Modifié Le 10/06/2011 à 15h39:13 par Exiia
 
Barbatos # Posté Le 10/06/2011 à 19h20:26 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonne idée, merci. clin Je note !
 
ECBOU Exiia # Posté Le 10/06/2011 à 22h21:05 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


De rien ! smile
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !