Avion de chasse

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  Suivante 
Auteur Message
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 19h48:34 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Il faudrait que l'on m'explique:

Groupe 8 course réalisée sous pluie faible;

Le pilote #708 en est à son troisième arrêt, tourne en 01.32.613, record de piste de plus de 10S par rapport aux autres concurrent, revient du diable vauvert, et s'installe direct à la seconde place et ne devrait pas tarder à prendre la première!!

Si ça ce n'est pas un problème, c'est rageant!!!!

Merci

toyotadjib
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 20h31:13 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Franchement, 33 tours actuellement et pas d'usure de pneus pour ce concurrent qui tourne toujours en 1. 32. 8.. au tour, c'est se moquer du monde.

On ne peut pas dire que cet événement est sérieux. Je sais que cela reste un jeu, mais tout de même, cela manque vraiment de sérieux. Combien de tours ce concurrent va t'il réaliser avec ce train de pneus, à ce rythme?

Si ce phénomène devait perdurer, je ne pense pas me fidéliser à ce jeu. Auront- nous seulement une explication?

Je ne devrais pas m'énerver, mais sincèrement, il est regrettable que les remarques de certains joueurs concernant des défaillances sur ce jeu ne soient pas prisent en considération.

Merci au concepteur du jeu pour son droit de réponse.

cordialement

Toyotadjib
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 20h54:47 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Je demande purement et simplement un reclassement des concurrents du groupe 8, avec les gains associés.

Merci pour la prise en considération de ce post.

Cordialement
 
spidriv17 # Posté Le 26/11/2013 à 20h58:41 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?

Barbatos ne peut pas toujours être présent mais ne t'inquiète pas, dès qu'il sera là, il essaiera de voir le problème.
 
LFT Tole # Posté Le 26/11/2013 à 21h25:28 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


J'ai signalé ça à Barba à l'instant. Maintenant on attends qu'il regarde ça. On va régler ça on vous tient au courant.
 
joel3 # Posté Le 26/11/2013 à 21h28:20 Citer
Team: joel3
Messages: 42
Ranking: 9
Country: fr


C'est dommage, ça gâche le jeu, tout le monde peut gagner n'importe quelle course avec des temps d'avion de chasse. Il faudrait savoir à quoi est dû ce bug qui semble être le même que lors de la dernière course.
 
LFT Tole # Posté Le 26/11/2013 à 21h32:03 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


oui je lui ai décris le truc, et j'ai exposé ma petite idée.. C'est ptêt pas ça du tout, mais là on dirait bien que le mec est sur le sec, et les autres pluie. Je me demande si le léger différentiel dans le classement entre 2 courses, par rapport à son vrai groupe à l'arrivée.... Des fois on est classé dernier gr2 par exemple, mais course suivante à minuit, on est gr3 ça arrive.. Faudrait pas que dans ces cas là on se retrouve avec un mec qui a la météo du groupe 2 donc... (ou 7 et 8 etc)
 
LFT Tole # Posté Le 26/11/2013 à 21h32:46 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


En tout cas le pb sera réglé.
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 21h48:04 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


c'est effectivement un élément de réponse. A creuser mais bien vu!!.

En attendant, le jeu est perfectible. Le déclassement de ce joueur doit être appliqué, pour l'intérêt du jeu.
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 21h53:57 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Merci Tole pour ton intervention. Je n'ose plus envoyer de MP à Barbatos, conscient qu'il ne peut pas être constamment à scruter le déroulement du jeu dans l'ensemble des groupes.

Mais, cette fois-ci, le déroulement de cette course est d'une flagrante évidence.

Merci encore aux joueurs qui se démènent pour que ce jeu conserve son intérêt de sportivité mais également garantisse l'aspect équitable..
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 22h13:33 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Pour mémoire, voici le déroulement de la course du joueur #2572, pilote #708, dans le groupe 8, course réalisée avec une météo faible pluie. La stratégie, sous ces conditions de courses, impliquerai une monte pneumatique pluie (et non pas extra-pluie);

Ce joueur effectue un arrêt au stand tour 10, 15, puis 20!!!!

Sa remontée est spectaculaire à l'issue du tour 20, avec des chronos de 01. 32 613, record du tour, à plus de 14 secondes des meilleurs concurrents. il s'installa sans aucune difficultés à la première place, engrange les tours en 01.32.... et ce durant 50 tours sans discontinuer. Des temps irréalisables en conditions pluie.

Mais ce qui est décourageant, c'est établir des tours en 01.32 durant 50 tours, du tour 20 au tour 70 sans procéder à un nouvel arrêt, digne d'un record!!

Je ne pense pas que cela soit du goût des joueur de rencontrer ce phénomène sur chaque courses. Le classement est donc surfait, les gains associés perdus pour les joueurs qui ont effectués une course correcte.

Je suis désolé, je ne peux l'admettre, malgré toute la déférence éprouvée envers la conception du jeu et donc du concepteur.

Voilà, il s'agit simplement de faire remonter ce retour d'expérience sur cette course. Vous pouvez d'ailleurs retracer le déroulement de la course du groupe 8 pour visualiser ce problème et constater le temps du tour final. Ce n'est pas un avion de chasse, mais une fusée!!
rire rire rire
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 22h49:57 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Je voudrais vous soumettre un élément que je viens de découvrir:

Nonobstant le fait de la possibilité de concourir sur trois comptes différents, j'ai relevé ce constat qui, vous seuls pourrez me le confirmer, d'un compte multiple avec un même nom de joueur qui pourrait avoir une incidence sur le déroulement des courses.

Le problème rencontré est avec le joueur #2572 du clan #201, pilote #708 groupe de course 8.

Or, il existe dans le même clan, sous le nom d'un joueur à l'identique, mais sous des n° différents ( #13 063 et #1197) trois participants. Toujours avec un seul pilote.

Cela pourrait-il être une cause à effet?

Si oui, j'ouvre des comptes de suite........

heureux
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 26/11/2013 à 22h54:46 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Bizarrement, au classement des joueurs seul le joueur #2572 apparaît au classement, si ça c'est pas de la recherche ......mouuuuaaaaaaaahhlangue
 
Barbatos # Posté Le 26/11/2013 à 23h03:11 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je check ça... merci d'éviter de faire des doubles, triples voire quadruples posts. smile
 
spidriv17 # Posté Le 26/11/2013 à 23h07:44 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Non non Toyota, les trois joueurs apparaissent à 66, 41 et 39 points clin
Modifié Le 26/11/2013 à 23h13:23 par spidriv17
 
Page : 1  2  3  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !