Dégradation des pneus

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
FireRace olipopotam # Posté Le 29/04/2012 à 12h44:49 Citer

Team: olipopotam
Messages: 6
Ranking: 779
Country: be


Bonjour,

Je suis nouveau joueur, je félicite d'ailleurs les concepteurs, je le trouve très convivial.
J'ai choisis de ne pas m'inscrire dans un clan car je souhaite inviter des amis et donc, j'aurai du finir par quitter le clan et laisser un sentiment d'exploitation d'informations.

Tout çà pour justifier ma question sur ce forum ...

On parle de dégradation des pneus après 6/7 tours pour les extra, 8/10 pour les tendres et 20 pour les durs. Mais quelqu'un pourrait-il me donner une idée de la dégradation en elle même ? est-elle fixe ou bien s'accentue t'elle ?

Merci, bon jeulangue
 
Realmavi # Posté Le 29/04/2012 à 13h05:11 Citer
Team: Realmavi
Messages: 1
Ranking: 1012
Country: fr


N'ayant participer qu'à un seul GP il me semble toute fois que la dégradation s'accentue au fur et à mesure de la course
 
FireRace olipopotam # Posté Le 29/04/2012 à 13h13:03 Citer

Team: olipopotam
Messages: 6
Ranking: 779
Country: be


Merci, c'est déjà çà.
Mais si quelqu'un peut me donner une idée de la dégradation en temps ou en %, histoire que je paufine ma stratégie.

merci
 
RockHooked # Posté Le 10/05/2012 à 13h59:13 Citer
Team: RockHooked
Messages: 10
Ranking: 896
Country: fr


En gros, en fonction des pneus, si tu dépasses d'un tour leur limite d'exploitation, tu vas perdre entre 3 et 5 dixièmes, le tour suivant, environ 7 dixièmes et les tours suivants ce sera plus d'une seconde au tour.

Fais quelques essais en course pour voir à quel moment tes pneus se dégradent et prévoit tes arrêts aux stands en conséquence.

Bon courage !
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !