classement Peilleur tour par circuit ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Burning F1 Team # Posté Le 29/11/2011 à 01h11:11 Citer
Team: Burning F1 Team
Messages: 3
Ranking: 1095
Country: fr


J'suis tout nouveau sur le circuit, je viens de truster le meilleur tour du GP Australie ( meilleur tour que je me visais depuis le début de la nouvelle saison) et je me dis q c'est qq chose qui manque : le classement des meilleurs tours par circuit

J'sais pas comment sont faits les groupes de joueurs, je vois de gros écarts de niveaux dans les miens, mais n'empêche que ce qui me motive, c'est ma position par rapport aux autres, donc le "group" avec qq joueurs (et souvent des clones), ça reste limité, avoir tous les joueurs comme comparaison et se situer parmis eux ça me parait très intéressant !!!

Genre, en exagérant, et sans dénigrer mes concurrents de mon groupe, ça me parait impossible de perdre la course d'Australie... ça m'intéresserait donc de pouvoir avoir un classement plus large que le groupe, un classement général avec meilleur tour des essais, mailleur tour des qualifs, en course, et meilleur temps de la course....

Voili voilou !
Good Game Barbaclin
 
Burning F1 Team # Posté Le 29/11/2011 à 01h15:42 Citer
Team: Burning F1 Team
Messages: 3
Ranking: 1095
Country: fr


enfin quand je dis "meilleur", je pense : "pas que le meilleur", mais tous! histoire de pouvoir comparer
 
Barbatos # Posté Le 30/11/2011 à 17h33:19 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Yop,

Bonne idée, je note. clin
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !