Avion de chasse

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3 
Auteur Message
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 23h59:23 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Merci Barbatos;
Je reviendrais sur ton post demain, il se fait tard désormais.

Petite suggestion; Bravo pour la remise à niveau des classement, mais qu'en est-il des gains associés au classements de la course?
il n'y a pas eu de remise à niveau sur ce point.

Cordialement.
 
321team Red FIA2 # Posté Le 27/11/2013 à 09h24:52 Citer
Team: Red FIA MP4-4
Messages: 5
Ranking: 111
Country: fr


Barba va pouvoir regarder sur 3 jours, y a le même souci en essais.
Gr0.
Hendy 1.28
Baboy 1.44

Gr1.
Brawn 1.27
Red FIA 1.46
 
321team Red FIA2 # Posté Le 27/11/2013 à 09h29:37 Citer
Team: Red FIA MP4-4
Messages: 5
Ranking: 111
Country: fr


Euh... d'ailleurs mes meilleurs tours dans la liste du bas ( essais ) ne correspondent à aucun des tours que je viens d'effectuer dans la liste du haut blink
Pilote #27 gr1 et #28 gr0

Bon courage Barba, là ça sait plus compter waw
 
LFT Toleman # Posté Le 27/11/2013 à 09h30:54 Citer
Team: Toleman
Messages: 63
Ranking: 62
Country: fr


non ça c'est un autre pb. de serveur je pense. Les temps retenus des essais c'est encore les temps des essais de la course précédente (hendy gr0 devait etre sur un groupe sec aux essais à la der, c'est tout..
.. On est moitié à la der course, moitié à la nouvelle. serveur je pense..
On patiente, Barba doit être en plein cours..
 
321team Red FIA # Posté Le 27/11/2013 à 09h35:49 Citer
Team: Red FIA
Messages: 49
Ranking: 250
Country: fr


Ah oui, c'est bon je suis plutôt bien qualifié unsure oleil: hihi

Raz des chronos à refaire? Reco et pneus aussi dans ce cas? unsure
J'ai fait des recos machinalement par habitude rouge
 
LFT Tolerie # Posté Le 27/11/2013 à 09h57:46 Citer
Team: Tolerie
Messages: 84
Ranking: 94
Country: fr


oui moi aussi j'ai niqué un train d'extra pluie pour rien avec Tolerie.. J'espère que la nouvelle météo... Sinon c'est raté !
C'est comme ça, pas grave c'est un jeu.. Le pb d'hier soir en course a apparemment été réglé si j'ai bien lu une réponse de barba. Là il va nous régler ça 5/5 2/2 et on va se re-tirer la bourre !!!
Le jeu progresse, la V4 arrive.. Barba dans son petit coin, tout seul, (et quand il a du temps !!!) nous fait petit à petit un jeu en béton armé, énorme, et gratuit !!!
Demain ça sera mieux, après demain aussi, et dans quelques temps... Déjà que FW est déjà énorme !!!
Et puis si c'est niqué pour cette course, saison, bé pas grave, ça recommence dans un mois et j'en voudrais à personne. Puis c'est pareil pour tout le monde, et en plus là ça sent plus un pb de serveur, donc indépendant de sa volonté. Si on veut un jeu fini parfait, bé on va au magasin, on lâche 60� et le jeu évolue jamais. Là c'est gratuit, et Barba nous le fait suivant nos observations et remarques..
Donc on attend un peu, et on repart...
Faîtes chauffer vos moteurs et brieffez vos pilotes les gars !!!
-Bon la Team, on s'est fait ni... par Ferrari (au hasard smile ), la salle de gym est en rade, l'écran des chronos fait n'importe quoi, la télémétrie pareil, la météo la même, et Pirelli (encore eux !) sait pas où sont passés nos pneus !!!
-Hein quoi ?!?!?
-Oui bon, on se détend, Bernie (Barba lol) a été lancé sur le truc, on va régler tout ça.. En attendant, les pilotes au Motor-home, salle de calme, vous vous concentrez sur le week-end de course, les mécanos aux voitures, les ingés au papier crayon à l'ancienne, et on continue à bosser.
-OK Boss !!!

 
LFT Tolerie # Posté Le 27/11/2013 à 10h04:57 Citer
Team: Tolerie
Messages: 84
Ranking: 94
Country: fr


-Boss ?
-Ouai Gamin ?
-Pourquoi Ferrari nous en veut ? langue
-Bô tu sais Gamin, ils nous en veulent pas vraiment.. C'est des Italiens quoi.. C'est plus une tradition qu'autre chose, c'est ça la FW ! Et Ferrari, c'est une équipe historique en FW. Donc c'est.. "normal" quoi..
-....
-Tu t'habitueras Gamin... En attendant file au motor-home parceque hier tu m'as soulé quand même, rappelle toi !
-Euh.. Compris Coach ! ++

-L'est chelou ce gamin !!! L'est vite, mais chelou quand même..
 
321team Red FIA # Posté Le 27/11/2013 à 10h20:08 Citer
Team: Red FIA
Messages: 49
Ranking: 250
Country: fr


Oui ce n'est qu'un jeu, et juste une question que je me posais.
A ce stade de la saison louper une course n'est pas bien grave, ça ne serait pas la 1ere dans mon cas hihi
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 28/11/2013 à 00h29:53 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Re bonsoir,

Comme précisé sur un post précédent, ou je me suis accordé un droit de réponse, je voudrai apporter quelques éléments concernant le problème rencontré hier lors de la course. Le but, simplement étant de préciser des remarques qui sont susceptibles de servir Barbatos suite à l'action entreprise à l'issue de la course pour pallier la défaillance subie dans ce jeu.
En aucune manière, il ne s'agit ici de dénigrer le jeu, pour d'éventuels détracteurs, mais bien de rapporter une constatation qui pourrait éventuellement avoir une incidence sur le déroulement de la prochaine course, voire apporter un élément de réponse sur le bug que beaucoup d'entre vous ont subit ce matin.

Par la suite, je finirai cette saison en toute discrétion, peu intéressé par les polémiques et malgré tout indifférent au résultat final, même si j'éprouve un réel intérêt pour ce jeu qui mérite énormément de reconnaissance.

Je vais essayer d'être bref, le plus concis tout en étant le plus compréhensible possible.

Tout d'abord, le simple fait de procéder au reclassement des joueurs du groupe 8 n'a pas permis d'y associer les gains attribués aux places qui leurs reviennent. Ils conservent le gain du classement initial. Est-ce normal?

Suite à cette remise à niveau, le cas du joueur "ragman racing" n'est pas soulevé. La question est donc la suivante: le fait de posséder 3 comptes avec le même nom de joueur (avec des pilotes différents) peut-il entraîner un dysfonctionnement au cours du déroulement de la course( comme constaté précédemment)?
Rapidement pour mémoire, ce joueur n'apparaît qu'une fois lorsque l'on sélectionne le classement joueur, alors qu'il apparaît trois fois au classement pilotes. (jusque là, pour les pilotes, cela peut paraître normal smile

Il me semble que le bug rencontré par certains joueurs lors des remise à niveau compteur (00H00), est consécutif à la remise à niveau effectué par Barbatos, mais à vrai dire je n'ai plus vraiment la chronologie en tête, peut-être une cause à effet?

Enfin, et c'est à mon sens le plus important;
Toujours faisant suite au reclassement des joueurs, on peux constater que la position des PILOTES dans les groupes, à l'issue de la dernière course, et qui donc vont concourir dans la prochaine, est demeurée la position initiale. Comme ce classement dans les groupes de course (de la suivante) est défini par le nombre de points capitalisés par chaque pilote à l'issue de la course en cours, il s'en suit suite au reclassement donc, des anomalies dans les groupes 1, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 11. Ce phénomène pourrait sans doute avoir une incidence sur le déroulement de la prochaine course, peut-être une nouvelle fois au niveau météo dans le même groupe?
Bien évidemment, je n'ai pu relever que les joueurs ayant un capital de points substantiels, mais il est fortement probable que les 22 joueurs du groupe 8 soit "impactés" par ce phénomène.
Exemple (bon je n'ai rien après ce joueur, que l'on soit bien d'accord smile ), Ragman racing, malgré son déclassement de la dernière course, et donc qui perd ses 25 points (mais pas son gain!), participera néanmoins dans la prochaine course au sein du groupe 1 avec seulement 41 points à son compteur.

Je terminerai sur le fait que, comme une majorité d'entre nous, mes deux pilotes ont suivi un entraînement commando cette nuit, et tiennent désormais une forme olympique( plus que la mienne en tous cas!!) suite à une nouvelle remise à zéro pour réparer un autre dysfonctionnement. Voilà un avantage qui me servira pour la course prochaine, merci patron!! smile

Voilà, j'en ai fini. Merci à certains joueurs qui ont bien compris ma démarche, et rien aux autres. rouge

Bonnes courses à tous et continuez à faire vivre ce forum par vos retours d'expériences constructifs.
@ bientôt
Cordialement,

Toyotadjib


 
Page : Précédente  1  2  3 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !