SAISON PROCHAINE : qui m'aime me suive !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  Suivante 
Auteur Message
bip bip Fantastic # Posté Le 20/04/2011 à 11h21:34 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


Bonjours a tous,

Barbaretos va réinitialiser toutes les données et lesoptions pour la saison prochaine et je dis bien toutes !
Seulement voila...j'estime qu'une écurie de formule un se développe sur la durée et que le jeux doit nous projetter dans le futur.

Passe encore de perdre tout le developpement de la voiture, car de toute facon une F1 est devlpée en permanence alors recommencé a chaque saison équivaudrait a cela MAIS quand je vois le temps et les crédits investis dans la "srtucture" je ne peux etre quand désaccord avec barbareto (amicalement bien sur).
En effet la strucure est l'essance meme de notre écurie, alors gardons la et développons la sur le long terme. Barbaretos pourrais y rajouter des niveaux supplémentaires pour chaque option (passer de maxi 10 a maxi 20 par exemple) et en créer de nouvelles comme un car d'écurie qui dvlperais l'hummeur de votre pilote de facon positive ou bien d'autres idées que j'éspère vous allez émettrent.

Quand au crédits disponibles je ne sait trop quoi penser. Si on a moins que les 5 millions de départs la réinitialisation peut etre une bonne chose mais est cela jouer sur la durée avec son écurie ?

J'attends vos réponses et vos suggestions sur les idée émises ici.

Cordialement.
 
Barbatos # Posté Le 20/04/2011 à 13h46:45 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Au fait, moi c'est Barbatos et non Barbaretos. langue
 
bip bip Fantastic # Posté Le 20/04/2011 à 16h18:05 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


heureux oups j'savais bien que j'aurais du mettre mes lunettes pou taper mon texte !!!
 
Isindris # Posté Le 26/04/2011 à 20h36:35 Citer
Team: Isindris
Messages: 14
Ranking: 0
Country: fr


Message sans lunettes aussi mais je suis totalement d'accord avec le fait qu'une écurie se construit dans la durée. J'étais sur la même optique que l'initiateur de se message en pensant que les structures restaient d'une saison sur l'autre. Je suis donc pour que les structures (et les pilotes si ce n'est pas le cas) reste et puissent évoluer avec le temps.

Cordialement
 
Isindris # Posté Le 27/04/2011 à 09h55:35 Citer
Team: Isindris
Messages: 14
Ranking: 0
Country: fr


PS : Ne pourrait on pas aussi faire varier les recettes en fonctions des résultats de courses ?
 
DDFR - tito.oscar # Posté Le 27/04/2011 à 10h48:47 Citer

Team: tito.oscar
Messages: 32
Ranking: 27
Country: es


Bonjour.
Je suis pas remarqué le manque d'argent pour ceux qui note dans une course. La proportion de cet argent peut être changée.
Et une autre idée. Il serait bon que vous générez dans la classification serait quelque part les temps des pilotes, et il sera dans le cas des mêmes points, ce qui donne la position. Ainsi tous les joueurs ont la référence de sa position réelle et aident à la stratégie.


clin
 
yedooo # Posté Le 27/04/2011 à 14h38:56 Citer
Team: yedooo
Messages: 7
Ranking: 0
Country: fr


blink
 
bip bip Fantastic # Posté Le 27/04/2011 à 17h51:45 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


heureux Content de voir que certains joueurs me suivent !!! Barbatos on attend ta reponse.

Cordialement
 
Barbatos # Posté Le 27/04/2011 à 19h09:59 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

l'idée de jouer sur la durée me plaît beaucoup, et cela sera certainement mis en place d'ici quelques temps. Malheureusement, il est trop tard pour coder ça à l'aube de la saison 1, mais cela viendra peut-être pour la saison 2. clin
 
dgedge # Posté Le 28/04/2011 à 07h27:11 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


J'avoue être en désaccord avec votre demande de ne pas tout réinitialiser, l'expérience accumulée dans la gestion est aussi une sorte de capitalisation non?
Donc chaque année on peut s'améliorer et surtout laisser la chance à des nouveaux de taquiner les premiers.
Alors oui pour la réinitialisaiton ce qui laissera toujours une avance aux "anciens" qui eux connaissent réglages et petites ficelles pour avancer un peu plus vite...
 
Thomas # Posté Le 28/04/2011 à 11h03:15 Citer

Team: Thomas
Messages: 32
Ranking: 374
Country: fr


c'est bien mieux de tout remettre à zéro , comme ca tout le monde part à égalité .... smile
 
bip bip Fantastic # Posté Le 28/04/2011 à 11h38:04 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


Remettre tout a zéro chaque saison revient a faire la meme chose chaque saison encore et encore !!! Quel monotonie..... Et vous allez faire ca pendant combien de saisons les amis ???????

Cordialement.
 
dgedge # Posté Le 28/04/2011 à 12h16:10 Citer
Team: dgedge
Messages: 109
Ranking: 363
Country: fr


Euh dis moi ils font quoi dans la vie les managers d'écurie?
Ils refont chaque année leur travail et ils élaborent chaque année des stratégies.
Certains le font à vie, d'autres non.
C'est ainsi et c'est juste et égalitaire.
 
Thomas # Posté Le 28/04/2011 à 12h20:56 Citer

Team: Thomas
Messages: 32
Ranking: 374
Country: fr


c'est que je voulais dire , de nouvelles stratégies , pour essayer de finir 1er smile
 
bip bip Fantastic # Posté Le 28/04/2011 à 13h02:07 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


Négatif dgedge !!! Chaque saison ils avancent ou reculent ! Bon choix de developpement ou mauvais choix d'ailleur, amélioration de leur structure, gestion financiere adaptée au mouvement de leur budget a la hauss ou a la baisse, recherche de nouveaux sponsorts, adaptation au nouveau réglement, bref les saisons se suivent mais ne se ressembles pas !!! On ne passe pas du statut de nouvelle ecurie a meilleure écurie en refaisant encore et encore les memes choses.

CORDIALEMENT.
 
Page : 1  2  3  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !