Annonce importante : fermeture du jeu le 22 Mars 2014

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  Suivante 
Auteur Message
321team findus # Posté Le 12/03/2014 à 17h20:08 Citer
Team: findus
Messages: 6
Ranking: 301
Country: fr


bonne idée si on peut conduire notre F1 je suis meilleur qu'en management smile
 
joel2 # Posté Le 12/03/2014 à 18h12:33 Citer
Team: joel2
Messages: 81
Ranking: 9
Country: fr


Oui c'est le nouveau concept, on aura des caractéristiques de la voiture dues au management et après il faudra la conduire.
Je m'occupe de tout ça il n'y a pas de problème de toute façon je suis déjà le responsable technique de l'équipe de Viry Chatillon en F1 donc ça en plus ça va je peux gérer.
En plus pour le graphisme comme je suis également le responsable technique du studio Dreamland aux USA je pense que je peux gérer également.
Il ne me manque plus qu'une aide au niveau informatique mais je vais voir ça ce week-end avec mon ami Bill, il a déjà fait pas mal de truc avec un outil appelé Windows (si quelqu'un connait) donc je pense qu'il va pouvoir m'aider aussi pour la partie informatique.
Donc pas de soucis je pense que ça va aller.
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 12/03/2014 à 19h41:22 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


+1 clin
 
FF1GP Pompon47 # Posté Le 12/03/2014 à 20h40:56 Citer
Team: Pompon47
Messages: 28
Ranking: 106
Country: fr


Comment !? Mais quelle coïncidence Joel , tu connais Bill toi aussi ?
Y'a looongtemps que je ne l'ai pas vu dis donc , à l'epoque j'etait allé porter un cv à la maison blanche mais il ont pris un mec qui disait avoir un reve je sais plus trop quoi ...bref...
On devrait s'associer , en plus on a Damien qui etait le mentor de Jobs pendant la guerre froide , mais bon faut le contacter par courrier parce qu il est un peu sourd (un autre adjectif m'etait venu à l'esprit mais je m'abstiendrai ) comme tu sais....On pourrait essayer de garder Barba pour le former le pauvre entre deux coups de balais on lui apprendrai a aller sur le net etc....enfin vraiment si on a le temps parce qu il y a du boulot quand meme...heureux
 
-K3- RedChoc # Posté Le 14/03/2014 à 18h42:22 Citer
Team: RedChoc
Messages: 86
Ranking: 285
Country: fr


Pour ce qui veulent un jeu pour se retrouver vu que celui ci va fermer je vous propose celui la:
http://www.formulaworld.net/forum/t-1630-rue-du-fret
 
schmeun # Posté Le 15/03/2014 à 10h38:55 Citer

Team: RedBull
Messages: 1
Ranking: 509
Country: fr


c'est mort faut pas que ce jeu s'arrete!!!
 
AF1 Corentin Olart # Posté Le 15/03/2014 à 12h46:58 Citer

Team: Corentin Olart
Messages: 166
Ranking: 270
Country: fr


+100000000heureux
 
-K3- RedChoc # Posté Le 15/03/2014 à 12h58:54 Citer
Team: RedChoc
Messages: 86
Ranking: 285
Country: fr


Personne n'en a envie, mais si barbatos a envie de passer à autre chose c'est ça décision clin On ne peut pas la changer
 
SCT - Brawn # Posté Le 19/03/2014 à 16h09:56 Citer
Team: Brawn
Messages: 26
Ranking: 42
Country: fr


En tout cas ce qui est sur c'est que c'était un très bon jeu, et qu'il manquera à beaucoup de monde .. triste
 
LFT Toleman # Posté Le 19/03/2014 à 17h23:48 Citer
Team: Toleman
Messages: 63
Ranking: 62
Country: fr


Allez pour moi, dernier au revoir !

Au revoir FW, et encore une dernière fois...

MERCI pour tout Barba !!!

@++ ptêt

GAZZZ à tous et toutes !

Tole
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 19/03/2014 à 20h17:39 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Bon il est temps de faire mes remerciements à ton égard Barbatos et toute la communauté heureux :

Merci beaucoup à tous vous m'avez permis de comprendre que même dans notre société toujours un peu difficile on trouve des gens formidables. Et Barba sincèrement je ne sais pas comment tu as fait mais tu as regroupé des gens qui savaient parlez le Français correctement, se respectant les uns les autres, motivés, sympathiques, dévoués. Avec peu de moyens tu m'as fait profiter amplement d'un jeu gratuit qui en plus d'être génial permettait d'avoir une véritable communication avec tous les membres sans les connaître, j'ai du echange plus de 600 messages !!

Quand tu fermeras ce jeu si la situation est malgré tout irréversible je n'aurais aucun regret cas tu auras fait au mieux pour satisfaire tout le monde sur le jeu. Certes ton manque d'actvité se faisait ressentir mais ce qui compte le plus est la vie que tu dois encore construire. Je suis vraiment content d'être déjà rester aussi longtemps sur un jeu 8 mois !!

Merci, merci, merci !!!!!! rouge

PS : Pour tout ceux qui veulent continuer l'aventure sur un autre jeu voilà mon profil sur GPRO https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=455035 qui liste tous les membres que je connais de FW sur GPRO.

 
321team findus1 # Posté Le 19/03/2014 à 21h19:23 Citer
Team: findus1
Messages: 6
Ranking: 282
Country: fr


merci à tous, et au plaisir de se croiser sur d'autres jeux.

Findus
 
LFT Beber # Posté Le 19/03/2014 à 22h03:17 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Bonne continuation à tous et merci barba pour ce bon jeu et pour avoir créé cette communauté. Même si je ronchonne de temps en temps dans mon coin quand je vois que je suis encore à trois sec derrière et que je peux plus rien faire pour améliorer ce maudit temps, ce jeu m'a procurer bcp de plaisir. Tous les jours ce jeu est dans le coin de ma tête pour essayer d'être le plus performant possible avec bcp de fois des échecs. C'est comme ça !!!
et c'est comme ça que l'on s'appercoit que c'est un bon jeu....
 
SCT - Brawn # Posté Le 20/03/2014 à 03h32:13 Citer
Team: Brawn
Messages: 26
Ranking: 42
Country: fr


Ce jeu restera dans nos mémoire à tous, même ceux qui comme moi n'y auront fait qu'un petit peu plus d'une seule saison !! Encore merci Barbatos !!!!!

P.S : Je suis sur GPRO également depuis 5 jours pour ceux que ça intéresse, même si je ne connais pas grand monde ici, on peut toujours se donner un coup de pouce sur GPRO, en tant qu'ancien joueur de FW hihi (J'ai fini 4è à ma première course de GPRO, c'est pas mal il me semble langue )
https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=596942
 
Crv1 # Posté Le 20/03/2014 à 17h54:58 Citer
Team: Crv1
Messages: 4
Ranking: 356
Country: fr


Encore une fois MERCI BARBATOS !!

Le jeux que tu as créer est (était snif) vraiment super unsure oleil:

Du coup je suis aussi sur Gpro : https://www.gpro.net/fr/ManagerProfile.asp?IDM=594409

Le premier en amateur nous fait une team ex FW :-°

A bientôt
Modifié Le 20/03/2014 à 18h00:45 par Crv1
 
Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !