Vos suggestions pour la prochaine saison

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  Suivante 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 05/11/2013 à 09h57:45 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


... se rapprocher de la réalité tout en restant équitable pour tout le monde. Pouvoir modifier sa stratégie pendant la course ça a un impact énorme sur le résultat final, et si tout le monde ne peut pas accéder au jeu au moment de la course alors ce n'est pas équitable.
 
Ickx One leag74 # Posté Le 05/11/2013 à 15h28:14 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Voilà c'est ce que je pensais. Merci Barba.
Tiens Barba puisqu'on est dans les évolutions du jeu, puisque maintenant la pluie a fait son apparition, ne faudrait-il pas une compétence pilote à développer avec ce paramètre? On a l'endurance, la gestion des pneus, l'arrêt aux stands, le départ, le dépassement... Pourquoi pas une "Conduite pluie"? J'avoue que pour la montée en compétence ça ne sera pas si simple, comme pour la mise en place. C'était une idée jetée comme ça.
Modifié Le 05/11/2013 à 15h29:45 par leag74
 
LFT Beber # Posté Le 05/11/2013 à 16h56:52 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Bonne idée....
 
Barbatos # Posté Le 05/11/2013 à 18h45:06 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


En effet, c'est une idée qui me plaît... sachant que dans la réalité on a des pilotes très expérimentés sous la pluie et d'autres qui ont de vraies difficultés.
 
AF1 lordf1 # Posté Le 05/11/2013 à 18h50:02 Citer

Team: Lordf1
Messages: 122
Ranking: 251
Country: fr


une nouvelle compétence ce serait cool surtout celle qui améliore la capacité sous la pluie
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 05/11/2013 à 19h30:58 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Bonsoir,

Faisant suite aux observations constatées dans mon groupe au cours de ce début de saison, je suggère comme modifications pour l'année prochaine :

1/ Une fatigue pilote à 100% pour les concurrents qui n'ont pas participé aux courses, notamment les deux premières courses, malgré des essais intenses, fatigue pilote égale donc à ceux qui effectuent la course.

2/ Un handicap à définir pour l'utilisation abusive en essai des pneus à 100 % d'usure.

Si je peux me permettre, je propose d'envoyer un MP à Barbatos.

Merci et félicitations pour le développement de ce jeu "addictif".

smile
 
Barbatos # Posté Le 05/11/2013 à 23h13:37 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Si j'ai créé ce sujet c'est justement pour éviter les MP. langue J'en reçois une dizaine par jour, et je passe énormément de temps à répondre... temps que je pourrais passer à développer le jeu. clin
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 05/11/2013 à 23h45:17 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Je comprends tout à fait. Mon objectif était seulement d'éviter une polémique.
Il me semble seulement, si je me réfère à mes dernières observations, qu'il existe une faille dans ce jeu qui profite à certains concurrents, qui pour des raisons que je peux comprendre, n'hésitent pas à boycotter la première course afin d'obtenir de meilleurs résultats en profitant de descendre de niveau de groupe, tout en mettant tout en oeuvre pour augmenter les potentiels de leurs pilotes et "monture" en effectuant moultes essais sans participation aux qualifications (et par conséquence à la course), et que nous verrons très bientôt au sommet des classementS

Voilà, c'est dit.

Juste pour mémoire: groupe 21. 16 concurrents qui effectuent des essais, dont certains à outrance (but :augmentation des capacités pilotes), dans la fenêtre des qualifications, mais seulement 9 ( dont mes deux pilotes ) qui participent aux qualifications, et par voie de conséquence à la course.
Ces 9 concurrents, fonction de leurs résultats, montent en hiérarchie au niveau des groupes, à l'inverse de ceux qui n'ont pas concourus.

Durant ce temps, le potentiel fatigue du pilote n'est pas entamé, et leurs capacités d'énergie est en évolution constante, voire avec possibilité de progression durant les 10 heures suivant la course.

Lors des courses suivantes, il sera alors plus aisé, sans forcer en stratégie, de regagner le temps perdu, en profitant de la baisse de niveau du groupe, afin d'obtenir d'excellents résultats en ménageant sa stratégie durant une voire plusieurs courses.

Ce n'est qu'un constat. Mais il mérite d'être souligné.

Encore une fois, il s'agit pas de t'ennuyer avec des messages en MP, juste de souligner cet aspect anti - sportif vis à vis de la corporation des joueurs.
Il se peut également que je me trompe. Mais j'envisage sérieusement de tester cette option au cours de cette saison;

Merci de l'attention que tu voudras bien accorder à ce post.

Cordialement et sportivement.

Toyotadjib
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 05/11/2013 à 23h50:14 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Tu peux supprimer ce post après lecture, si tu le désires, je n'en prendrai pas ombrage, loin de là.

Merci Barbatos.
 
Barbatos # Posté Le 05/11/2013 à 23h58:05 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Pourquoi supprimerais-je ce message ? Tu as encore le droit de t'exprimer ! smile

Je suis au courant de cela et à mon sens c'est plutôt une stratégie. Certains décident de ne pas du tout courir pendant une moitié de saison pour être plus forts la seconde moitié, d'autres courent un GP sur deux pour se retrouver dans des groupes plus faibles... ce sont différentes stratégies.
Ce n'est pas forcément celui qui applique cette stratégie qui est le plus fort sur le jeu, je pense qu'il en existe au moins 4 ou 5 différentes qui peuvent porter leurs fruits pour finir dans le groupe 0.

Après, si tu as des propositions à faire pour trouver un équilibre à tout cela, je les lirai avec plaisir. smile
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 06/11/2013 à 00h07:57 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Merci pour cette réponse smile
 
LFT Beber # Posté Le 06/11/2013 à 12h37:35 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Il y en a qui font ça ??!!!! Vilain !!!!
 
Ickx One leag74 # Posté Le 07/11/2013 à 16h22:22 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Barbatos j'ai une question. Peut-être que ça a déjà été signalé mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. Actuellement si on est obligé de se qualifier avec le même train de pneus. C'est-à-dire que si on choisit les pneus tendres, on fait nos 4 tours de qualif avec les tendres, mais surtout avec les même tendres, usés en partie. Ne pourrait-on pas avoir le choix des pneus pour repartir avec un neuf si on le souhaite pour un autre tour de qualif? En gardant le même type quand même. Bien sur, ça fait qu'en course, on aurait des trains un peu usés, mais ça resterait dans la stratégie de gestion des pneus.
 
Barbatos # Posté Le 08/11/2013 à 00h41:45 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Oui, c'est une très bonne remarque. Je l'ajoute dans ma liste de choses à faire. smile
 
LFT Tolerie # Posté Le 08/11/2013 à 04h57:28 Citer
Team: Tolerie
Messages: 84
Ranking: 94
Country: fr


Oui bien vu Leag. Surtout que derrière on peut choisir ses pneus de départ...
 
Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !