Vos suggestions pour la prochaine saison

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  4  5  ...  7  8  9  10  11  Suivante 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 08/09/2013 à 17h53:24 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut !

Comme le développement de la v4 prend un peu de temps (mais rassurez-vous ça avance bien !!), je pense qu'il serait utile (voire nécessaire) de continuer un peu le développement de cette version du jeu.

Je viens donc vers vous afin de savoir ce que vous aimeriez voir apparaître ou être changé pour la saison prochaine. Bien sûr, tout sauf les "grandes" nouveautés de la v4 qui ne peuvent pas être ajoutées à cette version pour des raisons techniques (comme le système de ligues par exemple).

J'aimerais donc recueillir toutes les suggestions possibles afin d'améliorer votre expérience du jeu. clin

A vos claviers !
 
LFT Beber # Posté Le 08/09/2013 à 18h06:19 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Salut barba
Pour ma part j'aimerais bien avoir le nom du clan à côté de nos nom pour les essais et qualif
Avoir plus de difficulté pour doubler pour que les qualifs prennent tous leurs interets.
Et me faire gagner 6 sec d'un coup pour que je puisse gagner le championnat....... Lol
Ã? plus barba et courage....
 
-K3- Boss Bravo # Posté Le 08/09/2013 à 18h12:35 Citer

Team: Boss Bravo
Messages: 62
Ranking: 526
Country: fr


La carte dynamique avec les pilotes dessus lors de la course serait un gros plus pour moi heureux
Modifié Le 08/09/2013 à 18h14:19 par Boss Bravo
 
Barbatos # Posté Le 08/09/2013 à 18h28:30 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


@Beber c'est noté !
@Boss_Bravo ça fait partie des nouveautés que je développerai pour la v4 voire plus tard. triste
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 08/09/2013 à 18h47:21 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Je pensais pouvoir avoir la possibilité de pouvoir faire une description de son écurie dans son profil. Petite Suggestion smile
 
LFT Beber # Posté Le 08/09/2013 à 18h48:46 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Merci barba et oublie pas pour mes 6 secondes......langue
 
mickael twister # Posté Le 08/09/2013 à 20h35:41 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


2 trains de pneus au choix par week end de gp clin
 
nomade # Posté Le 09/09/2013 à 12h28:31 Citer

Team: Nomade
Messages: 9
Ranking: 221
Country: ch


Bonjour Barba, moi c'est à propos des pneus.Actuellement leur usure ne dépend pas du kilométrage mais du nombre de tours.Or les circuits n'ont pas la même distance.Ne pourrait-on pas plutôt tenir compte de la distance parcourue avec un train plutôt.Cela correspondrait plus à la réalité.Salutations Nomade.
PS: Merci pour ce jeu et tes efforts c'est un petit plaisir du mardi et vendredi soir...clin
 
daubrider2 # Posté Le 09/09/2013 à 14h16:46 Citer
Team: daubrider2
Messages: 3
Ranking: 527
Country: fr


pour ceux qui ont une vie qui n' est pas metro, boulot, dodo ( absolument pas parisiens du tt ), j'aimerai suggerer qqueu chose pour la saison prochaine !

a cause du dernier bugue que je rencontre que j'ai sité derniérement, au final ca me ruine deux courses !
donc le classement, donc des points, donc de la tunes, et donc une evolution de mes profil complétement ralenti ! langue irate:

je sais déjà que ca fera ca pour certaine personne qui travaille ( enormement), qui ne pourront pas ce connecter au bon moment pour gerer certaine course !

pourquoi ne pas pouvoir choisir une course , ou weekend de course, faire les test, les qualif, en avance, sachant que, le jour de course ns ne pourrons pas etre connecter, ca pourrais evité de descendre en fleche au classement !langue irate: langue irate:
 
Redhotkyo # Posté Le 09/09/2013 à 15h35:30 Citer

Team: Redhotkyo
Messages: 7
Ranking: 53
Country: fr


Est ce que une saison peux ce déroulé + rapidement ?

C'est à dire que j'aimerai avoir style + de course dans la semaine :

Lundi : essais / Qualif
Mardi : Course

Mercredi : essais/qualif
Jeudi : Course

Vendredi : Essais/qualif
Samedi : course

Dimanche: journée d'essais libre sur le circuit du lundi !

ca ferai 3 courses par semaine au lieu de 2 !

langue c'est une proposition ! mais moi perso j'adore ce jeux ! et j'aimerai que tout ce passe + vite !

smile
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 09/09/2013 à 16h18:05 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Moi je trouve le calendrier très bien comme ça. rire
 
LFT Beber # Posté Le 09/09/2013 à 19h08:17 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Je trouve ça très bien comme ça, vous avez 3 jours pour préparer la course en semaine et 4 pour le reste, les qualifs ne demandent que 1 clic le jour j. Tous le reste peux se préparer à n'importe quel heure de la journée. Je pense que tu ne travail pas 24/24......
Et pour le calendrier très bien comme ça pour moi aussi
 
GT27 ayrton prosti # Posté Le 09/09/2013 à 19h28:06 Citer

Team: vipers27
Messages: 66
Ranking: 86
Country: fr


Merci Barba de nous donner la parole pour cette V4 malgré que je reste un peu ignorant dans son contenu.
Voila ce que je solliciterais pour la nouvelle version
1/ En tant que manager d'écurie il me manque à chaque fois l'historique des statistiques des courses précédente comme un tableau de bord " réglages,cylindré moteur,type de pneu, nombre dâ??arrêts, chrono etc
2/ Un type de pneu de plus type " Médium" avec des caractéristiques différentes...... à suivre..
3/ Un palmarès plus adapté qui pourrait être consultés avec les historiques et plus facilement par tous
4/ Revoir peut être les gains de course à la hausse avec des choix de sponsors avec des rentabilités différentes
5/ Un type de messagerie plus puissant pou la communication surtout des clans
Merci et bon courage
 
LFT Beber # Posté Le 09/09/2013 à 19h38:06 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Une dernière choses,
J'aimerais bien pouvoir bloqué le niveau d'agressivité que l'on a utilisé pour les qualifs comme pour les pneu...
 
-K3- RedChoc # Posté Le 09/09/2013 à 21h18:06 Citer
Team: RedChoc
Messages: 86
Ranking: 285
Country: fr


Moi j'aimerais bien y rajouter un gros pavé. La météo, suite à ça ajouté pneu pluie, sec ect.. Pour avoir plus de variable et au final avoir une stratégie propre à chacun.
 
Page : 1  2  3  4  5  ...  7  8  9  10  11  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !