erreur???

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
dgedge # Posté Le 20/09/2011 à 19h13:35 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Salut au premier relais, on a eu des temps proches de nos tours qualifs, puis on a pris 40secondes dans la têtes (de 1.24 à 2.03).
On passe aux stands et on tourne dans les mêmes temps que ceux qui sont encore en piste???
Donc on ne gagne rien même avec pneus neufs?
C'est bizarre là!
 
VTS jv1997 # Posté Le 20/09/2011 à 19h37:27 Citer
Team: jv1997-1
Messages: 27
Ranking: 862
Country: fr


et les mecs a qui tu mets 3-4 secondes en aklif vont aussi vite que toi incomprehensible
 
Bernie # Posté Le 20/09/2011 à 19h41:03 Citer
Team: Bernie
Messages: 4
Ranking: 0
Country: be


aucun arrêt pour moi ! 13 e au départ,2e à la fin langue
 
Jeanrenay # Posté Le 20/09/2011 à 19h43:13 Citer
Team: Jeanrenay
Messages: 3
Ranking: 0
Country: fr


Abba ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
je dis non aux stratégies à un arrêt !
Ca me fait penser à ça d'ailleurs :
Image
rire
 
divincenzo # Posté Le 20/09/2011 à 19h45:58 Citer
Team: divincenzo
Messages: 6
Ranking: 0
Country: fr


t inquiete pleins d'autres problemes , le jeux n'est pas fini un gros brouillons
 
dgedge5 # Posté Le 20/09/2011 à 19h56:45 Citer
Team: dgedge5
Messages: 12
Ranking: 17
Country: fr


Non je m'inquiète pas mais là le paramètre que tu essaies d'analyser est faux, en plus 40s entre ton meilleur temps et le temps auquel tu finis, c'est incompréhensible.
Le gars qui ne fait d'arrêt te met 1 minute, logique...
Normalement, des pneus rincés c'est 5s/tour mini...
Bref, là, je vais réfléchir à attendre la prochaine saison.
 
zz top # Posté Le 20/09/2011 à 19h58:47 Citer
Team: zz top
Messages: 1
Ranking: 0
Country: us


j'attends juste de voir ce que tu as a nous proposer MR DIVINCENZO ? je te rappelle juste au passage que si ca ne te plais pas; rien de te retiens ici , surtout pas d'ecrire des betisses sur ce forum , merci de ta gentillesse envers le createur de ce jeu langue
 
dgedge # Posté Le 20/09/2011 à 20h02:04 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


je pense juste que la partie arrêt n'est pas au point barba sait ce que je pense de son travail remarquable et de ce qu'il a fait ici!
 
Barbatos # Posté Le 20/09/2011 à 21h08:51 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je suis vraiment désolé pour les bugs qu'il y a, je fais actuellement tout mon possible pour qu'ils soient réglés d'ici à vendredi pour la prochaine course. Sachez que la partie arrêts aux stands, ce sont des milliers de lignes de code ajoutées à l'algorithme de la course, autant dire qu'il est impossible d'être totalement sûr à 100% que tout fonctionne bien, surtout quand je teste tout seul dans mon coin. clin

Merci de votre calme et votre patience, je vous tiens au courant. smile
 
dgedge # Posté Le 20/09/2011 à 21h10:41 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Barba, merci à toi, je suis excessif mais je suis conscient de tout ce que tu fais pour nous ici...
D'ailleurs j'en profite pour rappeler le bouton "donate" en haut de la fenêtre...
 
VTS Nis220 # Posté Le 20/09/2011 à 22h37:07 Citer
Team: Nis220
Messages: 7
Ranking: 0
Country: fr


Salut barbatos, si tu repasses sur le sujet, comme tout le monde, je ne reproche en rien les qualités et le temps que tu passes sur ce site bravo en tout cas.

Par contre un probleme ce pose, je ne suis pas expert informatique et encore moins en rapport avec les sites internet mais est il possible de retourner une journée en arriere c'est a dire juste avant que la course est eu lieu car comme tu le sais, des points ont ete attribué injustement, les finances de même, touché 10 k ce n'est pas 250k. L'an dernier j'ai pris la saison en course et je me suis vite rendu compte de l'interet de reussir son debut de saison du coup, ce probleme technique pose quand meme un leger probleme sur la suite de la saison.
Pour faire simple est t il possible de remettre le GP ulterieurement (pourquoi pas garder les qualif apres tout aucun bug a ce moment) et d'annuler les points et primes?

Voila j'espere que tu pourras eclairer ma lanterne...
Même si certaine des fonctions des fonctions ne sont pas aux points les idées sont top encore merci.

A ++
 
dgedge4 # Posté Le 20/09/2011 à 22h40:17 Citer
Team: dgedge4
Messages: 13
Ranking: 24
Country: fr


En regardant le bilan du début de saison l'an passé, la première course pèse peu malgré tout.
il faut bien réussir le début des améliorations sur pilots voiture et structures rien de plus.
Les gains ne permettent pas de faire une évolution marquante...
 
VTS jv1997 # Posté Le 20/09/2011 à 23h07:01 Citer
Team: jv1997-1
Messages: 27
Ranking: 862
Country: fr


sauf que les arret aux stands demandé non pas ete respecté donc des joueurs on ete penalisé pour rien et d otre on profité de cela sans toucher au arret au stand, c donc ceux qui n on rien fait qui on tout gagné ?? y a un malaise kan meme, pendant que certain se creuse la tete a faire leur stratégie d otre font rien et gagne ???
 
dgedge4 # Posté Le 21/09/2011 à 06h14:07 Citer
Team: dgedge4
Messages: 13
Ranking: 24
Country: fr


Tu as raison. Barba va faire son possible et il proposera une solution, faisons lui confiance.
 
fatpat94 # Posté Le 21/09/2011 à 08h13:17 Citer
Team: fatpat94
Messages: 21
Ranking: 0
Country: fr


moi je dis chapeau bas à barbatos, vraiment.

Je sais ce que représente la maintenance et les évolutions d'un site pareil, c'est un sacré travail. Merci et félicitations pour le travail.

Alors oui il y a des bugs ... et alors ? c'est pas fun un peu de bugs par moment pour mettre du piment et un peu d'aléatoire dans tout ça ? langue
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !