La saison 4 a débuté !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 25/11/2011 à 22h32:16 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonsoir à tous,

Ca y est, la saison 4 est en route. Pas de grosses nouveautés pour cette saison (par manque de temps), que je vais tout de même vous lister comme à l'accoutumée :

- le circuit d'Inde fait son apparition cette saison, alors que le circuit de bahrein est supprimé. Le calendrier de Formula One Manager est donc identique à celui de la saison 2011 de Formule 1.
- les pilotes 'exigent' maintenant un salaire dès leur embauche. Il ne s'agit donc plus de varier leur salaire.
- il vous est possible de choisir vos pneus en essais.
- les pneus 'extra tendres' on fait leur apparition.
- lorsque vous qualifiez votre pilote, vous devez choisir le type de pneus à chausser. Attention, c'est obligatoirement le type de pneus qu'il utilisera lors du premier relai de la course.
- suppression des 'optimisations aérodynamique'
- il vous est dorénavant possible de remplacer dans vos options de navigation (onglet 'Mon compte') les 'sliders' par des menus déroulants pour changer les réglages de vos voitures (page 'Circuit -> Stratégies')
- les '+' et '-' pour choisir le nombre de techniciens à allouer à une pièce ont été remplacés par un menu déroulant.

Une tournant important a été décidé pour le jeu : dorénavant, il est interdit d'utiliser plus de 10 comptes par personne. Il est recommandé d'en utiliser au maximum 5.
Des mesures seront mises en place très prochainement (codes captcha à la connexion sur le jeu, reconnaissance IP) pour contrer ce fléau que sont les multi comptes.
Merci donc à toutes les personnes concernées de faire le nécessaire au plus vite.

J'espère pouvoir apporter une montagne de nouveautés pour la saison 5 (dont un changement de design ?), en attendant, bon courage et amusez-vous bien !

N'oubliez pas que vous pouvez nous (me ?) supporter en suivant les Facebook et Twitter officiels de Formula One Manager... ou pourquoi pas en faisant un petit don. :-)

Have Fun !
 
dabass44 # Posté Le 26/11/2011 à 10h58:54 Citer
Team: dabass44
Messages: 27
Ranking: 566
Country: fr


Et dis nous: il y a obligation de passé deux types de pneus pendant la course ou pas?
 
fft2647 MaxiF1 # Posté Le 26/11/2011 à 12h00:48 Citer
Team: MaxiF1
Messages: 53
Ranking: 225
Country: fr


Et les extras tendre durent combien de tour ?
 
Barbatos # Posté Le 26/11/2011 à 13h08:37 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


@MaxiF1, c'est à toi de le découvrir
@dabass, ah zut j'ai complètement oublié ça. Du coup ça devra peut-être plus tard dans la saison, désolé. rouge

@Tous, le bug des techniciens devrait être réglé.

Attention, j'ai été obligé de forcer l'arrêt du travail des techniciens pour régler ce bug, il vous faut donc les réattribuer sur vos pièces aéro.
 
samuel7 # Posté Le 26/11/2011 à 18h06:48 Citer
Team: samuel7
Messages: 3
Ranking: 128
Country: fr


ça fonctionne très bien barba ,bon boulot désolé pour notre ferveur mais nous sommes accrosheureux
 
fft2647 MaxiF1 # Posté Le 26/11/2011 à 20h06:29 Citer
Team: MaxiF1
Messages: 53
Ranking: 225
Country: fr


On aura la surprise lors de la première course alors...
 
dabass44 # Posté Le 28/11/2011 à 10h02:47 Citer
Team: dabass44
Messages: 27
Ranking: 566
Country: fr


c'est pas grave, c'était pour savoir et calculer ma stratègie, sa peu attendre la saison prochaine! Tiens dailleur je me disais: pourquoi ne pas atribuer une valeur de gestion des pneus différente à chaque pilotes dans les prochaines saisons?
 
bluetouffe # Posté Le 28/11/2011 à 14h37:35 Citer
Team: bluetouffe
Messages: 3
Ranking: 293
Country: fr


UN IMMENSE BRAVO à LA CHASSE AUX MULTI COMPTES !
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !