Piéces, structure et sponsors

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Antoinedu54 # Posté Le 12/12/2012 à 16h52:11 Citer
Team: Antoinedu54
Messages: 2
Ranking: 421
Country: fr


Bonjour, c'est pour vous proposer 3 suggestions :

- les pièces : je pense qu'il pourrait avoir des pièces comme le moteur, les boites de vitesse, les châssis, les freins, les pneus et le réservoir ( donc une autonomie en course )
ces pièces pourraient avoir plusieurs niveaux : ex. pour les boites de vitesses il pourrait avoir des boites moyenne, très courte, courte, longue et très longue
ces pièces pourraient avoir plusieurs types d'usures : très rapide, rapide, normale, lente et très lente
ces pièces pourraient avoir aussi une quantité de fois qu'on pourrait réparer

- l'achat/vente : les pièces que j'ai cité ci-dessus pourer être acheter neuf ou en occasion
l'occasion ( système d'enchère ) serai pour les autres joueurs de vendre les pièces dont ils ne se servent plus
ou lieu de les vendre créer un système de stock de pièces
et si vos pièces ne se vendent pas en occasion on les vendrait à la casse

- les structures : je pense que les prix sont des fois exorbitants blink
il faudrait une structure pour fabriquer des pièces de différents : ce serai l'usine de production

- les sponsors : je pense qu'on pourrait choisir un sponsor avec plusieurs choix
sponsor différent avec différentes sommes d'argent pour place en course et podium

- le graphisme : il pourrait avoir une voiture et le pilote qu'on pourrait mettre de la mettre en couleur ( différentes couleurs pour différentes piéces )


Et Merci Barbatos pour ce jeu Désolé d'étre un peu long
 
F1p didierf102 # Posté Le 12/12/2012 à 17h55:56 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


Etrange, ces suggestions me font penser au jeu TOILE F1.....
 
Antoinedu54 # Posté Le 12/12/2012 à 18h00:53 Citer
Team: Antoinedu54
Messages: 2
Ranking: 421
Country: fr


Je ne connais pas ce jeu pourtant
 
Devil972 # Posté Le 15/12/2012 à 15h02:31 Citer
Team: Devil972
Messages: 3
Ranking: 132
Country: fr


Tous çà ressemble au jeu de toileF1. Laissons le jeu tel qu'il est mais en améliorant ce qu'il faut comme ajouter le GP d'Austin au calendrier par exemple et supprimer le GP de Turquie et remettre celui de Bahrein, supprimer le F-Duct et le remplacer par le DRS, ajouter une structure qui permettrait d'engager des techniciens directement et de les allouer aux pièces que l'on voudrait développer et ainsi supprimer la fonction "engager technicien" dans l'onglet "aero".
Et je ne vois pas l'utilité d'ajouter tous ce que tu dis sachant que chaque saison, on repart à zéro.
Modifié Le 15/12/2012 à 15h05:27 par Devil972
 
leblond59251 # Posté Le 04/01/2013 à 13h12:02 Citer
Team: leblond59251
Messages: 1
Ranking: 248
Country: fr


Moi, il y a un petit problème du côté des améliorations des structures: je ne peut pas connaître le changement si j'augmente une structure d'un niveau donc j'aimerai si possible que vous mettriez ce changement le plus tôt possible

Merci d'avance
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !