Saison 7

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
fft2647 MaxiF1 # Posté Le 15/07/2012 à 20h59:06 Citer
Team: MaxiF1
Messages: 53
Ranking: 225
Country: fr


Ouais cela se fait dans certains jeu quand on a prix l'option payante moi je vois pas l'interêt si ce n'est de moins se connecter au jeu
 
Proferrari ICKX # Posté Le 18/07/2012 à 01h14:01 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


l'intéret est de n'avoir pas à se connecter à heure fixe.
pour moi, c'est bloquant, car j'ai un boulot à géométrie variable. je peux me connecter tous les jours, mais je ne sais jamais à quelle heure. Je ne peux donc pas jouer à FOM, et je le regrette.
 
Barbatos # Posté Le 18/07/2012 à 09h09:37 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Non, tu ne peux pas jouer la 1ere place du classement. Et du coup ça ne t'intéresse pas. Je ne sais pas s'il existe encore des gens qui jouent pour s'amuser... triste
 
F1p didierf102 # Posté Le 18/07/2012 à 09h23:30 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


Si !!! Moi je joue pour m'amuser, l'essentiel est de jouer et le plaisir de jouer !!! meme si le jeu tourne en boucle depuis seulement une saison. Je suis certain que nous sommes beaucoup à soutenir Barbatos qui est tout de meme seul à gérer le jeu.
Et puis quand on veut jouer, on peut jouer, Avec une ou deux voitures seulement, il est tout à fait possible de se connecter 10 minutes. Bien sur si on a une armada (Mercedes, Ferrari).... la c'est vous qui voyez.
 
F1p didierf102 # Posté Le 18/07/2012 à 09h24:42 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


Tiens et pour la peine, je refais un nouveau don
 
Barbatos # Posté Le 18/07/2012 à 09h43:19 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


C'est très gentil de ta part, mille mercis.

Je vais faire mon possible pour vous amener des nouveautés dès la prochaine saison, mais comprenez que c'est difficile - je travaille tout l'été et je code déjà près de 8h par jour pour mon employeur, il est difficile de se motiver à coder pour le jeu ensuite.

J'ai vu beaucoup de bonnes suggestions qui pourraient être implémentées en attendant l'arrivée de la v4 (qui n'arrivera pas de si tôt malheureusement), donc je vais faire tout mon possible.
 
fk. bizzbee # Posté Le 19/07/2012 à 04h08:12 Citer
Team: bizzbee
Messages: 1
Ranking: 759
Country: fr


Allez Barbie, même si tu nous mets 5ans à nous sortir la v4, on va pas chipoter. Cette version tiens la route et faut pas oublier que c'est fait de manière bénévole. So, wait & see smile
 
F1p didierf102 # Posté Le 19/07/2012 à 08h22:03 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


Citation
cadre de ickx je n'arrive plus au meme titre que manu a donner l'envie aux autres de se battre pour un classement quelconque


Eh bien heureusement que cela n'arrive pas en f1, sinon il n'y aurait que 5 ou 6 équipes au départ....
ou dans les autres disciplines
 
racerone # Posté Le 20/07/2012 à 08h54:51 Citer
Team: fernando team 1
Messages: 39
Ranking: 803
Country: fr


Citation : Barbatos
Non, tu ne peux pas jouer la 1ere place du classement. Et du coup ça ne t'intéresse pas. Je ne sais pas s'il existe encore des gens qui jouent pour s'amuser... triste


ben tu vois c'est exactement ce que je voulais te faire comprendre !
je joue D ABORD dans le but de m'amuser
c'est risqué de jouer sur une nouveauté pour un joueur qui vise sans cesse le podium !
si on ne jouait que pour gagner on ne te demanderait pas d'apporter des nouveautés puisqu'on sait comment gagner avec la version actuelle clin
 
Proferrari ICKX # Posté Le 25/07/2012 à 17h17:51 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


Citation : Barbatos
Non, tu ne peux pas jouer la 1ere place du classement. Et du coup ça ne t'intéresse pas. Je ne sais pas s'il existe encore des gens qui jouent pour s'amuser... triste


lol, quelle étrange réflexion...

quand je joue pour jouer, je fais des solitaires ou des jeux sans compétition. il y en a beaucoup.

quand je viens sur des jeux de managers, ce qui m'amuse c'est la rétro ingéniérie, comprendre comment ça marche. cliquer comme un sourd 150 fois pour monter un niveau ne m'intéresse effectivement pas, je ne comprendrai jamais ce que ça peut bien apporter comme satisfaction...

Et quand il y a un classement dans ledit jeu, ça a un sens, non ? blink
 
MXF1 Neo57 # Posté Le 10/08/2012 à 20h32:40 Citer
Team: Neo57
Messages: 11
Ranking: 617
Country: fr


Moi je joue pour jouer et même si j'aime gagner, je n'ai toujours pas atteint l'objectif du groupe 0 alors je continue et même quand j'y serais arrivé, je continuerais
 
Page : Précédente  1  2  3  4 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !