Saison 7

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  Suivante 
Auteur Message
dgedge3 # Posté Le 27/06/2012 à 14h36:23 Citer
Team: dgedge3
Messages: 26
Ranking: 21
Country: fr


Ah, donc si je te lis skyflo, tu demandes l'arrêt des avis critiques?

Peut-on ouvrir une section orientée bisounours?
 
Leader Jocrocobu # Posté Le 28/06/2012 à 20h40:13 Citer
Team: Jocrocobu
Messages: 22
Ranking: 468
Country: fr


Arrete ton délire dgedge, Skyflo a raison tu crois que tu va gagner quoi à critiquer les gens? Vas y fais ce que Barbie nous fait. Fais la toi la V4 après tu viendra nous parler. Serieux c'est ma 4ème saison et le jeux est identique malgré 2 donts est ce que je me plaint? Vous ètes une poignées à vous plaindre comme des gosses parceque vous devez attendre et bin barrez vous et cassez nous plus les ....

Serieux Barba répond pas à ces conneries fais ta V4 tranquil et si elle arrive dans 6 mois 1 an bin c'est tchi en attendant plusieurs lirons mon message dirons que j'ais raison continurons à s'éclater et à essayer d'ètre CHAMPION et une poignée de guignoles réagirons comme des mongoles et me taillerons sans savoir que quoi qu'ils répondent je m'en foutrais complètement et je continurais à m'éclater et à tenter ma chance au championnat.

Un grand merci à toi Barbie et bon courage pour ta vie réelle et virtuelle.
Je suis derrière toi a +.
 
dgedge3 # Posté Le 28/06/2012 à 23h08:59 Citer
Team: dgedge3
Messages: 26
Ranking: 21
Country: fr


Mais je le redis, si on ne peut rien dire, on ouvre un forum bisounours.

Jeanot s'est exprimé, Manu aussi, et je souhaiterai que tu lises réellement ce que j'ai écrit avant de m'envoyer un message tel que celui-ci.
Je dis quoi?
que la V4 a été prévue et effectivement repoussée, que Barba et jeanot ne se lisent pas?
Il est où le problème?

Peut etre dans le fait que je souhaite que le 5 juillet, barba ait son bac?

Tiens, je serai président de jury, avec un peu(beaucoup) de chance, j'aurai son dossier, et là, je me ferai un plaisir de le récompenser.

J'adore répondre, je le ferai avec plaisir smile


Juste pour info, mon message, relis le:
Citation
Barba, j'avoue que d'après ce que je comprends, tu lis ce que tu veux dans le message de jeanot.

Jeanot attend des évolutions majeures mais d'autres aussi car on a fait le tour du jeu tel qu'il est.

Il me semble aussi avoir lu que dès que tu le pourrais nous aurions une nouvelle version et on se doute fortement que tu travailles dessus. On attend juste d'être rassuré sur ce point afin que l'on attende de pouvoir y trouver notre compte.

Ne doute pas de notre envie de poursuivre à tes côtés et de notre plein et entier soutien et on est même prêts à bien plus. Si jamais tu sollicitais une demande d'aide au clan ickx mais aussi à tous les autres, nombreux seraient ceux qui diraient oui !

Pour le moment, tu dois passer par la case fin du bac, et on verra donc après les vacances ce que tu pourras mettre en place pour le bien de la communauté que tu as séduit grâce à un gameplay intéressant mais qui ne demande qu'à être complété.

Le 5 juillet, à 8h, les présidents de jury seront dans leur salle à lire les dossiers des candidats, celui de barba passera dans les mains de l'un d'entre eux, qu'il soit magnanine!



Ah oui, un conseil au passage, évite les gros mots, même masqués, cela fait juste limite pour des yeux prudes, ceux de mon fils par exemple, pense aux gamins qui passent sur le jeu! Enjoy!
Modifié Le 28/06/2012 à 23h12:35 par dgedge3
 
Barbatos # Posté Le 28/06/2012 à 23h38:02 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Ok sur tous les points dgedge sauf sur le fait que "la v4 a été repoussée". Euh ?? Je n'ai jamais donné de date de sortie et dès la première fois où j'ai parlé de la v4 j'ai dit de ne pas l'attendre avant la fin de l'année minimum.
 
racerone # Posté Le 28/06/2012 à 23h39:27 Citer
Team: fernando team 1
Messages: 39
Ranking: 803
Country: fr


jocrocobu ce sont des reflexions comme les tienne et de voir que des ignards de ta trempe joue a ce jeu me font penser que barba devrait faire évoluer le jeu !
ça déprimerait les gens de ton espèce de devoir réfléchir un peu !
tu ne fait qu'insulter les gens dans ton post et que barba ait eu une reaction d'orgueil face a mes reflexion est compréhensible mais que toi tu te permette de juger et critiquer d'autres joueurs est inadmissible !
tu n'es RIEN et tant qu'ickx ou les espagnols seront présents sur le jeu tu ne sera JAMAIS rien !
 
racerone # Posté Le 28/06/2012 à 23h45:18 Citer
Team: fernando team 1
Messages: 39
Ranking: 803
Country: fr


autre chose pour éviter tout malentendu :
j'ai été un des premier a mettre le boulot de barba en avant tant j'admirais son génie (et c'est le mot que j'ai employé a plusieurs reprises)
simplement j'ai voulu faire part de ma lassitude a jouer toujours de la meme manière tel un robot mais n'ai jamais remis en cause son génie ! point.
 
dgedge1 # Posté Le 28/06/2012 à 23h47:51 Citer
Team: dgedge1
Messages: 24
Ranking: 345
Country: fr


Citation : Barbatos
Ok sur tous les points dgedge sauf sur le fait que "la v4 a été repoussée". Euh ?? Je n'ai jamais donné de date de sortie et dès la première fois où j'ai parlé de la v4 j'ai dit de ne pas l'attendre avant la fin de l'année minimum.


Il me semblait que tu avais prévu une introduction des univers et d'autres nouveautés avant la fin de l'année, sur le fofo Barba, mais je ne juge pas, j'essaie juste de faire en sorte de remettre les choses à leur place, rien de plus. Tu nous as mentionné ton emploi du temps chargé, on t'a défendu becs et ongles ici face aux critiques primaires de certains aveugles, certains des ickxiens ont expliqué leur point de vue et ont aussi profité de tes réponses sur le fofo pour s'expliquer.

En gros, personne ne compte partir à court terme, c'est clair, et on peut se mettre torchon, chiffon, carpette pour te filer un coup de main, je pense qu'on est unanime sur ce point!

Je ne te redis rien de plus que ce que j'ai déjà dit ici, on croise les doigts pour toi, moi je prépare mes signatures pour les jolis diplômes de bac!
 
Barbatos # Posté Le 29/06/2012 à 11h00:46 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Si j'ai bien compris tu es prof dgedge donc bon courage pour la fin des corrections et les réunions. smile

Je pense qu'on va arrêter là les discussions qui ne mènent plus à rien. Ce n'est pas en vous insultant de la sorte que ça règlera quelque problème que ce soit... clin
 
dgedge # Posté Le 29/06/2012 à 17h39:00 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Je n'insulte pas, je ne suis pas prof', je préside les jurys, c'est différent :-°

Have a good race!
 
DDFR - tito.oscar # Posté Le 29/06/2012 à 19h32:13 Citer

Team: tito.oscar
Messages: 32
Ranking: 27
Country: es


Je vois la mauvaise humeur dans le Forum. Ce n'est pas bons.Je vois mal comprendre les choses qui sont dit. Ce n'est pas bons.Je vois des réponses très laids.
mechant
Ce n'est pas bons.Je vois des critiques au travail. Ce déjà bon. Mais s'il vous plaît, je demande un peu de patience et de compréhension à Barbatos. Je pense que toujours (ou presque toujours) vous avez essayé que nous sommes tous bien avec la FOM. Et bien que permettant de tout dire nos idées pour améliorer le jeu, autant que possible, a fait bien (Barbatos). Ne pas perdre les rôles et continuer d'aider comme jusqu'à maintenant. Toujours positive. Jamais négatif.Cette version 4 (V4 crois il mentionné? blink ) est attendu par tous, beaucoup d'entre nous pense que sera bon un jeu avec nouveaux détails. Comme quelqu'un l'a mentionné, le jeu est très « robot ».Je suis convaincu que la FOM a besoin d'un changement et si j'ai pu comprendre, que je ne suis ne pas la seule pensée. Mais il faut être patient. Bons vins, sont lentes à devenir. (mais pas dormi de Barbatos rire )

Et Barbatos. Calme-toi. Les mauvaises périodes sont bonnes pour la vie. Ces temps sont ceux qui connaissent. Et qu'ils servent très bien pour la vie. J'invite et ne reçoivent pas assez de nous tous. Tous ensemble, nous sommes la FOM.
rouge
 
RockHooked # Posté Le 01/07/2012 à 14h24:09 Citer
Team: RockHooked
Messages: 10
Ranking: 896
Country: fr


Euh ... ? On s'éloigne pas un tout petit peu du sujet ?

Ok pour pour avoir des pages forums qui recensent des avis critiques argumentés dans le seul (ou pas) du jeu plutôt qu'un autel à la gloire des bisounours, mais là, ça commence sérieusement à virer au règlement de comptes.

Si mes souvenirs sont bons, à l'origine, FOM F1 est un jeu, on n'est donc pas là pour s'y prendre la tête. Le jeu tourne un peu en rond depuis quelques saisons, c'est vrai, mais une nouvelle version est en préparation (sans date d'arrivée).

Profitez donc du championnat présent et méfiez-vous des futurs "oh bah, dis donc, c'était mieux avant la V4, tu te souviens robert ?"

Allez je vous attend sur la grille de départ, et surveillez vos rétros !

heureux
 
dgedge1 # Posté Le 01/07/2012 à 15h16:48 Citer
Team: dgedge1
Messages: 24
Ranking: 345
Country: fr


Il me semble qu'on pourrait fermer ce fil, et refaire une discussion boite à idées pour la V4.


Certains ont eu des propos exagérés, je ne pense pas avoir fait d'étalage de sentiments primaires mais qu'importe, allons de l'avant!
 
mika64 # Posté Le 15/07/2012 à 04h29:35 Citer
Team: mika64
Messages: 20
Ranking: 656
Country: fr


jai vu quelque autre jeu que F1M
si on a pas bcp d'argent pour l'amelioration il faut s'inspirer pour apres realiser
aller sur le jeu "grand prix racing online" c'est un jeu complet mais difficile si on prend des idees de ce jeu est le rajouter ici l'humeur va etre meilleure ainsi que le jeu
 
Geoff6 # Posté Le 15/07/2012 à 19h48:10 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Salut Barba clin
Pour les prochaines innovations, je remet en avant cette idée de pouvoir enchaîner les structures!
Si c'est faisable, voici l'idée qui je l'espère plaira aux plus grands nombres. unsure

En rouge, comme d'hab, l'améloration en cours avec la durée restante mais en plus le niveau de la structure.
Ensuite on a le choix de la structure (parmi les 5 dispo) qui sera lancée lorsque la première sera terminée.
Puis une seconde structure en attente...

Par ex: le siège social niv2 suivi du siège social niv3 puis salle de gym niv2. Lorsque la structure siège social niv3 est en cours (image2) on peut à nouveau sélectionner une seconde structure en attente et ainsi de suite...
[img]http://i49.servimg.com/u/f49/14/89/51/06/struct10.jpg[/img]

Utile ou non?
Modifié Le 15/07/2012 à 19h54:21 par Geoff6
 
dgedge5 # Posté Le 15/07/2012 à 20h12:30 Citer
Team: dgedge5
Messages: 12
Ranking: 17
Country: fr


La planification serait effectivement très utile, pas mal de monde attend ceci.
 
Page : Précédente  1  2  3  4  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !