Avion de chasse

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  Suivante 
Auteur Message
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 23h13:22 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Non, il apparaît au classement joueur avec le classement du pilote en question, c'est justement là le problème. Le cumul des points des trois pilotes n'est pas pris en compte. Il y a donc un défaut, voir subterfuge, peut-être même inconscient.

@ Barbatos; Désolé pour les réponses dans les différents sujets, mais je pense sincèrement que ce bug devait être pris en compte. Pour le reste, j'ai bien pris en compte ta remarque, tout à fait justifiée.
 
spidriv17 # Posté Le 26/11/2013 à 23h15:53 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Oups j'ai rectifié mon précédent message parce qu'entre temps j'ai vérifié le classement de ses joueurs.

Ils apparaissent bien tous les trois à 66, 41 et 31 points.
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 23h24:03 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Oui tout à fait, le classement de ses pilotes apparaît est conforme. Mais ou le bas blesse, c'est qu'au classement joueur, comme il apparaît sur ses trois comptes sous le même nom de joueur, seul apparaît le classement en corrélation avec le classement de son premier pilote;

On peut également relevé, au sein du groupe 57, un constat pour le moins étonnant:
Un joueur inscrit avant hier, qui mets 20 S au tour aux autres concurrents, avec un seul arrêt, qui termine donc premier, qui tourne en 01.44, et les autres, dans leur meilleur tour en 02......

il y a vraiment un problème de fond sur le jeu que certains joueurs font remonter, mais il n'y a pas vraiment d'éléments de réponse.
 
SCT - horst # Posté Le 26/11/2013 à 23h33:22 Citer
Team: SCT - Horst
Messages: 57
Ranking: 11
Country: de


Les porblème ( BUG ) des pneus " rain e h. rain )blink
 
spidriv17 # Posté Le 26/11/2013 à 23h38:54 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Citation : Toyotadjib

On peut également relevé, au sein du groupe 57, un constat pour le moins étonnant: <br />
Un joueur inscrit avant hier, qui mets 20 S au tour aux autres concurrents, avec un seul arrêt, qui termine donc premier, qui tourne en 01.44, et les autres, dans leur meilleur tour en 02......<br />
<br />
il y a vraiment un problème de fond sur le jeu que certains joueurs font remonter, mais il n'y a pas vraiment d'éléments de réponse.


Non, ça s'explique facilement. J'imagine que c'est le dernier groupe. Si un joueur expérimenté créer un nouveau compte, il entre dans ce groupe et avec 5 000 000 � il améliore à fond son pilote et sa voiture alors que ses concurents eux, sont certainement débutants et ne savent pas comment faire tout ça. Du coup il y a un écart qui peut être impressionnant.

Au fait, l'un de mes pilotes tombe sur son joueur à 39 points dans le groupe 13 pour la prochaine course donc je vais voir ce qu'il fait clin
 
SCT - horst # Posté Le 26/11/2013 à 23h40:10 Citer
Team: SCT - Horst
Messages: 57
Ranking: 11
Country: de


how it's possible to win a race with 1 stop at 10. lap ???
or with 3 stops 10 / 15 / 20 ???? and making further 30 laps with best time winning race ????
langue
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 23h42:05 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Ecoute Spidriv 17, j'apprécie au quotidien tes commentaires avisés concernant les problèmes rencontrés par les différents joueurs.
Je ne remets pas en cause tes interventions loin s'en faut, mais je n'ai pas non plus l'intention de me laisser discréditer concernant les défauts relevés sur cette course.

Lorsque je saisi la recherche du joueur ragman racing, pour ne point le nommer, au niveau du classement des joueurs, il n'apparaît que le classement avec son pilote classé avec 66 points, et non pas les autres. En revanche, si je fais la recherche de ses PILOTES, j'ai bien le décompte que tu me cites.

Il existe un problème de compte sur ce joueur qui emprunte le même nom de joueur sur ses trois comptes qui arborent le même nom de joueur: ragman racing, c'est tout. Evidemment, le pilote, sur chaque compte, à un nom différent.

Je suppute que ce fait engendre un problème au sein des différentes courses, mais je peux me tromper. Néanmoins, il existe réellement un problème sur les courses considérant le fait qu'il ne soit pas possible de réaliser, de façon constante, 50 tours, dans des chronos sensiblement identiques à quelques dixièmes près, et ce sans passer parles stands, et sans incidence sur une usure pneumatique.

Je ne pense pas être un idiot, j'ai un peu de recul sans prétentions sur les jeux, pour convenir de ce constat.

Désolé d'^tre aussi direct, mais j'ai le sentiment de n'être pas pris au sérieux.

Cordialement

Toyotadjib


 
spidriv17 # Posté Le 26/11/2013 à 23h42:12 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Don't worry.
Barbatos wanna check this problem clin
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 23h44:46 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Bon, et bien je ne suis pas le seul à râler, heureux

Finalement, cela commence à me fatiguer. Je vais abdiquer et me retourner vers un autre jeu.
Merci.


 
SCT - horst # Posté Le 26/11/2013 à 23h45:02 Citer
Team: SCT - Horst
Messages: 57
Ranking: 11
Country: de


heureux ich hoffe !
 
SCT - horst # Posté Le 26/11/2013 à 23h46:50 Citer
Team: SCT - Horst
Messages: 57
Ranking: 11
Country: de


resp. pour spid. ( ich hoffe )smile
 
Barbatos # Posté Le 26/11/2013 à 23h50:00 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Toyotadjib, tu dois vraiment apprendre à te contrôler et à te rappeler que ce n'est qu'un jeu. Ca en devient limite ridicule. J'apprécie que tu aies rapporté ce bug et j'ai pris les dispositions nécessaires mais il est inutile de parler comme si l'avenir de la planète dépendait de ce bug. clin
 
Barbatos # Posté Le 26/11/2013 à 23h50:40 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Le bug devrait maintenant être résolu et j'ai réattribué les points aux pilotes selon leur "vrai" classement.
 
spidriv17 # Posté Le 26/11/2013 à 23h51:48 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Rassure-toi Toyota, je te prends au sérieux clin

En effet je n'ai regardé que le classement des pilotes et non pas le classement des joueurs donc je comprends ce que tu dis.

Comme je te l'ai dit, je vais voir ce qu'il fait, s'il y a quelque chose de suspect pour tenter de comprendre.

Je prends beaucoup de plaisir avec ce jeu et je pense que toi comme moi, nous aimons la compétition juste à armes égales. Donc rassure-toi encore une fois, j'espère que Barbatos pourra trouver le bug pour le corriger.

Perso, je veux bien perdre contre un pilote qui mérite de gagner mais là, je vois bien que toi et les autres avez perdu contre un pilote qui ne méritait pas de gagner. Donc il faut faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
 
spidriv17 # Posté Le 26/11/2013 à 23h54:50 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Citation : Barbatos
Le bug devrait maintenant être résolu et j'ai réattribué les points aux pilotes selon leur "vrai" classement.


Merci Barba clin
 
Page : Précédente  1  2  3  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !