SAISON PROCHAINE : qui m'aime me suive !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3 
Auteur Message
Isindris # Posté Le 29/04/2011 à 16h59:42 Citer
Team: Isindris
Messages: 14
Ranking: 0
Country: fr


Je reste à penser que ne rien capitaliser d'une saison à l'autre n'est pas plus logique que de passer de kart à f3 c'est juste une question de point de vu. Et je maintien aussi que ne rien capitaliser du tout rend le jeu moins intéressant car la tactique se fais à beaucoup plus court terme.
 
ATR-ICKX M.C. # Posté Le 30/04/2011 à 15h45:07 Citer
Team: M.C.
Messages: 5
Ranking: 624
Country: ec


Slt à tous, je pense que donner des raisonnement differents sont tres bons à donner.

Il faut bien penser et se dire que cette saison est une version beta, donc semi-officielle.

Pour le bien de tous, il serait preferable de faire un reset complet et d'analyser s'il est possible d'effectuer une ou des saisons succesives avec reglages progressifs.

Barbatos est un jeune tres doué mais il n'est po tjs facile de faire progresser un jeu en une saison.

Allez, bonne continuation....hihi
 
proferrari # Posté Le 30/04/2011 à 15h59:08 Citer
Team: proferrari
Messages: 77
Ranking: 1041
Country: fr


Le reset a comme énorme avantage de remettre tout le monde sur un pied d'égalité à la premiere course.

Alors que capitaliser de saison en saison laissera TOUJOURS les meilleurs tres loin devant. Quant à la lassitude, après avoir fait des dizaines de saisons sur YRM, je ne la crains pas heureux

Pour la tromper, il y aura surement des innovations chaque saison, on peut compter sur Barbatos. Mais c'est important de partir TOUS à égalité.
 
kizallite # Posté Le 30/04/2011 à 18h58:41 Citer
Team: kizallite
Messages: 1
Ranking: 0
Country: mq


Je suis complétement d'accord je me suis inscrit sur se jeu car j'ai trouver le développement et la concurrence très bien. A peine 1 semaiine que je suis dessus et j'étais content de voir ma progression (passer de 11ème a 2ème) pour me rendrre compte qu'aujourd'hui tout est anéanti. La progression doit etre dans la durée pas pendant la periode donnée.
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 01/05/2011 à 13h15:59 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Citation : proferrari
Le reset a comme énorme avantage de remettre tout le monde sur un pied d'égalité à la premiere course.rnrnAlors que capitaliser de saison en saison laissera TOUJOURS les meilleurs tres loin devant. Quant à la lassitude, après avoir fait des dizaines de saisons sur YRM, je ne la crains pas heureux rnrnPour la tromper, il y aura surement des innovations chaque saison, on peut compter sur Barbatos. Mais c'est important de partir TOUS à égalité.


Rien a rajouter, c'est aussi comme cela que je vois les choses...clin
 
Isindris # Posté Le 01/05/2011 à 21h21:31 Citer
Team: Isindris
Messages: 14
Ranking: 0
Country: fr


J'aime bien le film un jour sans fin ce n'est pas pour revivre cela sur un jeu. je pense que je ne ferais donc pas beaucoup de saisons une ou 2 peut etre. J'espere me tromper tout de même car j'aime le jeu mais si c'est pour repartir de rien à chaque fois aucun interet autant jouer aux petites voitures. L'avantage de faire des poules par niveau structures permetait d'être avec des gens de son niveau sans pour autant frustrer les gens qui aime voir les choses évoluer sur le long terme. Mais pourquoi ne pas reset plus souvent afin que le jeu soit encore plus égalitaire ?
 
bip bip Fantastic # Posté Le 01/05/2011 à 22h14:40 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


unsure oleil:

Que de post sur ce sujet !!!! Continuez a vous exprimer sans restriction afin d'aider l'équipe de formula one manager a ajuster le jeu sur les exigences des joueurs !!!!
En avant les idées et vive la liberté d'expression !!!

Cordialement.
 
# Posté Le 02/05/2011 à 22h39:51 Citer Éditer
Team:
Messages:
Ranking:
Country:


Je pense que 3 niveaux c'est pas suffisant et que le temps d'une saison pour passez d'un niveaux a un autre est trop long un nouveau ne voudra pas attendre 9 moi pour toucher au premier du classement ce serai bien de pouvoir au bout de 2 3 GP en fonction des temps un message qui marque (suite a vos progrès dans le niveau X vous pouvez si vous le souhaiter passe au niveau supérieur) ou un truc du genre il faudrait un nouvel onglet quelque chose qui reste de saison en saison une salle des trophées ou des distinction spéciale pour un joueur ayant fait quelque chose d'extraordinaire
(ex: super crash (détruire sa voiture a 100% en une fois) ou as du volant (mettre plus de 15 MIN au 2eme lors d'un GP) et en faire des 10aine de comme ça ) il faudrait que ces distinction soit visible par tous et donc en cliquant sur le nom d'un joueur on puise voir son profil avec des chose qu'il a bien voulu dire sur lui je crois que ca peu être une solution pour garder un lien avec les saisons précédente
 
V-LL hnichoh # Posté Le 03/05/2011 à 22h40:10 Citer

Team: hnichoh
Messages: 38
Ranking: 0
Country: fr


(c'est moi qui ai mit le message précédent mais j'ai été déconnecte avent d'avoir fait envoyer )
 
Page : Précédente  1  2  3 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !