Choix d'un pilote et grille de départ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Barcelone97 # Posté Le 14/04/2012 à 16h18:09 Citer

Team: Sauber F1 Team
Messages: 23
Ranking: 1036
Country: fr


Bonjour, j'aurais une petite suggestion quant aux choix des pilotes. En effet, ceux-ci sont toujours les mêmes, et je trouve ça dommage. Donc serait-il possible de personnaliser son pilote en plus du nom ? Par exemple, choisir sa nationalité parmi toutes celles existantes (ou alors dans une sélection de 50) ou ses caractéristiques.

On aurait donc des points à remplir dans chaque caractéristique (arrêts aux stands, endurance, ...). Ainsi, chacun pourrait avoir un pilote personnalisé à ses préférences dès le début.

Mis à part ça, j'avais une autre suggestion : celle de personnaliser les couleurs de ses monoplaces, et, après les qualifs, mettre la grille de départ physique avec les monoplaces de chacun et leurs couleurs.


Voilà. heureux
 
MXF1 MaxiBax # Posté Le 14/04/2012 à 22h52:34 Citer
Team: MaxiBax
Messages: 12
Ranking: 124
Country: fr


Barbatos fait régulièrement des changements au niveau du choix de pilotes en début de saison. C'est vrai que pour cette saison, il n'y a pas de changements.
On va laisser Barbatos préparer son bac, mais on attend des nouveautés pour cette été clin
 
Barcelone97 # Posté Le 14/04/2012 à 23h29:31 Citer

Team: Sauber F1 Team
Messages: 23
Ranking: 1036
Country: fr


Je sais, rien n'est pressé. Je propose juste ce qui pourrait être sympa, au pire pour la v4. hihi
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !