une couse plus atreyante

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  Suivante 
Auteur Message
mika64 # Posté Le 15/07/2012 à 04h15:05 Citer
Team: mika64
Messages: 20
Ranking: 656
Country: fr


salut a tous
Ce jeu est bien car il est pas complexe au niveau strategie ce qui le rend meilleur que certain jeu de F1 en ligne .Le sousi que je suis lui trouve c'est pendant les course que des commentaire (boff)
Je pensais faire des video que l'on pourait suivre en direct en style 2D.

Le jeu en ligne le mans 2012 de cet anne etait tres bien car on voyait les voiture courir sur le circuit cela etait interesant.
On pourait aussi choisir le design de la voiture car la aucune couleur rien cela rend triste le jeu mais avec une des 2 idees ou les 2 cela serais vraiment interessant est le jeu sera plus connu sur le net
a vos commentaire
 
Barbatos # Posté Le 15/07/2012 à 11h49:06 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

En effet, il faudrait dynamiser un peu plus les courses. Cependant, faire une course en 2D/3D est quelque chose de très long et très coûteux en terme de temps, pour une résultat qui ne sera pas forcément très intéressant. Je prends tes idées en compte et je vais essayer de réfléchir à la meilleure solution. J'aime beaucoup ton idée de pouvoir changer la couleur de sa voiture.
 
mika64 # Posté Le 15/07/2012 à 14h50:40 Citer
Team: mika64
Messages: 20
Ranking: 656
Country: fr


Apres c'est sur que en 2d/3d c'est long donc on peut pas le faire faire c'est sur .
On peut mettre un profil "voiture" avec les design.Chaque clan pourait avoir son propre design de voiture.
On peut mettre un profil "pneu" la ou on debloquerais des pneu " pluie" extra pluie" "extra dur" comme dans la formule 1.
On peut mettre aussi pour les course la meteo avec comme info l'humiditer dans l'air ou la T° de la piste pour le choix des pneu.
On pourais aussi mettre les reglage de la boite de vitesse ou des suspension pour rendre le jeu plus reel


 
STM Racing Junior # Posté Le 16/07/2012 à 13h14:47 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


Ca serait génial ! C'est vrai que les 2d et 3d c'est long, mais pour les autres idées je trouve ca cool. Surtout que la forme de la voiture cela fait longtemps que j'attends ca car aucun jeu ne le fait... Ce jeu serait le premier à le faire ! Barbie, pourquoi ne pas ajouté ces idées à la prochaine version du jeu ? Si tu a le temps biensur. hihi
 
Iceone70 # Posté Le 16/07/2012 à 20h00:28 Citer

Team: Iceone70
Messages: 17
Ranking: 479
Country: fr


Je pense qu'il faut tempérer: pour un jeu en instantané sur navigateur, il est déjà pas mal complet mais ne fait pas saturé, ce qui risque d'arriver à force de vouloir mettre des pneus pluie, des peintures inutiles ou tout autre chose qui complique sans plaisir ou qui sert à "faire briller les yeux" de certains...

Je dis attention!

Mais à mon avis, Barba fera le ménage dans les propositions!
 
mika64 # Posté Le 17/07/2012 à 04h46:37 Citer
Team: mika64
Messages: 20
Ranking: 656
Country: fr


Iceman ce jeu est un jeu de f1 donc il doit convenir a un public qui connait la f1 si ya pas les pneu pluie il vont trouver sa nul ya que 3 choix de pneu si on rajoute "un truc de plus en course ou qualif + pneu pluie + design voiture il vont deja accrocher plus apres tu peut le compliquer un peut avec reglage de la boite de vitesse rapport long ou court ou pour ceci est essentiel
CHOSIR LE NOMBRE DE CARBURANT DANS LA VOITURE POUR LES QUAFIL ET QU'ON NE POURA PAS CHANGER POUR LA COURSE
 
STM Racing Junior # Posté Le 17/07/2012 à 11h06:47 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


Non la ca fait un peux beaucoups, mais la peinture des monoplaces ainsi que les pneux pluie et la météo serait cool.
 
F1p didierf102 # Posté Le 18/07/2012 à 08h57:55 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


D'accord avec Iceman, pas la peine de mettre des fioritures, c'est avant tout un jeu de gestion d'une écurie, les pneus pluie et la météo sont tout a fait secondaires. D'ailleurs quand on voit les courses sous la pluie, cela arrivera certainement comme aux USA, elles n'auront plus lieu, pour des raisons de sécurité. Pour "ceux qui connaissent la F1", la priorité serait par contre l'idée de réglage de rapports de boites de vitesse, comme vous le proposez.
Pour le carburant Non, car les ravitaillements sont désormais interdits.(pour ceux qui connaissent la F1)
 
Barbatos # Posté Le 18/07/2012 à 09h45:45 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Les réglages de boîte de vitesse sont intéressants, on pourrait même imaginer un système d'usure de la boîte de vitesse comme dans la réalité, et il faudrait conserver la même 3 ou 4 GP ou être sanctionné de 5 places sur la grille... Par contre je ne sais pas du tout comment fonctionnent les réglages de boîtes de vitesses, auriez-vous des informations ?
 
STM Racing Junior # Posté Le 18/07/2012 à 13h35:53 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


Pour les réglages de la boite de vitesse, il existe 2 types de réglage.
1er, il faut utiliser un réglage de rapport long pour les circuits rapides avec peu de virages et de longues lignes droites.
2éme, il faut utiliser un réglage de rapport court pour des circuits lent avec bcp de virages et peu de lignes droites comme Monaco.

Voila, à votre disposition pour plus de détail. Je connais persque tout de la F1. pinch
 
mika64 # Posté Le 18/07/2012 à 18h32:47 Citer
Team: mika64
Messages: 20
Ranking: 656
Country: fr


pour la boite alias B.V ya 2 rapport long et court le concept est asser simple suivant le grand prix
 
mika64 # Posté Le 18/07/2012 à 18h36:10 Citer
Team: mika64
Messages: 20
Ranking: 656
Country: fr


Redbull pour les circuit avec les rapport court il faut aussi compter sur les reglage aero sinon ya un decalage severe pareil pour le rapport long il faut que sa suivent avec le reglage aero sinon decalage
EX: je roule a Monza je met rapport tres long mais faut aussi que les reglage soit aussi proporsionner au circuit
 
F1p didierf102 # Posté Le 18/07/2012 à 19h14:00 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


Justement pour donner du tonus au jeu, c'est au joueur de trouver le bon compromis entre les rapports de boite et l'aéro et de plus, en fonction de la puissance moteur ....
 
STM Racing Junior # Posté Le 18/07/2012 à 21h39:32 Citer

Team: écurie supprimée
Messages: 35
Ranking: 457
Country: fr


sans blague... Hé les gas vous apprenez rien là, c'est comme mettre des pneux pluie sur un piste sec... :-°
 
kuss # Posté Le 19/07/2012 à 15h29:14 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Citation : STM Racing Junior
Pour les réglages de la boite de vitesse, il existe 2 types de réglage. <br />
1er, il faut utiliser un réglage de rapport long pour les circuits rapides avec peu de virages et de longues lignes droites.<br />
2éme, il faut utiliser un réglage de rapport court pour des circuits lent avec bcp de virages et peu de lignes droites comme Monaco.<br />
<br />

Ca revient au même que le réglage moteur actuel, c'est pas une nouveauté ?
 
Page : 1  2  3  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !