BUG TRES URGENT

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  Suivante 
Auteur Message
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 22/11/2011 à 11h50:47 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


Ciao Barca,comme tout jour je m'excuse pour mon francais ,mais ....langue
Il y a un gros bug dans le jeux.Praticment tu peux acheter 2 tecnos par jour,1 a 00.00 e 1 a 00.01.Il y a des persones qu'il ont profiter de ca,et au debut de saison ils ont gagne beaucoup des point.Avant de tout je suis decu des gents qu'ils ont profiter de ca sans rien dir,juste pour gagne.Dans la vie il faut etre capable a gagne onetment .Ca m'interesse pas que je ne suis pas in HOF,mais il me fait mal que des personnes il se sont moque de toi et de le travaille que tu fait pour nous.Pardon moi,mais la saison elle dois etre annulle et je voudrais que le personne qu'ils ont profiter de ca il s'excuse.PARDONNE MOI CHER AMIS,MAIS CA MON CARACTERE.SI JE DOIS GAGNE AU PERDRE,AUCUN DIFFERENCE........MAIS ONETMENTEmechant
P.S:attention avec ca je ne veux pas accuser personne,a partir de le premiere classifier a le derniere,chacun il connai ca situation.Pardon encore pour mon francais.
Alex
 
dgedge2 # Posté Le 22/11/2011 à 14h25:08 Citer
Team: dgedge2
Messages: 38
Ranking: 35
Country: fr


Alex, il va falloir prouver ce que tu dis, si des gens en ont profité, j'aimerai savoir qui...
Barba, c'est à toi!
 
romeo # Posté Le 22/11/2011 à 17h00:44 Citer
Team: romeo
Messages: 19
Ranking: 0
Country: it


J'ai perdu l'envie de jouer.
Nous voulons des réponses
 
proferrari2 # Posté Le 22/11/2011 à 17h01:16 Citer
Team: proferrari 2
Messages: 23
Ranking: 1290
Country: fr


waw waw waw waw waw

Je pense que tu as accès à tous les comptes du HOF, Barbatos. A vérifier impérativement ! Sinon, demande les codes.
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 22/11/2011 à 17h27:31 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


Je suis sur de qu'est que je dit.J'attende Barba ,mais si la season il vienne pas annulle je ne le trouve pas corect.A toi la derniere parole .ROMEO JE SUIS AVEC TOI.Avec Top Team et EFS nous avons tout jour jouer onetement,apres gagne au perdre .....important l'amitie.
 
proferrari2 # Posté Le 22/11/2011 à 17h42:59 Citer
Team: proferrari 2
Messages: 23
Ranking: 1290
Country: fr


Non dubbito minimamente della tua parola, Alex heureux

intendevo verificare se qualcuno ha più technici di quanto possibile. Anche se, pensandoci bene, questa persona si sarà affrettata di licenziare una volta raggiunto il livello 10.

Di sicuro questo bug è stato utilizzato tardi nella stagione. In caso contrario mi avrebbe fatto a pezzi. E nella fine stagione, non ho notato nulla di strano in termini di distacchi nel G0.

Modifié Le 22/11/2011 à 17h43:38 par proferrari2
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 22/11/2011 à 17h56:29 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


No Proferrari c'est pas le numero des tecno l'important.Pense,si moi da le premiere jour j'achete 2 tecnos par jour je gagne plus avec le pieces aero et je suis plus vite que les autres.Au meme temp je travaille sur la structure suflerie pour etre encore plus vite.Voila quoi ca donne les tecnos,mais les numero je te jure,c'est pas importante.Pense et apres tu me dit si j'a raison au pas.
 
romeo # Posté Le 22/11/2011 à 18h00:06 Citer
Team: romeo
Messages: 19
Ranking: 0
Country: it


non esiste solo la classifica piloti c'è anche quella auto,noi del topteam x esempio gareggiamo solo x la classifica auto,quindi bisogna controllare anche quella.
cmq ho massima fiducia e stima in te manu
 
Barbatos # Posté Le 22/11/2011 à 18h00:58 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je vais vérifier tout ça. Tous les tricheurs qui sont actuellement dans le HoF finiront la saison avec 0 point et derniers du classement.

Je sais qu'il y a des bugs sur le jeu, j'en suis désolé, mais il est intolérable d'en profiter durant toute une saison sans m'en faire part, dans le seul but d'être totalement avantagé sur les autres.
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 22/11/2011 à 18h06:07 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


C'est pas facile Barba.Je ne sai pas si tu peux controller aussi quand ils ont achete leur tecnos.Ecoute NOUS avons la confionce en toi et bien sur je sai que c'est pas facile.A toi cher ami,n'importe quelle decision tu prende..clin
 
romeo # Posté Le 22/11/2011 à 18h09:46 Citer
Team: romeo
Messages: 19
Ranking: 0
Country: it


merci barba,est la meilleure solution
 
ho.ga # Posté Le 22/11/2011 à 18h17:35 Citer
Team: SCT - HORST
Messages: 6
Ranking: 35
Country: de


BARBA. a toi , mit vollem Vertrauen.
 
fatpat94 # Posté Le 22/11/2011 à 18h19:51 Citer
Team: fatpat94
Messages: 21
Ranking: 0
Country: fr


Citation : Barbatos
Je vais v�©rifier tout �§a. Tous les tricheurs qui sont actuellement dans le HoF finiront la saison avec 0 point et derniers du classement.


et même ceux qui ne sont pas dans le HoF d'ailleurs.
 
proferrari2 # Posté Le 22/11/2011 à 18h28:38 Citer
Team: proferrari 2
Messages: 23
Ranking: 1290
Country: fr


Citation : Alex
No Proferrari c'est pas le numero des tecno l'important.Pense,si moi da le premiere jour j'achete 2 tecnos par jour je gagne plus avec le pieces aero et je suis plus vite que les autres.Au meme temp je travaille sur la structure suflerie pour etre encore plus vite.Voila quoi ca donne les tecnos,mais les numero je te jure,c'est pas importante.Pense et apres tu me dit si j'a raison au pas.


juste. Mais pour les équipes à 5 pilotes, l'avantage est faible car nous sommes très vite à la limite financière. Et mettre des points au début n'a pas d'importance, tu le sais bien.

Pour le championnat pilote, en revanche, le gain est énorme, car cela veut dire etre pret dès la mi-saison triste
 
racerone # Posté Le 22/11/2011 à 18h45:48 Citer
Team: fernando team 1
Messages: 39
Ranking: 803
Country: fr


comme je te le disais au telephone tout a l'heure manu, il est vrais que c'est bizzare qu'a la dernière course j'étais a 7 dixièmes de certains joueurs dans le 0 et que miraculeusement depuis que j'ai atteint le maximum des développements aero je suis dans les meme temps que les premiers alors que je nai eu aucune amélioration de structure ! je pense qu'alex a raison car je ne vois pas d'autres explications....
 
Page : 1  2  3  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !