essai qualif

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  Suivante 
Auteur Message
Xaviz # Posté Le 30/03/2011 à 03h30:41 Citer
Team: Xaviz
Messages: 39
Ranking: 503
Country: mx


1.- I agree with penalize who don't qualify

2.- but, while barba don't fix the problem of "page qualify after race", how do you can see if someone don't qualify? maybe he qualify at 18:59 and we saw the race at 19:02, in this case we can see that he finish 1° or 2°, but in page qualify we never can see him... somebody understand me???

huh

Citation : Barbatos
Je suis OK pour pénaliser beaucoup + ceux qui ne font pas les qualifs, actuellement c'est aux alentours de 10 secondes de + que les autres au premier tour de circuit.rnLe problème c'est que si quelqu'un colle à la régulière 1 seconde par tour aux autres, qu'il perde 10 secondes au départ ou pas il s'en fiche complètement, il finira quand même premier... c'est là qu'est tout le problème pour moi.


could you write it in english please?
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 30/03/2011 à 04h12:36 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Yes I understand you Chavis and Barbatos is spirit to work on this aspect, the qualifications....

This is the Translation :

I am OK to penalize a lot + those who do not make qualifs, at present it is near 10 seconds of + that the others in the first Lap of circuit. Problem it is that if somebody sticks on the regular 1 second by Lap in the others, than he loses 10 seconds at start or not he don't care, he will finish all the same the first one it is there that is all the problem for me.
Modifié Le 30/03/2011 à 04h14:01 par Roma F1
 
Xaviz # Posté Le 30/03/2011 à 06h15:31 Citer
Team: Xaviz
Messages: 39
Ranking: 503
Country: mx


Citation : Roma F1
Yes I understand you Chavis and Barbatos is spirit to work on this aspect, the qualifications....


maybe you don't understand me, I mean:

with this programming of the game, anybody can to know if someone qualify or not qualify, for that, all you say (all of you) don't have a fundament (for now)...

when Barb fix the problem, we can see who qualify and who not, and we can talk about this topic, but for now anybody is sure of know who do it or who not do it
 
g. racing team # Posté Le 30/03/2011 à 10h02:29 Citer
Team: g. racing team
Messages: 6
Ranking: 0
Country: fr


oui en effet je partage votre avis a tous pour les qualifs . simplement je mets un bémol ! par exemple dans le 0 tout le monde se qualifie car les écart en course sont serrés et la pénalité de 10 secondes dans le premier tour coute déjà ! il est peut etre donc plus simple de doubler cette pénalité pour obliger encore plus les pilotes a se qualifier ! maintenant pour ceux qui impassent carrément parceque le pilote n'est pas assez performant inutile de réfléchir ! une impasse est une impasse et on ne peut pas l'empecher!
 
AF1 Cristobal # Posté Le 30/03/2011 à 13h52:07 Citer
Team: Cristobal
Messages: 18
Ranking: 240
Country: fr


Salut,

Pour les qualifs, l'instauration d'une prime de qualifs sous forme d'argent ou de tours, pourraient peut-être résoudre ce probléme ??

A peaufiner !!!!!!!!!!!!




Cristobal
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 30/03/2011 à 15h14:22 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


Pour moi qui il ne fait pas la qualif il dois etre penlise de 3 minute,comme ca c'est sur que tout le monde il va faire sa qualif.:-°
 
Barbatos # Posté Le 30/03/2011 à 15h56:58 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


La prime d'argent ou de tours est une bonne idée selon moi, à développer ! clin
 
V-LL hnichoh # Posté Le 30/03/2011 à 18h57:55 Citer

Team: hnichoh
Messages: 38
Ranking: 0
Country: fr


plutôt que mettre une prime sur ce qui font les qualifs pourquoi pas enlever des tours et de l'argent a ce qui les font pas ou même cumuler les 2 pour creuse l'écart
on peu faire la même chose avec les pénalités une positive pour les qualifier une négative pour ce qui le sont pas et la je croi que les ban des qualifier vont grossir clin
 
ATR-ICKX auhema # Posté Le 30/03/2011 à 21h33:35 Citer

Team: auhema
Messages: 3
Ranking: 605
Country: be


Ce serait bcp plus logique, plusieurs fois je suis dans le top5 voir 3 ou meme en pole

et je termine hors des pointsblink blink
 
V-LL hnichoh # Posté Le 30/03/2011 à 22h04:32 Citer

Team: hnichoh
Messages: 38
Ranking: 0
Country: fr


pareil au dernier GP ( mon 1er ) j'été 2 en sortant des qualifs j'était trop fier de moi !! et paf je voi le résultat 6 eme je suis dégoûté
 
ART MF # Posté Le 01/04/2011 à 18h49:45 Citer
Team: MF
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Salut à tous,

Ce n'est pas sport de ne pas participer aux qualifs.
Ils se cachent pour ne pas dévoiler leurs temps, je pense même que cela s'apparente à de la triche et un manque de savoir vivre.
Ces gens là, on en a pas besoin dans un jeu de simulation, qu'ils aillent jouer aux billes.

A+
 
ghost-killer-36 # Posté Le 01/04/2011 à 20h21:09 Citer
Team: ghost-killer-36
Messages: 6
Ranking: 0
Country: fr


Tout à fait d'accord.

3 qualifs, 3 pôles et résultat : 3ème, 4ème et 10ème!!!
 
proferrari # Posté Le 01/04/2011 à 23h13:11 Citer
Team: proferrari
Messages: 77
Ranking: 1041
Country: fr


Salut,

Pour les qualifs, l'instauration d'une prime de qualifs sous forme d'argent ou de tours, pourraient peut-être résoudre ce probléme ??

A peaufiner !!!!!!!!!!!!




Cristobal



Excellente idée. Primer la qualif plutôt que la faire payer.
 
Thomas # Posté Le 02/04/2011 à 00h18:57 Citer

Team: Thomas
Messages: 32
Ranking: 374
Country: fr


Au mieux pas de Qualifs pas de Points :-°
 
V-LL hnichoh # Posté Le 02/04/2011 à 08h28:41 Citer

Team: hnichoh
Messages: 38
Ranking: 0
Country: fr


Citation : Thomas
Au mieux pas de Qualifs pas de Points :-°

c'est une bonne idée ça !!! parce que y en a mare de faire 1er au qualif et 5 a la course mechant mechant
 
Page : Précédente  1  2  3  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !