avoir 2 pilotes

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Ickx One noirot78 # Posté Le 04/12/2011 à 13h13:20 Citer
Team: noirot78
Messages: 14
Ranking: 336
Country: fr


bjr je voulais savoir comment font les joueurs ki ont o moins 2 pilotes car on a deja pas bocou d'argent pour 1 alors pr 2 c chaud merci d'avance
 
Ickx One didierf172 # Posté Le 04/12/2011 à 15h12:18 Citer

Team: Ecurie Bleufrance
Messages: 16
Ranking: 324
Country: fr


On gère, on gère, perso, je privilégie un pilote, le second s'il rapporte des points, tant mieux, et puis l'amélioration du siège augmente les liquidités.
 
sagalfa105 # Posté Le 04/12/2011 à 17h01:59 Citer

Team: sagalfa105
Messages: 7
Ranking: 108
Country: fr


Hello ....clin Pour ma part j'en ai 2 et il faut gérer au plus serré que ce soit en tours d'essais ou en liquidités pour apporter à mes pilotes améliorations et innovations ,alors imaginons ceux qui ont 5 pilotes ça ne doit pas être facile ,certains doivent rester aux stands . J'en suis déjà à 3 saisons et on ne s'en lasse pas de ce jeu ...smile Merci encore à Barbatos .
 
Barbatos # Posté Le 04/12/2011 à 22h40:24 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


C'est gentil, merci. smile
 
F1p Ligier Gitanes # Posté Le 07/12/2011 à 18h12:04 Citer
Team: Ligier Gitanes
Messages: 6
Ranking: 470
Country: fr


bonjour a tous ,
moi je suggère que si on a plusieurs pilot une prime soit versé de X � par pilot sup
qu'en pensez vous??
En revanche je serais favorable à limiter le Nbr de pilote par ecurie ce qui donnerait des resultats de classement pilote/ecurie liée directement aux chois des reglages et stratégies !!

 
Dorientamento # Posté Le 07/12/2011 à 20h38:16 Citer
Team: Dorientamento
Messages: 16
Ranking: 200
Country: fr


Salut !
Je ne vois pas l'intérêt de la prime!!
Ce que j'ai déjà lu et que je pense aussi, est que le jeu tel qu'il est fait, permet à chacun de choisir sa stratégie de saison. C'est à dire, que certains vont viser le classement pilote (donc tout concentrer sur un pilote), d'autre le classement joueur (donc avoir plusieurs pilotes).

De mon point de vue, la prime ne fera qu'engager des pilotes supplémentaires sans forcément les utiliser. La prime pourrait être utilisée que pour un seul pilote (et sacrifier les 4 autres pilotes).
Et oui, déjà qu'il y a du multicompte à tire larigot, tous les moyens serait bon pour contourner les règles en sa faveur.

Après je n'ai pas la science infuse malheureusement hihi Mais cela me fait penser à la demande de quelqu'un, qui était d'installer un marché de "tours", pouvoir vendre ses tours pour ceux qui en utilisent moins, et en acheter pour ceux qui en utilisent plus (5pilotes). Mais il ne faut pas oublier que c'est un (EXCELLENT) jeu de gestion avant tout, donc à chacun de gérer clin
Bonne soirée
 
BaxRacer # Posté Le 07/12/2011 à 22h45:40 Citer
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country: fr


je suis d'accord avec dorientamento.

Et pour ceux qui est des clans, ils sont déjà limité à 20 joueurs.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !