essai qualif

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  Suivante 
Auteur Message
doum # Posté Le 25/03/2011 à 22h08:14 Citer
Team: doum
Messages: 18
Ranking: 666
Country: fr








barba .y a un truc bizard dans 2 groupes je suis 1er aux qualifs sur 10 et 11 gars qui fond des essais en course je fini 9 et 10 sur 22 partants donc la moities des pilotes ne fond pas de qualifs ce qui leur fait certainement économiser des tours
je pense qu'il serait bon pour le jeu que les qualifs soit obligatoire car 11 mecs qui parte des stands c'est pas trop logique ce que je dis c'est pour rendre le jeu plus véridique n'oublions pas que c'est une beta
ceci dit super boulot et je commence vraiment a prendre mon pied a ce jeu
 
proferrari2 # Posté Le 26/03/2011 à 00h28:45 Citer
Team: proferrari 2
Messages: 23
Ranking: 1290
Country: fr


les chronos de Silverstone sont trop rapides
 
Proferrari ICKX # Posté Le 29/03/2011 à 00h18:52 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


????

1'19" 7 en Timoré, aucune piece aero optimisée

1'17" 7 en Téméraire, toute les pieces optimisées, 2 pieces aero avec un niveau de mieux, +16 CV au moteur.

Je crains que ce coup-ci, tu n'aies descendu trop bas l'influence de l'aéro...clin
 
Proferrari ICKX # Posté Le 29/03/2011 à 00h21:31 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


ne tiens pas compte du post au dessus. le 19"7 je l'avais fait en Téméraire.rouge
 
ART MF # Posté Le 29/03/2011 à 07h30:19 Citer
Team: MF
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Salut à tous,

Je suis du même avis que doom,les qualifs doivent être obligatoire sinon pas de course.

A+
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 29/03/2011 à 11h46:18 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


la vache 1.17.... je suis bien content déjà d'arriver à 1.19...lol

tu as cbien de technicien ? 30 ?? j'en suis à 22...j'ai manqué d'assiduité lol
 
proferrari # Posté Le 29/03/2011 à 12h58:53 Citer
Team: proferrari
Messages: 77
Ranking: 1041
Country: fr


non, 26.
il y a un truc assez simple à trouver, j'y faisais allusion sur le forum ATR.

Mais ça se trouve, tu le fais déjà, parce que moi aussi je suis à 2 secondes des meilleurs, qui ont autour de 32 techniciens, si mes calculs sont bons...
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 29/03/2011 à 14h16:24 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


si c'est ce à quoi je pense, oui je le fais depuis un certain temps, c'est juste que j'ai pris un retard enorme au niveau des techos au début les ayant pas mal négligé au départ et ne me connectant pas tous les jours, retard qu'il est maintenant impossible de rattraper car on peut en acheter sans limite sans contrepartie négative, tellement ils sont pas chers pour ce qu'ils apportent.

c'est pour cela que je soutiens activement ta proposition pour l'efficacité décroissante des techniciens suivant le nombre...car ça deviendrait plus stratégique et on réfléchirait à 2 fois avant d'acheter des techniciens supplémentaires, car l'apport ne serait pas forcement immédiat. Ce serait donc une sorte d'investissement qui porte ses fruits un peu plus tard mais qui nécessite d'avoir un petit temps de mise en place
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 29/03/2011 à 16h47:34 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


C'est certain que dans cette configuration, on pourra bien figurer au championnat en loupant des courses mais pas en loupant des Techniciens..:-°

Ceci dit ce n'était pas le sujet de base, le sujet c'était qualif ou pas qualif et je confirme qu'un joueur qui ne se qualifie pas DOIT être pénalisé fortement!!! Y a qu'a l'époque de Prost et Lauda que les gars mettaient 1 tour au 3ème, la ils pouvaient partir des stand...Non ce n'est pas raisonnable car aujourd'hui on a 4 qualifiés dans certains groupe et on se retrouve 9 ème à la fin, ça fout le jeu en l'air...C'est pas complétement du poker c'est de la F1, maintenant, si il faut jouer ainsi, pas grave on enlève les qualifs car à 3 trs le tour j'en ferais plus non plus...clin Même si pour l'interêt du jeu je suis pour qu'elles soient obligatoires ( sauf accident ou casse )

 
ATR- Gxxxx # Posté Le 29/03/2011 à 17h15:14 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


oui enfin il me semble qu'il y a une pénalité de temps lorsqu'on l'a fait pas...mais elle est ptet effectivement pas assez importante...perso je fais la qualif que quand j'ai le sentiment de pouvoir marquer...ensuite lorsque j'ai aucune chance je laisse tomber.

après la qualif obligatoire...moui...j'irai pas jusque là...et je pense que ça doit être compliqué à gerer niveau programmation les disqualification et tout ça...mais oui, peut être penaliser davantage en temps les nons-qualifiés ça d'accord
Modifié Le 29/03/2011 à 17h15:46 par Gxxxx
 
Barbatos # Posté Le 29/03/2011 à 18h21:34 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je suis OK pour pénaliser beaucoup + ceux qui ne font pas les qualifs, actuellement c'est aux alentours de 10 secondes de + que les autres au premier tour de circuit.
Le problème c'est que si quelqu'un colle à la régulière 1 seconde par tour aux autres, qu'il perde 10 secondes au départ ou pas il s'en fiche complètement, il finira quand même premier... c'est là qu'est tout le problème pour moi.
 
ART MF # Posté Le 29/03/2011 à 18h39:29 Citer
Team: MF
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Salut à tous,

Pour moi c'est qualif obligatoire sinon tout simplement éliminé de la course.

A+
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 29/03/2011 à 19h57:14 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Citation : Gxxxx
oui enfin il me semble qu'il y a une pénalité de temps lorsqu'on l'a fait pas...mais elle est ptet effectivement pas assez importante...perso je fais la qualif que quand j'ai le sentiment de pouvoir marquer...ensuite lorsque j'ai aucune chance je laisse tomber.rnrnaprès la qualif obligatoire...moui...j'irai pas jusque là...et je pense que ça doit être compliqué à gerer niveau programmation les disqualification et tout ça...mais oui, peut être penaliser davantage en temps les nons-qualifiés ça d'accord


Oui Gxxxx, tu as raison sur le fait qu'on ne qualifie que les pilotes qui peuvent marquer, je sais que tu joues dans ce sens, et moi c'est pareil, je ne qualifies pas mes tocards en préparation car ils ne marqueront pas de point et ne fausseront donc pas le résultat final, mais on ne parle pas d'eux on parle de celui qui gagne avec 20 mns d'avance sur tout le monde et qui n'a même pas fait de qualif..C'est ce pilote la qui me pause problème, car il joue sur une faille du système et non une idée ingénieuse..C'est le même pb que dans la réalité en fait...
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 29/03/2011 à 20h00:39 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Citation : Barbatos
Je suis OK pour pénaliser beaucoup + ceux qui ne font pas les qualifs, actuellement c'est aux alentours de 10 secondes de + que les autres au premier tour de circuit.rnLe problème c'est que si quelqu'un colle à la régulière 1 seconde par tour aux autres, qu'il perde 10 secondes au départ ou pas il s'en fiche complètement, il finira quand même premier... c'est là qu'est tout le problème pour moi.


Je comprends Barba, le pb est Technique avant tout, on ne peut pas interdire a qqun de ne pas faire la course si il n'a pas fait les qualifs, je reconnait...
mais de toute façon, ce problème sera atténué des la saison prochaine quand les écarts de passage de niveau seront les mêmes pour tout le monde ce qui n'était pas le cas cette saison, n'oublions pas que nous sommes encore dans une phase de réglage pour le jeu, mais il est quand même pas mal ce jeu parce que même dans cette phase, on finit par s'y prendre au jeu..Donc Bravo a toi

PS : Je signale un bug, j'ai plus de smiley, quand je clic ils s'affichent plus clin
 
dgedge # Posté Le 30/03/2011 à 01h14:19 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Les qualifs sont obligatoires comme leurs noms l'indiquent, si on ne se qualifie pas, on ne peut pas participer non?
 
Page : 1  2  3  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !