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Auteur | Message |
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spidriv17 | # Posté Le 30/11/2013 à 18h53:46 |
Team: spidriv17 Messages: 137 Ranking: 207 Country: |
ça pourrait rajouter du réalisme si on ne changeait pas de groupe entre deux GP.
Donc je ne serais pas vraiment pour sans en être vraiment contre |
mickael twister | # Posté Le 07/12/2013 à 10h21:46 |
Team: scuderia ferrari Messages: 121 Ranking: 308 Country: |
Salut à tous ,
J'ai encore d'autres améliorations à vous proposer : - Un nouveau systeme de crevaison pourrait etre créer ( une nouvelle possibilité d'abandon ) si par exemple ont fait 20 tours avec les tendres à force de s'user il vont crever . C'est à ce moment là si les débris de pneus sont trop importants le drapeau jaune pourrait être sorti et si cela arrive en cas de pluie , le drapeau rouge pourrait faire son apparition et la courses'arreterai un moment et un nouveau départ serait donner 10 min plus tard par exemple . On pourrait enlever ce risque de crevaison en baissant le temps de réaction de notre ou nos pilote(s) . - Pouvoir gérer son carburant en essais et en qualifs ( car tout le monde ne peut pas être présent devant la course ) . Je m'explique le carburant serait composer de 3 mélanges : riche , standard et pauvre . Le mélange pauvre pourrait nous faires perdres 5 dixièmes par tours par rapport au mélange de base ( standard ) et économiserais du carburant et un peu de pneus , ça ne bougerai pas pour le mélange standard et enfin pour le mélange riche le carburant se viderai plus vite , les pneus s'userais un peu plus et on gagnerai 5 dixièmes par tour sur le mélanges standard . A mettre dans "stratégie" . - Pour terminer , je pense qu'il serait bien d'avoir un casque quand on engage un pilote et pouvoir le personnaliser , ce serait dans la rubrique "pilote" . �a vous plaît ? |
mickael twister | # Posté Le 07/12/2013 à 13h48:39 |
Team: scuderia ferrari Messages: 121 Ranking: 308 Country: |
Alors ?
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AF1 Corentin Olart | # Posté Le 07/12/2013 à 14h06:29 |
Team: Corentin Olart Messages: 166 Ranking: 270 Country: |
Trop cool !
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mickael twister | # Posté Le 08/12/2013 à 16h42:54 |
Team: scuderia ferrari Messages: 121 Ranking: 308 Country: |
J'ai besoin de l'avis de d'autres joueurs SVP !
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spidriv17 | # Posté Le 08/12/2013 à 19h13:24 |
Team: spidriv17 Messages: 137 Ranking: 207 Country: |
Je pense qu'on peut oublier les drapeaux durant la course. Imagine si la course devait redémarrer pour tous les groupes soit plus de 70. Et même si il n'y en avait qu'une dizaine.
Pour les pneus, je pense qu'il faudrait qu'ils soient limités en tours. Aujourd'hui on peut continuer d'utiliser des pneus usés à 100% alors qu'en réalité, au bout d'un moment ce ne serait plus possible donc là , oui, il faudrait voir de ce côté là . Soit une crevaison lente où l'on perdrait énormément de temps en course voire un abandon direct. Pour le carburant, trop de complications qui ne me paraissent pas très utile. Mais c'est un avis totalement subjectif. Et pour le casque (ainsi que sa personnalisation), c'est un grand oui parce que je pense qu'il serait bien d'apporter un peu de fantaisie et de couleur |
mickael twister | # Posté Le 08/12/2013 à 20h57:36 |
Team: scuderia ferrari Messages: 121 Ranking: 308 Country: |
Merci de ton avis . Pour les crevaisons je voulais dire que si ça arrive a un pilote la crevaison et donc le nouveau départ ce sera que pour son groupe et non tous les groupes , pour le carburant c'est vrai en réfléchissant je constate que ça fait un peu lourd .
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spidriv17 | # Posté Le 08/12/2013 à 23h02:32 |
Team: spidriv17 Messages: 137 Ranking: 207 Country: |
J'ai bien compris que pour le nouveau départ, ça ne serait que pour son groupe mais quand je disais ça, c'était si il y avait un drapeau rouge pour plusieurs groupes. Cela ferait donc des nouveaux départs pour plusieurs groupes et je ne suis pas sûr que ce soit facilement réalisable (pour Barba). Je pense qu'il y a beaucoup de choses qu'on peut améliorer voire innover mais pas ce genre de chose. Après ce n'est que mon avis
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321team Red FIA | # Posté Le 09/12/2013 à 10h02:53 |
Team: Red FIA Messages: 49 Ranking: 250 Country: |
Salut, des pneus usés à la corde ça donne déjà des chronos bien pourris, qu'est ce que ça changera de rajouter une crevaison? Des débris et drapeaux? ça veut dire que celui qui ne programme pas d'arrêt ( par oubli ) va perturber une course où il n'est même pas dans le coup?
L'essence aussi ça me parait compliqué, je retiendrais juste l'idée d'une usure pneu en fonction de l'attaque et donc pouvoir spécifier une prise de risque différente dans le même choix que les arrêts programmés. Et encore... est-ce utile vu qu'on est tous au taquet à part sur les 2-3 1ers GP? |
LFT fab | # Posté Le 10/12/2013 à 06h20:20 |
Team: fab Messages: 45 Ranking: 304 Country: |
slt a tous
je suis daccord avec red FIA pour les crevaisons et drapeaux |
LFT Tole | # Posté Le 10/12/2013 à 14h22:49 |
Team: Tole Messages: 309 Ranking: 269 Country: |
C'te tête fab !!!
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LFT fab | # Posté Le 10/12/2013 à 20h03:52 |
Team: fab Messages: 45 Ranking: 304 Country: |
et encore tole la il avait pas fait l'apero lol
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vettelman | # Posté Le 08/01/2014 à 12h09:35 |
Team: Vettelman Messages: 22 Ranking: 58 Country: |
Moi j'aimerai bcp avoir les 19 gp de la saison 2014 de F1 et que le circuit d'inde apparaisse .
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spidriv17 | # Posté Le 08/01/2014 à 15h30:59 |
Team: spidriv17 Messages: 137 Ranking: 207 Country: |
Je pense qu'il faut absolument changer une chose pour la saison prochaine parce que beaucoup se plaignent du manque de stratégies en course. En effet, il y a trop souvent qu'une seule bonne stratégie surtout sous la pluie.
Je propose que pour les qualifs et la course, nous ayons un nombre plus limité de trains de pneus sur piste sèche et l'inverse sur piste humide. Actuellement nous avons 3 trains de pneus pour les extra-tendres et les extra-pluie et 4 trains de pneus pour chacun des autres types de gommes. Et ce, pour le GP. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule possibilité pour la pluie. Et pour le sec, les pneus durs ainsi que le minimum d'arrêts sont le plus courant. Autrement dit, on n'a pas beaucoup à user de stratégie. Je propose que pour la qualif + la course (je ne parle pas du GP complet donc exit les essais). Il vaudrait mieux avoir uniquement 2 trains de pneus durs, 4 trains de pneus tendres et 3 trains de pneus extra-tendres. Et pour la pluie, 5 trains de pneus pluie et 5 trains de pneus extra-pluie. Ainsi, sur piste sèche il serait rare de ne faire qu'un ou deux arrêts et il y aurait plus de possibilités. Et sur piste humide, il y aurait enfin des stratégies à adopter. (Sans compter ce dont on avait parlé un peu avant sur les possibilités d'amélioration pour la météo).
Modifié Le 08/01/2014 à 15h33:59 par
spidriv17
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joel3 | # Posté Le 08/01/2014 à 18h23:33 |
Team: joel3 Messages: 42 Ranking: 9 Country: |
Pas mal du tout.
J'aime bien ces idées. |
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