Nouvelle strucuture des groupes

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
Fry Dafer360 # Posté Le 23/08/2011 à 02h38:38 Citer
Team: Dafer360
Messages: 6
Ranking: 1169
Country: ca


Ma suggestion: les groupes devraient être stable, c'est à-dire qu'il changent seulement une fois par saison. Chaque groupe serait composé de 12 écuries de 2 pilotes, ce qui nous ferait des grilles de 24 voitures. � la fin de la saison 2, les 12 meilleures écuries du jeu seraient classées dans le groupe A , les 12 suivantes seraient dans le groupe B et ainsi de suite..

Admettons qu'une écurie est dans le groupe B et quelle veut être promu dans le groupe A, il lui suffira de terminer dans les 3 premiers de son groupe. Vu que 3 nouvelles écuries entreraient dans le groupe A, les 3 dernière de ce groupe seraient rétrograder dans le groupe B!

Faites moi part de vos commentaires et vos opinions sur cette idée! Merci!
 
kuss # Posté Le 23/08/2011 à 08h57:11 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Ca serait beaucoup mieux.
Par exemple, la je suis dans un groupe ou j'ai 12sec d'écarts avec le premier O_o
Puis, y'a pas de bagarre je trouve, les joueurs tournent tout le temps, on fait juste sa course dans son coin si on ne fait pas partie du top 10 des joueurs
 
Fry Dafer360 # Posté Le 23/08/2011 à 16h28:10 Citer
Team: Dafer360
Messages: 6
Ranking: 1169
Country: ca


Je suis bien d'accord! Avec des groupes de même force, il y aurait plus de challenge et de compétitionsmile
 
kuss # Posté Le 24/08/2011 à 12h14:02 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Du coup, je finis 14eme au dernier GP, et je me retrouve dans un groupe ou le premier des essais de mon groupe me mets déjà 8sec au tour waw
 
proferrari3 # Posté Le 24/08/2011 à 13h00:05 Citer
Team: proferrari 3
Messages: 16
Ranking: 6
Country: fr


oui et non.

ce que vous dites est vrai dans les groupes à peu de points. Le haut du classement est homogène, et c'est le but, car c'est là que se décide le championnat.

en gardant le même groupe, comment faire un classement ? il y aurait 1000 championnat différents, avec des classements autonomes, et il serait impossible de classer ces groupes entre eux. Donc les 3 premiers du groupe iraient où ???? et les 3 derniers rétrogradés où ????
 
kuss # Posté Le 24/08/2011 à 14h18:04 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Super, donc les premiers s'amusent, et les autres tant pis pour eux ?
Faudrait juste que chacun à son niveau puisse s'amuser et avoir cette notion de challenge à chaque course.
Parce que là, personnellement, je joue pour jouer, sans plus, je crois que la saison prochaine je serai lassé, aucun enjeu ni intêret pour tout ceux qui sortent des 50 premiers
 
VTS Nis220 # Posté Le 24/08/2011 à 19h34:52 Citer
Team: Nis220
Messages: 7
Ranking: 0
Country: fr


Sa dépend, on peut faire un systeme de division ou poule.
Systeme utilisé au foot. Des promu chaque saison et des relegués.

exemple petite echelle: trois championnat de Même niveau A,B,C, le premier de chaque poule est promu dans le championnat A-international. A l inverse 3 pilotes feraient le retrogradé en championnat inferieur.

Financierement, suivant le grade de la division les gains ne serait pas pareil ainsi de suite...

Les petits nouveaux commencerai en bas de l 'echelle et devront evoluer avant de pretendre rencontre les meilleurs pilote et les meilleurs seront ensemble et auront un challenge (personnellement je n aurai aucun plaisir et interet à mettre 8 sec sur le second au tour tout sa parceque j'ai commencé le jeux avant...).
Les joueurs intermediaires se battrait pour ne pas descendre et essayerai de monter pour evoluer ainsi de suite.
Par contre si cela ce met en place il faudrait pouvoir garder ces structures car sinon cela n aurait aucun interet.



 
BaxRacer # Posté Le 24/08/2011 à 22h28:26 Citer
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country: fr


Un groupe par saison je suis totalement contre.
Avec des saisons qui dure plus de 2 mois, il faudra des années pour passer du derniers au 1er groupe (il y a près de 200 groupes actuellement) waw

Le système des groupes tel qu'il est aujourd'hui me parait pas mal car il a l'avantage de tourner sur 2 mois. Un débutant peut donc rivaliser avec les anciens dès la remises à zéro, lors de la saison suivante.

Pas sûr que le jeu attirerai autant de joueur si l'on savait que pour etre dans le groupe de tête, il fallait passer par plusieurs niveaux.
 
Fry Dafer360 # Posté Le 25/08/2011 à 00h49:55 Citer
Team: Dafer360
Messages: 6
Ranking: 1169
Country: ca


Ã? BaxRacer:
ça ne te prendra pas des années pour monter jusqu'aux divisions A exemple: si tu es dans les divisions D, tu finis dans les 3 premiers de ta poule et tu monte dans les divisions C et ainsi de suite...donc 4 saisons
 
Fry Dafer360 # Posté Le 25/08/2011 à 00h54:41 Citer
Team: Dafer360
Messages: 6
Ranking: 1169
Country: ca


� Nis220: je suis entièrement d'accord avec tes idées!!
 
Fry Dafer360 # Posté Le 25/08/2011 à 01h16:57 Citer
Team: Dafer360
Messages: 6
Ranking: 1169
Country: ca


� Proferrari3: les trois derniers de chaque groupe sont rétrogradés dans la division inférieur et les 3 premiers de chaque groupe de la division inférieur (ouff!!!) les remplacent tout simplement! smile
 
dgedge2 # Posté Le 25/08/2011 à 09h21:14 Citer
Team: dgedge2
Messages: 38
Ranking: 35
Country: fr


Et l'idée de conserver les structures est tout simplement à oublier.

Il est où l'intéret sinon? Et puis, tu les limites au niveau 10 aussi?

Franchement, chaque saison, tu fais en sorte d'évoluer pour arriver à taquiner les meilleurs, et le jeu ne me parait absolument pas rébarbatif. En plus tu peux jouer le classement pilote ou joueur et avoir plusieurs comptes pour tester diverses configurations. Barba fait évoluer son gameplay, il adapte certains éléments chaque saison, je ne vois pas de problèmes de mon côté.
 
VTS Nis220 # Posté Le 25/08/2011 à 17h10:12 Citer
Team: Nis220
Messages: 7
Ranking: 0
Country: fr


Je ne critique pas l'ancien systeme. Je débute, j'ai effectué uniquement 2 GP et pour l'instant les deux premiers GP ce sont bien passé pour moi.

Je me rend simplement compte que ce ne sont pas forcement tes ameliorations qui font que tu seras meilleur ou non mais le hasard de la poule dont tu tombes.
Je ne suis pas sur que mon message soit claire mais Je donné deux situation: (a savoir dans les deux situations les voitures sont similaires)

-si dans ta poule tu retombes sur des joueurs qui ont abandonné leur compte, des joueurs inexperimenté, tu finiras facilement 1er. Ou es le challenge dans tout sa?
-si dans ta poule tu retombes sur 3-4 excellent joueurs experimenté, la bagarres fait rage mais tu finis 4eme.
La difference entre les 2 ce n'est pas la performance de la voiture mais le hasard total de la poule dans laquel tu tombes.
Ce qui me fait penser que aux final tu jous a un jeux online mais seul car tu te bats que contre toi meme et tes perf. Les autres adverses ne peuvent etre un repaire d amelioration car cela depend de la poule dans laquel tu tombes.

n'hesite pas à me corriger si je me trompe.
 
neimad # Posté Le 25/08/2011 à 23h06:19 Citer
Team: neimad
Messages: 10
Ranking: 0
Country: mq


ais pour le moment si je ne me trompe pas, les 22 premiers sont dans le meme groupe et cela change a chaque GP non ?
si on garde les meme pendant toute la saison, celui qui prend le plus de prime sera avatager car montera plus vite que ceux de son groupe qui ne pourront pas le rattraper.
Actuellement, les groupes sont fait au nombre de points. On peux donc en déduire qu'ils sont homogènes non ?
 
Proferrari ICKX # Posté Le 25/08/2011 à 23h59:10 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


@ nis : au bout de 3/4 courses, t'auras mis assez de points pour tomber dans des groupes qui jouent, et peu à peu, avec des gens de ton niveau. il faut juste assez de patience.

le probleme des gens qui ne jouent pas resterait le meme, encore pire avec des groupes fixes.
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !