Au Editeur de Formula One Manager

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
yannosf # Posté Le 06/01/2012 à 09h25:43 Citer
Team: yannosf
Messages: 1
Ranking: 274
Country: fr


Bonjour, le jeu et tres bien mais tres repititif, les jours d'essais sont trop court ( 1fois 1 jour, 1 fois 2 jours ), il faudrais qu'il y es 2 ou 3 jours d'essai.

Il manque aussi des grands prix, pourquoi ne pas creer un editeur de grand prix et a chaque fin de saisons en rajouter quelque un pour pologer la saison?

Il manque aussi la meteo, il fait toujour beau! creer un centre de meteo faite des grands prix sous la pluie.




smile heureux clin langue rire :-° unsure triste huh hihi blink mechant waw pinch unsure oleil: langue irate:
 
Lightsir # Posté Le 06/01/2012 à 13h18:02 Citer

Team: Lightsir
Messages: 39
Ranking: 267
Country: fr


Tes suggestions sont sympathiques, j'en rajoute une :

-Et si tu allais t'acheter un beschrelle et/ou un correcteur d'orthographe ? smile
 
Jules276 # Posté Le 06/01/2012 à 17h35:16 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Pourquoi ne pas rajouter des GP? Tout simplement parce que le jeu se veut réaliste, si tu veux créer des circuits c'est possible sur Gran Turismo 5 clin

Pourquoi pas plus de jours d'essais? Parce que rien ne t'interdis de les faire aussi le jour de la course (en faisant toutefois attention à ce que ton pilote soit à 0% pour le départ) et le jour des qualifs; et aussi parce que 2GP/semaine est une formule qui convient à la majorité des joueurs. Personnellement je n'ai pas envie d'avoir un GP/semaine, ce serait ennuyant et le jeu perdrait de son attrait. De plus s'il y avait 2 ou 3 jours d'essais ce serait toujours aussi répétitif comme tu dishuh :-°
Modifié Le 06/01/2012 à 17h35:48 par Jules276
 
BaxRacer # Posté Le 06/01/2012 à 17h52:36 Citer
Team: BaxRacer
Messages: 58
Ranking: 472
Country: fr


J'apprécie d'avoir une saison qui se déroule sur 2 mois. Pas sûr que je jouerais si la saison était plus longue.
Et puis les circuit correspondent à ceux du championnat de F1 actuel, ça donne un peu plus de réalisme

Et puis comme le dis Jules, les essais sont possibles tout les jours de la semaine.
Le rythme avec qualifs le lundi et jeudi et les courses le Mardi et Vendredi est bon aussi. ça permet de ne pas les oublier.

unsure oleil: langue irate:
 
F1p didierf102 # Posté Le 08/01/2012 à 09h57:56 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


D'accord avec jules et Bax, le rythme actuel est parfait, et rien n'empeche d'effectuer les essais quand on le désire.
Quant aux courses sous la pluie, y-a-t'il un jeu en ligne qui le gère ??? et pendant qu'on n'y est pourquoi un début de course au soleil, un orage pendant la course !!!, ce serait ingérable je pense.
le but premier de ce jeu, je pense, est la gestion, avec une partie stratégie pour les courses, pas une usine à gaz, comme la F1 actuelle commence à le devenir
 
lewys # Posté Le 08/01/2012 à 16h20:21 Citer

Team: lewys
Messages: 36
Ranking: 1087
Country: fr


pour repondre juste au changement de temps oui il existe sur un site de f1 " http://www.challengef1" qui fait que il y a des techniciens pour les pneus sa n a rien n avoir avec ce mode de jeu
c bien pour sa que certaine personne mon rejoint

Mais maintenant pour une amelioration du jeu
sur circuit "information au lieu de juste marquer le nombre de tours ? , et la distance ? il pourrait y avoir marquer :

nombre de tour : ?
Distance : ?
temps : EX unsure ec ; mixe ou pluvieux
Facilité de dépassement : Forte ; moyen ; faible

Importance du Moteur : Forte ; moyen ; faible
Importance des Freins : Forte................
Importance des Pneus : Moyenne ..................

Arrêts aux stands : long ; court ; moyen

voila comment c est formuler sur l autre site
j espere que sa aidera
 
Barbatos # Posté Le 09/01/2012 à 22h45:21 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

La gestion de la météo est prévue. Pour quand, je ne sais pas. Les épreuves du bac se profilent et je n'ai vraiment pas le temps de développer un si gros morceau du jeu d'ici là. Pour de grosses news il faudra probablement attendre encore 1 ou 2 saisons, désolé. clin
 
fft2647 MaxiF1 # Posté Le 13/01/2012 à 22h22:34 Citer
Team: MaxiF1
Messages: 53
Ranking: 225
Country: fr


Quand on veut améliorer, je on peut mais il faut avoir le temps (je devrais aussi mon site et ça avance pas aussi vite que je voudrais) et il faut se fixerdes priorité et je crois que le bacen est une carte f1m te ferra jamais manger.

Alors prend ton temps et je trouve déjà le jeu super sinon je serais resté sur CHALLENGEF1 après oui on peut toujours faire mieux mais rien ne sert de courir
 
fft2647 MaxiF1 # Posté Le 13/01/2012 à 22h25:15 Citer
Team: MaxiF1
Messages: 53
Ranking: 225
Country: fr


Je viens de voir que mon message est truffé de fautes, vais changer le clavier de ma tablette et dans les améliorations, permettre l'édition des messages
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !