Vos suggestions pour la prochaine saison

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  ...  7  8  9  10  11 
Auteur Message
mickael twister # Posté Le 12/01/2014 à 11h00:22 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


Citation : Tolerie
et pour ceux qui sont 1 fois 1er, puis la course après à la rue, puis 1er, puis à la rue, etc... Désolé, mais c'est juste que vous avez pas encore tout compris au jeu.. A voir pour preuve tous les vainqueurs du championnat pilote.. Les Hendy, Joel, Red FIA et compagnie alignent des séries de victoire, et pas une sur deux... A méditer ptêt non...?


C'est un peu normal aussi si ils enchaînent les victoires de suite , eux ils controle 1 seul pilote , ceux qui gère 5 pilotes comme moi c'est différent .
 
LFT Tole # Posté Le 12/01/2014 à 12h03:00 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


oui autant pour moi, ce que j'ai dit ne vaut que pour les comptes 1 pilote. Scusi
 
spidriv17 # Posté Le 13/01/2014 à 18h51:01 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Oui Tole, c'est parce que j'ai toujours eu 5 pilotes que je n'ai jamais réussi à gagner des courses d'affilé mais comme je préfère courir tous les GP, je me tâte à ne garder qu'un seul pilote toute la saison maintenant.
A voir...

@ Barbatos : Très sincèrement, je ne sais pas trop pour l'instant mais j'y réfléchi.
 
LFT Beber # Posté Le 13/01/2014 à 20h52:21 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Pour le problème de montée descente, je verrai bien que ceux qui marque des points sont ceux du groupe 0 et 1
Pour le groupe 2, les 10 premiers monte dans le groupe 1 mais ne marque pas de points.
Les autres groupe et les dix derniers du groupe 1 sont classe par rapport à leur meilleur temps en sachant que chaque groupe ai la même meteo, ce qui n'est pas dérangeant vu que l'on a plus la structure meteo.
J'espère que tous le monde à compris, et pas de baby casse svp, j'ai cojite un moment :-)
langue irate: langue irate:
 
joel1 # Posté Le 13/01/2014 à 20h53:58 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Oui mais ça, ça ne marche pas pour les comptes 5 pilotes.

Sinon je ne comprends pas tout, que font les 10 derniers du groupe 1 ? Il descendent dans le groupe 2 ?
Est-ce que ça ne risque pas d'être un peu bizarre, avec des pilotes qui auront beaucoup de points et seront dans le groupe 3 et ceux qui en auront moins et seront dans le groupe 2 ?
Modifié Le 13/01/2014 à 20h56:32 par joel1
 
LFT Beber # Posté Le 14/01/2014 à 07h00:11 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Les 10 derniers du groupe un sont classe par temps en course, et pour les points ça dérange pas. �a aurait été bien car un pilote fin de saison jouerai dans des groupe bas au début, marquerai zéro points, quand il attaque ce retrouverait dans le groupe 2 grâce à son bon temps pour accéder au groupe un la course d'après et commence à marquer des points. Le champion aurai été obligé de commence très tôt et être compétitif longtemps , mais reste le problème compte 5 pilotes.....
 
spidriv17 # Posté Le 14/01/2014 à 10h25:52 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Les comptes 5 pilotes n'est pas le seul problème.
Imagine qu'un nouveau joueur arrive sur FW. Il est dans un groupe forcément inférieur aux deux premiers et par conséquent, si on suit ta solution, il ne marquera aucun points. Je pense qu'il va être déçu et repartir aussi sec unsure

A force de chercher on va trouver clin
 
321team Red FIA # Posté Le 14/01/2014 à 11h03:59 Citer
Team: Red FIA
Messages: 49
Ranking: 250
Country: fr


C'est un jeu français : faut taper dans le portefeuille pinch
Pas de course : pas d'argent des sponsors sur le GP suivant, ou réduction 50% de l'apport stands de vente sur 1 ou 2 journées.
 
LFT Beber # Posté Le 14/01/2014 à 12h29:58 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Tu sais spidi, je joue à d'autres jeu et quand tu arrive en retard, c'est mort, ça te sert de découverte. Quand je suis arrive sur FW il restait 5 courses, dis toi que marquer des points ou pas, ça m'était égalé vu que j'étais à 20 sec des meilleurs temps... La seul solution est d'être obligé à prendre 2 pilote par compte et c'est tous, plus de compte aléatoire, mais ça ça ne plaira pas à tous le monde, mais au moins ma solutions marcherai...
 
Page : Précédente  1  2  3  4  ...  7  8  9  10  11 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !