Joueur avec 370 comptes

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3 
Auteur Message
Dahoum # Posté Le 28/09/2011 à 17h57:34 Citer
Team: MTeK
Messages: 1
Ranking: 0
Country: fr


"" on arrive sur le jeu et que l'on voit 5000 comptes, on se dit WOAOUH le jeu doit être vraiment cool. Mais après on redescend parce qu'on sâ??aperçoit qu'il y a beaucoup de compte pour un seul joueur. Et le pire c'est que ce n'est pas fait dans la discrétion.

(...) Personnellement en temps que développeur comme je te l'ai dis, si j'avais à créer un jeu, je préfèrerais avoir 500 joueurs actifs unique que 5000 joueurs dont 4500 doublons.""

Salut,
Nouveau sur ce jeu, je rejoins totalement ce qui a été dit plus haut.
Il n'en reste pas moins qu'il est bien sympa.
Vraiment dommage qu'il soit gangrené de la sorte par les multi-comptes.
De mon point de vu le classement joueur/clan est sans intérêts !!!
Et la participation aux courses devrait être limité à seulement deux pilotes par écurie.
Un troisième pilote d'essai aux caractéristiques figées pourrait-être utilisé avec pour lui seul un compteur de 25 tours.
Enfin pour le "problème" du multi-compte il pourrait y avoir une solution plus simple ... Lol
Chaque joueur a un ID qui lui est propre. Et cet ID se retrouve mêlé d'une façon ou d'une autre aux réglages "juste" de la voiture clin
Enfin bref. Bonne continuation ++
 
Geoff6 # Posté Le 05/11/2011 à 00h05:10 Citer

Team: Geoff6
Messages: 90
Ranking: 1063
Country: be


Salut Barbatos,

Verrons-nous apparaitre ce système d'univers prochainement?


Merci à toi. clin
 
Barbatos # Posté Le 07/11/2011 à 16h21:36 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

Malheureusement ce ne sera pas pour la prochaine saison, trop de travail et pas assez de temps. :/ On verra pour la suite...
 
Zenzel # Posté Le 10/11/2011 à 21h40:06 Citer
Team: Zenzel
Messages: 26
Ranking: 604
Country: fr


Un +1 juste pour dire que j'en ai un peu marre de voir des multi compte dans chaque groupe où je suis mechant
Ils ne prennent même pas la peine de changer de nom, c'est du XXX1; xxx2.... 1xxx.... Ca m'agace! langue irate:
 
bluetouffe # Posté Le 17/11/2011 à 13h28:18 Citer
Team: bluetouffe
Messages: 3
Ranking: 293
Country: fr


Les multi comptes sont des cons qui n'ont rien à branler de leur journée et qui gachent le plaisir du jeu.
 
Naruara # Posté Le 17/11/2011 à 13h41:37 Citer
Team: Naruara
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Salut je suis sur le jeu depuis juste 1 jour et ces vrai que de voir 50 compte de la meme personne ces pas top quoi donc sa serait bien qu'il y est une restriction comme il y est écrit plus haut. (3 compte max seraient le mieux je pense )
 
Page : Précédente  1  2  3 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !