Nouvelle strucuture des groupes

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
BaxRacer # Posté Le 26/08/2011 à 01h23:35 Citer
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country: fr


Citation : Dafer360
Ã?Â? BaxRacer:
�§a ne te prendra pas des ann�©es pour monter jusqu'aux divisions A exemple: si tu es dans les divisions D, tu finis dans les 3 premiers de ta poule et tu monte dans les divisions C et ainsi de suite...donc 4 saisons


J'avais pas compris ça comme ça.

Mais ça veut dire que par exemple un joueur qui gagne 12 courses d'affilés pourra se retrouver face à un joueur qui gagne une seule course.
Les temps sont pris sur la derniere course
Le vainqueur du groupe 0 qui tourne 01:06:412
Le vainqueur du groupe 22 tourne en 01:26:586 => 20 secondes de plus
Pourtant ces 2 pilotes devraient être dans la même division lors de la course suivante si on prend ton système de poule.

En comparaison actuellement le plus mauvais temps du groupe est en 01:10:428 soit à seulement 4 secondes du meilleur.

Enfin perso je ne suis pas du tout convaincu.
Le système actuel est un bon compromis.
 
BaxRacer # Posté Le 26/08/2011 à 01h35:15 Citer
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country: fr


Citation : Nis220
Je ne critique pas l'ancien systeme. Je d�©bute, j'ai effectu�© uniquement 2 GP et pour l'instant les deux premiers GP ce sont bien pass�© pour moi.

Je me rend simplement compte que ce ne sont pas forcement tes ameliorations qui font que tu seras meilleur ou non mais le hasard de la poule dont tu tombes.
Je ne suis pas sur que mon message soit claire mais Je donn�© deux situation: (a savoir dans les deux situations les voitures sont similaires)

-si dans ta poule tu retombes sur des joueurs qui ont abandonn�© leur compte, des joueurs inexperiment�©, tu finiras facilement 1er. Ou es le challenge dans tout sa?
-si dans ta poule tu retombes sur 3-4 excellent joueurs experiment�©, la bagarres fait rage mais tu finis 4eme.
La difference entre les 2 ce n'est pas la performance de la voiture mais le hasard total de la poule dans laquel tu tombes.
Ce qui me fait penser que aux final tu jous a un jeux online mais seul car tu te bats que contre toi meme et tes perf. Les autres adverses ne peuvent etre un repaire d amelioration car cela depend de la poule dans laquel tu tombes.

n'hesite pas �  me corriger si je me trompe.


Le problème que tu rencontres, tu ne l'auras pas si tu commences la saison dès le départ. Car tu affrontes certains nouveaux pilotes de joueurs qui ont déjà des structures très évolué.
Ces nouveaux pilotes n'ont peut etre que 2 courses mais s'ils proviennent d'une écurie qui est présente depuis le début de saison, ils ont donc les structures, l'argent et des tours en stock

En commençant la saison en même temps que les autres, tu n 'aura plus la même vision.
Il ne faut pas rater le début de saison unsure oleil:
 
VTS Nis220 # Posté Le 26/08/2011 à 21h29:27 Citer
Team: Nis220
Messages: 7
Ranking: 0
Country: fr


Merci pour toute ces info! D'accord je comprend mieux car je vien de faire la 3eme course apres avoir fini 1er et deuxieme et la je termine 9eme certain me mette 2-3 sec et ta theorie me semble la bonne car je n'ai pas trouvé de solution et je n'ai aucunement la possibilité de revenir sur eux en si peut de temps.
 
dgedge3 # Posté Le 27/08/2011 à 03h52:00 Citer
Team: dgedge3
Messages: 26
Ranking: 21
Country: fr


Salut nis, il faut juste prendre le temps de découvrir un peu. Effectivement ne pas louper le début de saison et choisir une bonne stratégie.
 
kuss # Posté Le 30/08/2011 à 15h16:41 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Alors, peut-on espérer un nouveau fonctionnement des groupes pour la saison 3 ?
 
Proferrari ICKX2 # Posté Le 30/08/2011 à 21h43:39 Citer
Team: Proferrari ICKX2
Messages: 28
Ranking: 0
Country: it


non. le systeme actuel est le meilleur possible car il regroupe assez vite les joueurs de meme niveau
Modifié Le 30/08/2011 à 21h46:21 par Proferrari ICKX2
 
kuss # Posté Le 31/08/2011 à 09h18:38 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Depuis quand c'est toi qui décide ?
 
dgedge # Posté Le 31/08/2011 à 13h18:42 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Il ne décide pas, je ne vois pas où tu vois ça?blink

Prof' t'explique juste que c'est le meilleur système qui permet de regrouper les gens à peu près au même niveau.
Modifié Le 31/08/2011 à 13h19:46 par dgedge
 
Proferrari ICKX2 # Posté Le 01/09/2011 à 00h24:07 Citer
Team: Proferrari ICKX2
Messages: 28
Ranking: 0
Country: it


????????

quelle drôle d'idée...ça m'apprendra à répondre gentiment...
 
neimad # Posté Le 01/09/2011 à 04h30:21 Citer
Team: neimad
Messages: 10
Ranking: 0
Country: mq


logiquement si on a les memes points c'est que l'on est de meme niveau donc ce systeme actuel me semble suffisament bon hihi
 
Barbatos # Posté Le 01/09/2011 à 13h11:48 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Du calme, c'est sympa de voir qu'il y a débat constructif, donc merci de continuer ainsi sans partir dans des règlements de compte. smile Restez cool !

Concernant la saison 3 il n'y aura pas de changements concernant le système de groupes, tout simplement car elle arrive dans trop peu de temps et qu'il me faudrait plusieurs mois pour changer tout le système. Un changement pourrait être envisagé pour dans 1, 2, 3 saisons.. mais pour ça il faudra continuer les débats et mettre le plus grand nombre de joueurs d'accord sur une solution.
 
neimad # Posté Le 01/09/2011 à 20h31:23 Citer
Team: neimad
Messages: 10
Ranking: 0
Country: mq


voici ce que je pense qui peut se passer si on reste dans les memes groupes.

Ceux qui auront des primes à la premiere course vont dominer la poule
En effet il gagneront plus d'argent que les autres, pourront augmenter leurs installs et moteurs plus vite et le fossé se creusera encore plus à chaque course
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !