essai qualif

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3 
Auteur Message
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 02/04/2011 à 15h26:05 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Citation : hnichoh
[quote=Thomas]Au mieux pas de Qualifs pas de Points :-°
rnc'est une bonne idée ça !!! parce que y en a mare de faire 1er au qualif et 5 a la course mechant mechant [/quote]

Oui oui certes, mais il ne faut pas tout mettre sur le dos des qualifs, il y a aussi les faits de courses qui jouent sur les résultats pas que les qualifs, ce qu'il faut juste mettre au point c'est qu'un pilote qui ne se qualifie pas ne devrait pas pouvoir gagner une course, c'est juste ça qui me dérange après ne pas se qualifier est aussi une possibilité a envisager, cela peut arriver...

Maintenant pour ce qui est de primer les qualifs c'est pas idiot, mais dans ces conditions faut pas primer les victoires et podium, car le problème restera entier..Je perds 50K� a pas me qualifier et j'en gagne 100K� a gagner la course, moralité je gagne 50� a pas ma qualifier encore...clin
 
V-LL hnichoh # Posté Le 02/04/2011 à 19h19:57 Citer

Team: hnichoh
Messages: 38
Ranking: 0
Country: fr


ok mais quand tu regarde que y a que 2 ou 3 personne qui font les qualifs tu te dit que si tu enlève les non qualifier tu tâ??assure un podium ...
bon après c'est que en course tout peu arriver et chaque tour est différant smile
 
dgedge # Posté Le 03/04/2011 à 16h56:56 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Et choisir une position qui serait pas de qualif pas de course est vraiment génant?
Sinon, il faut mettre un tour de pénalité, là au moins, ça laisserait la place aux qualifiés d'y arriver et d'être avantagés.
 
ART MF # Posté Le 03/04/2011 à 20h52:22 Citer
Team: MF
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Salut à tous,

Dans ce sport être en tête ou avoir à faire le moins de dépassements est un avantage indéniable.
Pour ce faire les pilotes se qualifient le mieux possible.
Il faudrait que l'alghoritme prenne en compte le risque encouru au départ de la course et à chaque dépassement (surtout si la différence de vitesse est grande,risque d'accrochage).
Car on le voit dans la réalité,une voiture plus rapide ne dépasse pas toujours facilement celle qui la précède.
A bon entendeur.

A+
 
torpedo1975 # Posté Le 04/04/2011 à 19h07:15 Citer
Team: torpedo1975
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


salut à tous,

L'idée de récompenser la qualification en numéraire et/ou en tour me parait bonne ( surtout en tour smile ), dans la mesure ou elle incitera à les faire, et si par exemple, on divise par deux les points gagnés par ceux qui n'ont pas fait les qualifs, je pense qu'on serais pas mal du tout. smile

@+
 
# Posté Le 08/04/2011 à 05h05:21 Citer Éditer
Team:
Messages:
Ranking:
Country:


Salut Barba et tout les managers !!!

Je me permets ce post aprés avoir lu vos suggestions. (passion et insomnie oblige hihi )

Concernant les qualifs, y en a qui dise pas de qualif = pas course, perso je dis NON et pour une raison toute simple quand on l'analyse avec du recul :

C'est vrai que en F1 pas de qualif = pas de course, mais il ne faut pas oublier que la c'est un jeu, certain d'entre nous sont plus impliqué que d'autre mais quand même !!! (barba ce fais pas chier pour que les joueurs déserte) donc OUI pour une grosse pénalité NON pour une élimination à la course.
Qui plus est cela peu arriver aussi à chacun d'entre nous de ne pas pouvoir faire les qualifs pour raisons personnel, pro ou autre ...

Je ne connais pas l'algorithme ni les paramètres que barbatos prend en compte, certainement un peu de chaque !!!

Mais si je peu me permettre quelques suggestions, vous me dirais ce que vous en pensé et barbatos nous dira si c'est intégrable à sa plateforme !!! (encore du boulot hihi ^)

1 - Ce qui me semble déjà très important, avant de parler qualifs c'est les essais !!!
Nous avons tous un nombre de tour attribué par jour et par pilote, selon nos investissements pour réaliser les essais.
Une chose qui me parait très importante, c'est déjà la connaissance de la piste (ceux qui ne sont pas a 100% doivent être plus pénalisé !!!)
Car ceux qui économise en tours pour la connaissance de la piste, peuvent le mettre en amélio pilote !!!

Pour exemple, mon auto à 160/170 ch et cela n'empêche pas que je puisse mettre un vent à d'autre plus puissant (et la, il n'y à que 3 facteurs : La maitrise, la connaissance de son auto et "la piste" )
Donc même 80 ou 100 CH de plus cela ne dois pas faire la différence sur une course, juste valable en départ arrêter sur 400 M !!! à condition de savoir piloter son auto !!!
(Je rappel que la route n'est pas un circuit, même si quelque fois ont se laisse un peu déborder)

2- La participation aux qualifs dois donner un avantage certain.
Lorsque que l'on à grillé des tours en essais et en qualifs, on s'attend à faire mieux que celui qui part des stands, la rejoint les critiques (dsl barba)
Pour exemple un de mes pilotes dans les 8 éme aux qualifs fini 17 la course sans incident majeur, c'est vrai que ca fais mal hihi Mais c'est la beta, ont est la pour t'aider à résoudre certain bugs et améliorer la plate-forme (ou à te donner du boulot et des nuit blanche au début hihi )

3- Il est vrai que les investissements établi pour la team doivent payer et je comprend la difficulté de trouver un juste milieu hihi

Mais malgré tout j'y prends du plaisir et d'autres aussi, alors je t'encourage encore barbatos !!!

N.B : Peut être pourrait tu mettre une "grille d'évaluation pour savoir sur quel paramètres jouer en fonction des avis, car je comprend que la critique est simple, les conseil aussi mais le boulot moins !!! Et que tu ne va pas jouer sur les différents paramètres indéfiniment hihi
 
JOKEMEGA1 # Posté Le 13/04/2011 à 00h11:04 Citer
Team: JOKEMEGA1
Messages: 5
Ranking: 719
Country: fr


Bonjour a tous
Après avoir lu vos discussions , toutes vos propositions sont très intéressantes mais aussi très dures a installer--->Barbatos aura encore du boulot
Pas de Qualifs = pas de points+pénalité financière importante pour dissuader les téméraires
Pour les indisponibilités serait il possible d'être parrainé par quelqu'un de son clan? Cela pourrais éviter ces pertes financières

Voila mes idées . elles sont peut être pas intéressantes mais si ça peut faire évoluer ce jeu très agréable

Merci et continuez comme ça car on prend du plaisir en jouantsmile smile smile clin clin clin
 
Barbatos # Posté Le 18/04/2011 à 15h22:02 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Actuellement, les pilotes n'ayant pas fait de qualifications partent des stands avec un malus de 50 à 60 secondes. Il était jusqu'à aujourd'hui de 30 secondes, et c'était trop peu. Pensez-vous que c'est suffisant ?
 
Thomas # Posté Le 19/04/2011 à 00h15:25 Citer

Team: Thomas
Messages: 32
Ranking: 374
Country: fr


D'accord pour 60 secondes ! hihi
 
bip bip Fantastic # Posté Le 19/04/2011 à 17h40:36 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


Hello, absolument d'accord !!! ca ne sert a rien de penaliser les non qualifiés avec 10 secondes ou plus d'ailleur !!!! SI ON EST PAS QUALIFIE ON EST PAS QUALIFIE !!!!! C'est une simulation de F1 parbleu, de plus sa ajouterait beaucoup de piments a la journée de qualif qui deviendrait vraiment excitante pour tous les joueurs!!! Tous le monde y gagnera en fait.

Cordialement.
 
V-LL hnichoh # Posté Le 02/05/2011 à 23h34:32 Citer

Team: hnichoh
Messages: 38
Ranking: 0
Country: fr


je ne suis pas d'accord en y réfléchissant un peu c'est idiot d'avoir une position aussi radical et certain joueur ne peuvent pas se connecter a tout moment du jours et de la nuit durant toute la semaine
donc pour forcer les joueurs a faire leur tour de qualif il faut pas leur laisse le choix et donc les faire durant la course ce qui fait que 3 tour de retard en fait quand on sait que certain joueur font du 10 min d'avance sur les 2 ça ne gêne ps trop =)
 
Page : Précédente  1  2  3 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !