Remise à zéro nouvelle saison

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  Suivante 
Auteur Message
Zenzel # Posté Le 23/08/2011 à 18h54:10 Citer
Team: Zenzel
Messages: 26
Ranking: 604
Country: fr


Cela fais maintenant quelques courses que j'ai découvert ce jeux (vraiment très sympa et prenant, donc au passage merci et bravo! heureux ).
J'ai une petite question, j'ai cru lire dans le forum que pour une nouvelle saison les structures repartaient au niveau 1. Cela me semble très bien, mais quand est il pour le reste (capacités des pilotes, améliorations...)?
Faut il tout recommencer à chaque saison?
 
Jules276 # Posté Le 23/08/2011 à 21h28:24 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Oui, tout est remis à 0 chaque nouvelle saison, pour laisser la chance aux débutants de se mesurer aux joueurs expérimentés clin
 
Zenzel # Posté Le 24/08/2011 à 11h17:43 Citer
Team: Zenzel
Messages: 26
Ranking: 604
Country: fr


Merci pour l'info!
Il ne faudra donc pas louper le début de saison! smile
 
kenshin # Posté Le 28/08/2011 à 18h15:17 Citer
Team: kenshin
Messages: 1
Ranking: 0
Country: fr


merci pour l'info
de plus je viens de voir que le saison touche a sa fin, une suivant redémarre de suite ou y a t'il un temps de "pause"?
 
Jules276 # Posté Le 29/08/2011 à 14h52:08 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


La dernière fois il y avait eu 3-4 jours de pause, ce qui équivaut à la durée d'un week end de course.
 
PPT SAM president # Posté Le 29/08/2011 à 18h44:22 Citer

Team: delete
Messages: 10
Ranking: 1192
Country: fr


ça se termine un mardi et ça le reprend le vendredi !
 
Barbatos # Posté Le 01/09/2011 à 13h16:43 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Oui, c'est à peu près ça. Je pense relancer la saison 3 le samedi pour éviter les problèmes rencontrés cette saison qui avait débuté un vendredi (qui est vu comme un jour de course par tous les automatismes du jeu) et qui avait pas mal cafouillé à cause de ça.
 
button # Posté Le 10/09/2011 à 23h20:39 Citer
Team: button
Messages: 1
Ranking: 0
Country: fr


trop cool smile
 
F1p Ligier Gitanes # Posté Le 13/09/2011 à 19h00:24 Citer
Team: Ligier Gitanes
Messages: 6
Ranking: 470
Country: fr


slt a tous
on repart a zero o prochain chmp ,cool j'aime ca , mais cela comprend quoi ?? pilot garage et structure??
 
Isindris # Posté Le 14/09/2011 à 16h15:12 Citer
Team: Isindris
Messages: 14
Ranking: 0
Country: fr


C'est ce qui fait que je vais arrêter le jeu je pense ! Je ne joue déjà presque plus manque de motivation !
 
Rakil # Posté Le 14/09/2011 à 22h08:37 Citer
Team: Rakil
Messages: 1
Ranking: 816
Country: fr


Les tours de pistes et l'argent sont aussi remis à 0 ?

C'est cool de tout remettre à plat à chaque saison, et aussi de changer de groupe après chaque course, c'est vraiment génial.
Continuez comme ça !
 
F1p oto$port # Posté Le 16/09/2011 à 16h09:21 Citer
Team: oto$port
Messages: 2
Ranking: 520
Country: fr


si tous est remis azero pourquoi pouvons nous continuer l'evolution des pilot structure pendant l'inter saison ???
c'est idiot
Enfin qui sera repondre sur la liste de sremise a zero???

Mci
 
samuel1 # Posté Le 16/09/2011 à 16h11:57 Citer
Team: samuel1
Messages: 16
Ranking: 0
Country: fr


salut oto , tous est reseté pour la saison a venir , inutile de faire evoluer ton pilote ou ta mecanique pour l'instant ,seul le classement des clans bouge encore aujourd'hui ,d'ailleur je t'ai envoyé un message dans ce sens , a +
 
freddo # Posté Le 17/09/2011 à 11h11:27 Citer
Team: Bordais GP-Racing
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour à tous,

Je vais peut être a l'encontre de tous le monde mais je trouve que de TOUT remettre a zéro c'est nul, je m'explique:
Pourquoi tout ? C'est excessif. On y perd en rôleplay. Pourquoi les structures par exemple, pourquoi remettre à zèro l'acquisition de compétences d'un pilote. Afin de se rapprocher de la vrai vie, ne pourrait-on pas le faire vieillir d'un nombre d'année(s) pour que le joueur soit obligé de prendre des petits jeunes (prévoir l'avenir en sommes).
Ferrari est l'une des meilleures écurie car elle profite de son passé, est ce injuste ?.
De plus si tu n'es pas là en début de saison, tant pis pour toi...

Non je pense qu'il y a un réellement un compromis å trouver. En tout cas je suis certain que cela va faire partir des joueurs.
Personnellement je ne recommencerai pas tout à chaque saison.
Cela ne reste que mon avis et j'accepterai la règle comme tout le monde et surtout félicitation pour le travail accompli. Chapeau bas !
Freddo
 
Barbatos # Posté Le 17/09/2011 à 11h24:36 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut Freddo,

Justement, cela fait plusieurs saisons que l'on se creuse la tête pour voir s'il n'y aurait pas une meilleure solution, qui irait à tout le monde... si tu as des idées, je serais très heureux d'en discuter avec toi et vous tous. smile
 
Page : 1  2  3  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !