recherche un clan

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
F35 ST citroen # Posté Le 10/07/2011 à 20h47:47 Citer

Team: pro citroen
Messages: 3
Ranking: 806
Country: br


je cherche un clan je veux un bon clan si posibleunsure oleil: [s][/s]






 
Jules276 # Posté Le 10/07/2011 à 21h14:08 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Tu peux venir dans le n°1322 (Violette Ente Racing).
Nous avons terminé 44eme/300 la saison dernière, alors que la majorité des joueurs sont arrivés au cours de la saison.
Nous étions aussi le premier clan au classement avec 8 membres ou moins.
Durant l'intersaison nous avons recruté, ce qui porte notre total actuel à 12, donc il reste encore 8 places, tu es le bienvenu
Pour ma part j'ai terminé dans le top 100 au niveau joueurs (sur plus de 2500). Je pense donc que je pourrais t'etre de bon conseil smile
 
sam # Posté Le 11/07/2011 à 06h01:13 Citer
Team: sam
Messages: 3
Ranking: 0
Country: fr


salut , ickx recrutement no 1570 est la aussi pour t'acueillir , heureux
 
F35 ST citroen # Posté Le 27/07/2011 à 17h56:00 Citer

Team: pro citroen
Messages: 3
Ranking: 806
Country: br


nn merci je veux un clan meilleur ,qui a la fin l'anneé et dans les dix premier et les deux clan je sais que vour vinirer pas dans les dix premier ,mais que les deux clan on bien débuter
 
Jules276 # Posté Le 28/07/2011 à 10h57:53 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Je pense que tu vises beaucoup trop haut, car si tu jettes un coup d'oeil dans le classement des clans, tu te rendras compte que dans le top 10 actuel qu'ils sont tous pleins ou presque :-° :-° :-°

En plus tu ne te donnes même pas les moyens d'y arriver, tu crois trop qu'ils vont prendre quelqu'un comme toi qui bataille pour le top 1000huh waw rire

Donc le message que j'essaye de te faire passer c'est que si tu restes sans clan, ne t'étonne pasrire rire
 
dgedge # Posté Le 28/07/2011 à 11h07:31 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


C'est vrai que vu comme ça blink
 
Proferrari ICKX2 # Posté Le 28/07/2011 à 17h20:17 Citer
Team: Proferrari ICKX2
Messages: 28
Ranking: 0
Country: it


Citation : citroen
nn merci je veux un clan meilleur ,qui a la fin l'anne�© et dans les dix premier et les deux clan je sais que vour vinirer pas dans les dix premier ,mais que les deux clan on bien d�©buter


Mort de rire...regarde bien les classements de la saison derniere...J'apprécie ton humilité en tout cas.heureux heureux
 
dgedge # Posté Le 28/07/2011 à 18h14:03 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Bon ne vous formalisez pas, il souhaite que les meilleurs clans d'aujourd'hui, c'est son droit mais par contre, j'avoue que c'est déconcertant, la proposition faite par les deux coachs présents est vraiment très acceptable...voire très bonne pour progresser très vite en suivant leurs conseils avisés.
Bon jeu à toi malgré tout.
 
Proferrari ICKX2 # Posté Le 28/07/2011 à 18h18:22 Citer
Team: Proferrari ICKX2
Messages: 28
Ranking: 0
Country: it


No souci. heureux
 
dgedge # Posté Le 28/07/2011 à 18h29:12 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


En même temps, s'il se souvient de cet échange en fin de saison, je pense qu'il comprendra ce que vous luis avez dit...:-°
 
damien # Posté Le 02/08/2011 à 11h41:50 Citer
Team: renault F1 team
Messages: 19
Ranking: 1003
Country: fr


citroen et veux nu dans notre clan renault GP vous meilleure que nous mais pour combien de temp langue irate: [center][/center]
 
grojean # Posté Le 02/08/2011 à 11h47:40 Citer
Team: damien 4
Messages: 1
Ranking: 0
Country: us


damien du a raison our combien de tenp a la fin de l'anee on sera devant meme avanlangue irate:
 
One babaille # Posté Le 02/08/2011 à 11h58:02 Citer

Team: alex 1
Messages: 3
Ranking: 884
Country: it


oui nous sera devant Violette Ente Racing nous arrivont a recuter mieux que vous nous on


VOUS ETRE 17 Clan Violette Ente Racing (# 1 322)



renault GP (# 1664) nous on n'ai plus et plus=point
langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate: langue irate:
 
Jules276 # Posté Le 02/08/2011 à 19h04:57 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


On verra ça en fin de saison, bonne chance les gens.
Mais vu comment vous parlez français, je doute que vous puissiez vous aider mutuellement! :-° rire heureux
 
proferrari3 # Posté Le 03/08/2011 à 00h33:54 Citer
Team: proferrari 3
Messages: 16
Ranking: 6
Country: fr


excellent heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !