Nouveau et nouvelle saison ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Tyezo # Posté Le 02/04/2013 à 19h34:18 Citer
Team: Tyezo
Messages: 2
Ranking: 738
Country: fr


Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur le jeu qui me semble fort sympathique à jouer !
Je vois que c'est en ce moment le grand prix des EU. Je peux y faire des essais mais pas de qualifs ni de courses vu que je me suis inscrit après la cloture des qualifs ?

Ensuite, dans quelques jours va commencer une nouvelle saison, c'est ça? Avec tout remis à 0 ?

Merci d'avance smile
 
Barbatos # Posté Le 02/04/2013 à 23h01:45 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut à toi et bienvenue sur Formula World. smile

Si tu ne prends pas part aux qualifications (qui se déroulent tous les jeudis et lundis) tu ne peux en effet pas participer à la course. Je t'invite à consulter le calendrier du jeu pour plus de détails sur les horaires des essais / qualifs / course, ils sont identiques chaque semaine. smile

Une nouvelle saison va effectivement bientôt démarrer et tout sera remis à zéro pour tout le monde.

@+
 
Tyezo # Posté Le 03/04/2013 à 09h25:00 Citer
Team: Tyezo
Messages: 2
Ranking: 738
Country: fr


J'arrive donc au bon moment pour me familiariser au jeu et ensuite jouer pleinement ! Parfait clin
 
LFT Tole # Posté Le 03/04/2013 à 10h17:34 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Quand quand quand ???
La nouvelle saison ???
Vendredi soir ???
Je suis arrivé en cours de cette saison sur FW, pour le GP de Hongrie, la je finis dans le groupe 46 avec 62 points avant la dernière, et j'ai bien tout bûché.. Suis chaud pour la prochaine !
Quand cher Barbatos ??
TROP BON FW !!!!!!!
 
Barbatos # Posté Le 03/04/2013 à 11h23:04 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


La nouvelle saison débutera samedi ou dimanche. clin
 
GT27 ayrton prosti # Posté Le 03/04/2013 à 11h31:56 Citer

Team: vipers27
Messages: 66
Ranking: 86
Country: fr


Bonjour Tole, c'est vrai que c'est bon et prenant quand ont y a goutés ont ne peux plus s"en passés.
Moi je suis trop à donf dans ce jeu, mais pas encore fin stratége.
Je crois que l'ont peu octroyer une fière chandelle à Barba qui passe du temps à nous faire plaisir si je pouvais passer un message à tous les mordus et passionnés de FW et surtout à ceux qui suivent le jeu depuis un paquet de temps pour qu'ils puissent lui donner un coup de main dans toutes ses démarches de structure cela serait super extra. Help!! Pour Barbatos les amis et que pour le jeu vive encore longtemps venez apporter vos contribution svp
 
LFT Tole # Posté Le 03/04/2013 à 15h17:43 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Grave d'accord. Perso je vais essayer de faire un texte des règles que j'enverrai à Barba, parce que un nouveau qui débarque doit se farcir tout le forum..
Si certains veulent se joindre à moi... MP
GAZZZZZZZZZZ
 
Barbatos # Posté Le 03/04/2013 à 15h23:21 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


C'est gentil !

Si vous vous sentez d'attaque pour rédiger la documentation, je peux vous ouvrir les accès à l'espace de rédaction qui lui est dédiée.
 
LFT Tole # Posté Le 03/04/2013 à 19h54:40 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


je vais déjà faire un premier jet, je te ferai passer, maniere de vérifier que tout est bon (je débute dans le jeu je vais essayer de rien oublier..)
 
GT27 ayrton prosti # Posté Le 06/04/2013 à 18h10:23 Citer

Team: vipers27
Messages: 66
Ranking: 86
Country: fr


Tu vois Barba faut pas désespérersmile ... lol
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !