Vos suggestions pour la prochaine saison

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  Suivante 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 10/09/2013 à 00h17:04 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Vous avez mal compris le but de mon sujet. triste Ici n'étaient pas demandées des suggestions pour la version 4 mais pour la saison prochaine qui se déroulera toujours sur la version 3. Beaucoup de ces suggestions ne sont pas réalisables sur la version actuelle, même si j'en prends bonne note pour la v4.
 
-K3- MoG # Posté Le 10/09/2013 à 09h49:35 Citer

Team: MoG
Messages: 51
Ranking: 275
Country: fr


Corriger et voir indiquer le vrai nom de la team sur le forum. Corriger les icons lumineux à la page principale du forum pour les catégories.
 
Barbatos # Posté Le 10/09/2013 à 13h31:46 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Il va falloir être plus précis MoG.
Tu entends quoi par corriger le nom de la team ? On parle bien de la team (et donc ton compte) et non de ton clan.
Qu'est-ce qui ne va pas avec les icônes lu/non lu sur le forum ?
Modifié Le 10/09/2013 à 13h32:00 par Barbatos
 
-K3- MoG # Posté Le 10/09/2013 à 16h02:11 Citer

Team: MoG
Messages: 51
Ranking: 275
Country: fr


J'ai confondu pour l'histoire des noms de team/clan excuse moi. Par contre, pour les icons lu/non lu, de mon coté pour les catégories (Annonces officielles, Rapports de bugs et suggestions etc ...) ça ne marche pas contrairement aux topics.

Il y aurait moyen aussi d'avoir un bouton "Marquer tous les topics comme lus" ?
 
Barbatos # Posté Le 10/09/2013 à 17h40:40 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Ok je vais voir ça, merci !
 
GT27 ayrton prosti # Posté Le 10/09/2013 à 18h52:19 Citer

Team: vipers27
Messages: 66
Ranking: 86
Country: fr


Oui Barba désolé j'ai été hors sujettriste
Pour la saison prochaine j'aimerais avoir si c'est possible techniquement les échelles des gains de chaque niveau de structure.....?smile
Voila Pour moi
Bon courage
 
LFT Tole # Posté Le 12/09/2013 à 20h13:34 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Perso, le nom du clan sur toutes les pages résultats essais qualifs course. Quand on fait un triplé avec la Team, ça fait plaisir, mais bon, personne ne le voit.. Pareil inversement bien sûr.
Ensuite, et surtout, la prise en compte des caractéristiques pilotes, la plus flagrante étant pour moi départ, puis dépassement. Départ, ton pilote gagne 15 places au 1er tour à chaque course s'il a de bonnes caractéristiques de départ, ou peut en perdre autant, et en ce qui concerne dépassement, c'est pareil, 0 ou 100%, ton pilote double s'il est plus vite, point barre. Prendre réellement en compte ces caractéristiques et leurs évolutions au cours du jeu (20 ou 100%) serait un vrai plus pour le jeu. Sans rien toucher aux pneux ou quoique ce soit, et bien le jeu serait sévèrement plus stratégique et intéressant... Ton pilote fait de bons départs, il ne sait pas doubler, et bé tu pars sur des qualifs en extra et une stratégie de course en fonction. Ton pilote est mauvais au départ mais fort en dépassement, bé tu tentes le bordel du départ en dur, tu risques une mauvaise qualif tant pis, etc, etc.. Perso c'est vraiment cette partie là qui serait un vrai plus, et qui d'office, relancerait l'intérêt des qualifs (qui ne servent qu'à participer ou pas) et de la stratégie de course ! Bon si en plus tu nous mets la possibilité de modifier la stratégie en cours de course (style tour d'arrêt, type de pneus et aggressivité pilote), là ça devient royal !!! Puis la pluie smile ))
Non, sans abuser, vraiment prendre en compte de façon effective les caractéristiques pilotes, ça serait le top. Après je sais plus si c'est un projet V4 ou si ça peut être déjà un peu amélioré sur le modèle V3.
Et pour finir, 8 secondes de mieux pour mon pilote pour pouvoir déposer Beber smile ))
 
LFT Tole # Posté Le 12/09/2013 à 20h34:55 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Ah oui, et pour ces caractéristiques pilotes, là ça progresse vite jusqu'à 80% puis ensuite plus lentement. Je pense qu'il faudrait commencer à ralentir et de façon plus violente la progression à partir de 60% par exemple, et que ça soit assez difficile d'atteindre 100% partout en fin de saison. Par contre il faut que le gain en perfo à partir de 60 (tjrs par exemple) soit moins important... Je m'explique :
Compte avec 1 pilote : caractéristiques piste pilote terminées toutes à 100% à la 3e course, donc je finis la saison avec 300 tours inutilisés. En demandant beaucoup plus de roulage pour faire progresser les caractéristiques pilote, déjà on crée un pilote au profil personnalisé (un as du départ, des arrêts au stands, le pro de la gestion des pneus, ou de l'attaque et du dépassement, le pilote robot au dixième près, etc), et on a pas 300 ou 500 tours inutilisés en fin de saison !
Par contre, diminuer donc le gain en perfo à partir de 60%, pour ne pas pénaliser plus ceux qui ont un compte avec plusieurs pilotes. Car si on arrive à mettre en place des caractéristiques pilote qui agissent vraiment sur le déroulement du jeu (par exemple un pilote nul en dépassement qui resterait 3 tours bloqué derriere un mec pneux usés 3s moins vite mais as du dépassement, etc) et qu'on demande beaucoup plus de roulage pour monter les caractéristiques piste (afin de pas retrouver les comptes 1 pilote avec 500 tours à la fin), bé les comptes à 5 pilotes s'en sortiront jamais..
Voilà, je sais pas si j'ai été clair.. Et si c'est faisable, toujours pareil clin
En tout cas je surkiffe F1M, et sâche Barba que si tu mets tout ça en place, bé je deviendrais officiellement un geek smile MDR
 
LFT Beber # Posté Le 12/09/2013 à 22h45:57 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Pareil que tôle, sauf pour les 8 sec . Aller 4 comme ça on fera le doubler....
Non sans rire, l'amélioration des qualif pour influencer la course avec en plus des dépassements plus dur serai vraiment le top. Et comme dis tôle, essayer de dissocier les caractéristique pilote de ceux qui ont un compte à ceux qui ont 5 compte, pour que nous n'arrivons pas à 100% au bout de 3 courses. Et je rejoint aussi tôle pour que le niveau des barres influe sur le pilote . Dépassement a 20 % met plus de temps a doubler que si nous l'avons à 100%.
V3 ou v4 ????
 
game one 02 # Posté Le 15/09/2013 à 08h34:30 Citer
Team: game one 02
Messages: 2
Ranking: 303
Country: fr


slt je ne comprends pas pourquoi les pilotes sont aussi louds si on tiet compte de la realitée un pilote qui pèse 100kg ne rentre pas dans une f1 ils pèsent tous - de 70kg et si le poids de tes pilotes influent sur leur rapiditée? et ensuite une usure des pneus au km et non au tour mais je crois que ça ete déja demandè et pourquoi pas faire des tours décomptè sur des circuit ou on a dèja fais des courses pour l'évo de notre voiture merci de preté une attention à mes proposition ! game one
 
LFT Beber # Posté Le 15/09/2013 à 21h19:52 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Je viens d'être papa, et je trouve que le système d'heure pour les structures est assez lourd en fait... En effet je n'arrive pas toujours à être dispo lorsqu'une évo se termine pour en commencer une autre. Je ne m'en rendais pas compte avant mais la c'est vrai que je trouve pas ça très pratique. Je proposerais bien que l'on puisse gérer les structure toutes en même temps et cela pour toute la période d'un grand prix. Exemple : mercredi je décide de lancer une évo soufflerie puis une évo stand de vente et je me rend compte que j'ai encore assez d'argent pour lancer un autre niveau soufflerie, alors je la lance. Lorsque j'ai tous valide, les structure sont bloqué jusqu'à la fin du grand prix en cours.
Cela reste une suggestion mais cela pourrais être bien de revoir la chose pour les personne qui ne peuvent pas tous le temps aller sur leur Pc a des heures bien précisé...
 
joel3 # Posté Le 15/09/2013 à 23h12:10 Citer
Team: joel3
Messages: 42
Ranking: 9
Country: fr


Oui, je pense aussi que c'est vraiment LE gros problème de ce jeu.

Pour être performant, et cela concerne donc tous les joueurs voulant faire partit du HOF, il faut nécessairement se connecter non seulement tous les jours, mais en plus à la même heure chaque jour, ce qui fait qu'au bout de quelques temps, cela revient à dire qu'il faut se connecter tout les soirs un peu avant minuit.
C'est d'abord vrai donc pour les structures financières comme les stands de vente et les siège social.
A une époque j'avais proposé une solution qui à priori avait reçu des échos favorable, à savoir que chaque structure dure au minimum une journée (et pas 24 heure) et peut être lancé à n'importe quel moment de la journée.

Mais c'est vrai que cela oblige de toute façon à se connecter tous les jours, sinon c'est perdu.
Et là, ça concerne aussi les techniciens.
Si un jour pour une raison quelconque on ne peut pas se connecter, on ne peut pas alors recruter de technicien.

Donc du coup, la proposition de Beber est encore meilleur que le mienne, à savoir pouvoir recruter au moins deux jours à l'avance (ou pour tout un grand prix ce qui en plus est très logique quelque part), que ce soit pour les structures ou pour les techniciens.
Je sais que certains (parce que j'en connais) ont arrêté le jeu à cause de ces contraintes trop difficile à faire entrer dans une vie irl qui a aussi ses contraintes et ses aléas.
Modifié Le 15/09/2013 à 23h14:10 par joel3
 
-K3- MoG # Posté Le 16/09/2013 à 11h21:06 Citer

Team: MoG
Messages: 51
Ranking: 275
Country: fr


Je préfère l'idée que tu avais donné joel, c'est à dire le système de journée et non d'heure (24h) ça permet une meilleure souplesse.
 
LFT Tole # Posté Le 17/09/2013 à 10h28:29 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


moi sur ces derniers points les gars, je trouve le jeu parfait comme il est..
 
F35 estaban # Posté Le 17/09/2013 à 14h13:51 Citer
Team: esteban
Messages: 42
Ranking: 445
Country: fr


J'aimerais bien qu'il y a le classement du clan en dessous de notre classement (dans informations) smile
 
Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !